[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, on s'est finalement mis d'accord sur les compositions d'équipes (enfin !) avec la majorité voir la totalité des participants, et ça sera donc :
Sacri/Feca/Roublard/Iop
Osa/Sadi/Sram/Crâ
Xelor/Panda/Iop/Crâ
Eni/Enu/Zobal/Eca

Les frères dialga peuvent donc jouer ensemble dans la team Xelor avec Iop et Crâ !

Enjoy.
A ce que je vois, y'en a deux qui souhaitent absolument jouer avec nous.

Ca ne nous dérange pas, mais il faudra se faire à l'idée que notre but n'est pas de gagner le tournoi. Si on passe les poules c'est déjà génial, le reste ne sera que du bonus.
Citation :
Publié par Dialga
Ca ne nous dérange pas, mais il faudra se faire à l'idée que notre but n'est pas de gagner le tournoi. Si on passe les poules c'est déjà génial, le reste ne sera que du bonus.
Mais au final c'est sensé changer quoi a votre façon de jouer? Que l'on ai pour objectif de gagner un tournois ou pas, on joue du mieux qu'on peut non?
C'est même limite mieux de pas "croire" en la victoire, tu as moins de pression non?
Je vois pas bien pourquoi tu tiens tant a préciser le fais que tu cherches pas a finir premier en fait

Sinon, les compos sont vraiment sympa à la vu de nos représentant, j'espère que ca donnera du beau spectacle!

Ps: Entrainement ce soir?
C'est Harx qui jouera le panda alors ? Ou c'est Setup qui a changé d'avis ? (Les autres dans le classement je les connais pas, donc j'imagine que c'est eux)

EDIT : @dessous : Oui je le savais, désolé, juste que j'ai mal tourné ma phrase.

Dernière modification par Kazetori ; 08/07/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Kazetori
Ou c'est Setup qui a changé d'avis ?
Pour la énième fois c'est pas une question de "Oui je le fait...Mais en fait non" je ne serais pas disponible en début de tournois et je n'ai aucune garantie d'avoir une connection internet là ou je vais.

Donc Harx dépanne avec son panda.

Merci d'imprimer

Edit : Par contre s'il y a entraînement ce soir je suis dispo.
Citation :
Publié par Toks.
Mais au final c'est sensé changer quoi a votre façon de jouer? Que l'on ai pour objectif de gagner un tournois ou pas, on joue du mieux qu'on peut non?
C'est même limite mieux de pas "croire" en la victoire, tu as moins de pression non?
Je vois pas bien pourquoi tu tiens tant a préciser le fais que tu cherches pas a finir premier en fait
Mon attitude vis-à-vis de ce goulta ne changera pas ma façon de jouer. Ce n'est pas parce que je ne crois pas à la victoire que je négligerai les combats.

Mais tu as raison, la précision n'était pas utile.
Citation :
Publié par Toks.
Entrainement ce soir?
Pour ma part je ne suis plus dispo jusqu'au 20 juillet d'ou mon acharnement pour un entrainement hier soir, mais les modo d'un forum se permettent de nous empecher d'organiser des entrainements et conduisent tout un serveur a la défaite de silvosse.
Harx et MDF sont dispo pour un entrainement si Dialga l'est lui aussi pour essayer la compo' Xel/Panda/Cra/Iop
Ils sont dispo à n'importe quelle heure ce soir "ils n'ont aucune limite"
Citation :
Publié par Lipfake
On est également dispo ce soir avec Blou, boudchou et Sidym.
Je viens de l'apprendre alors ! :')

Je suis dispo' de 21h à 22h maximum ce soir personnellement.
Scoop d’avant dernière antépénultième antépénultième minute : [17:16] (Guilde) Schips : Je viens d'inscrire mon zobal

P.S. : et fuck, [17:17] (Guilde) Schips : Mais c'est juste pour avoir acces au serveur tournoi, je ferais aps de combats
je VEUX test iop enu panda eni ce soir , je serais dispo avec l'eni et l'enu.

Edit: tu as d'autres questions inutiles comme ça toks?:'(

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 08/07/2012 à 18h43.
Comme il a toute les chances d'être le numéro un des Zobals niveau vote, et donc d'être titulaire, il laissera la place au "remplaçant" de ce que j'ai compris.

(on va avoir un épic fail et se retrouver sans aucun Zob de dispo, sisi)
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
je VEUX test iop enu panda eni ce soir , je serais dispo avec l'eni et l'enu.
Pourquoi faire?

Edit: Est-ce que tu lis le thread un peu? Parce que sinon on peut s'entrainer sur Sacri Osa Feca XXX aussi!

Dernière modification par Toks. ; 08/07/2012 à 19h04.
Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés le 22 juillet.
Vive Omg-tabarnak.
Edit : Ma présentation envoie le pâté.
Edit² : ca va être tendu pour Tcha-tcha.

Dernière modification par Lipfake ; 09/07/2012 à 14h20.
Ca serait bien qu'un jour, je dis bien un jour, Ankama recrute de vrais codeurs, histoire que l'on puisse naviguer sur le site normalement et peut être même pouvoir trouver le sujet du goultard dans la rubrique goultard et si on pousse le vice un peu plus loin, pouvoir voir l'épreuve de popularité dans un petit onglet " épreuve de popularité".
Mais bon j'avoue, on s'enfonce dans la science fiction.
Bon excusez moi, mais je dois éteindre mon minitel, sinon le rat qui me fournit de l'électricité en courant dans la roue va mourir d'une crise cardiaque.

Edit : Owi j'ai trouvé, j'ai du seulement changé epreuve-rapidité par epreuve-popularite dans l'url, normal !

Dernière modification par Jtapefaurkolair ; 09/07/2012 à 15h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés