Déjà, je me suis proposé à ce poste en connaissant les risques encourus, c'est à dire être un suspect potentiel tout en étant dangereux pour les enrôlés, qui savent, eux, que je ne suis bien évidemment pas l'un des leurs.
Soutenir Va' va sûrement nous faire suspecter encore plus, mais il a raison, ici, les élections se font un peu au hasard (bon, on sait tous très bien qu'on ne votera pas pour Gabfire, mais ça laisse encore quelques candidats), et le programme le plus simple et qui est sans aucun doutes le meilleur, c'est que le chef suive les conseils de tout le monde, et que les nouvelles élections se passent le plus rapidement possible (soit 3 jours) pour nous permettre d'élire quelqu'un qui aura prouvé sa loyauté envers notre groupe !
Il a voté pour celui qui a présenté un "programme" intelligent avant les autres, c'est à dire moi.
Et puis sérieusement, entre moi, qui semble un peu suspect car j'ai su convaincre Va' rapidement, Io-plait, qui répète exactement ce que j'ai dit mais en plus simple, Ezerian qui nous ment en nous disant qu'il n'y a aucune chance qu'il soit enrôlé, et Ombre Fourbe qui attend que les autres aient posés leurs candidatures pour les descendre et se faire valoir (avec des propos calomnieux envers TOUS les autres candidats), le choix me semble être vite fait.
Choisissez moi ! Je suis le premier ayant eu le courage de me présenter, et surtout mon programme, au même titre que celui de Io-plait, est celui qui nous permettra le départ le moins catastrophique !
|