[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La tristesse du zobal cette année *
Le "niveau pvp" de Silvosse une belle utopie depuis l'année dernière. Le niveau reposait sur quelques personnes qui avaient une vrai mentalité pas celle que l'on a à l'heure actuelle sur Silvosse.
La valeur de Silvosse en pvp à chutée en même temps que la valeur morale de certains
Kikou j'ai la plus grosse*
Kikou js8 le + faur
Je pense *que vous aurez beau vous muscler les doigts sur vos claviers ça ne fera pas avancer le schmilblik,
De même que les pseudo entraînement,ou je ne suis même plus étonné des oins oins de certains et des abandons des autres
Malheureusement il faut voir la vérité en face il va nous manquer beaucoup de classe cette année cest triste a dire mais sa nous sera forcément préjudiciable.*
Va falloir se résigner cet été, un serveur sans âme ne gagnera jamais un tournoi censé prouver sa valeur.
On peut faire se soir ==>

sacri/roublard/feca/panda vs osa/sadi/cra/sram

sacri/roublard/feca/sram vs osa/sadi/enu/panda (compo juste énorme)

Edit : Match 1 : Ok pour les participants vers 20h30/21h
Match 2 : Reste à voir avec Setup et c'est bon

Edit Harx : C'est juste un test

Dernière modification par -pample- ; 05/07/2012 à 19h13.
Tu kill les joueurs comment avec ta compo là ?

Tester une compo que vous êtes certains à 150% de ne pas présenter je pige pas sorry, lu 4 debuffs.

Dernière modification par Harx. ; 05/07/2012 à 19h19.
Je crois que tout le monde a oublié la nouvelle façon de classer les serveurs cette année, et c'est tellement triste. Oui, nous n'avons aucune chance d'emmener l'une de nos teams en finale cette année, c'est un fait (et ceux qui croient le contraire devraient se réveiller). Mais nous avons quand même nos chances, et j'en suis convaincu, que l'on peut réussir à faire passer les poules à nos quatre teams. Et c'est ça qui devrait être le plus important.

La composition Xelor/Feca/Roublard/Panda pue, ça se voit comme le nez au milieu de la figure sauf peut être pour les personnes concernées. Non seulement elle est nulle (enfin, disons que son potentiel n'est pas et ne peux pas être exploité, le terme nulle est sans doute un peu fort), mais en plus elle casse les pattes des autres teams. Rien qu'échanger le Roublard avec un Iop, mettre ce Roublard avec le Sacri, et laisser l'Eni avec l'Enu, ça permet de quasi tout rééquilibrer. J'espère que vous finirez par y penser (en plus, ô magie, Dialga va être sur son Iop, comme ça tu râleras peut être pas trop Monseigneur maitredesfou).

EDIT : Et ça me rends fou de voir encore des gens qui osent proposer des teams avec 4 debuffeurs dedans. Mais vous planez tous à douze mille.
La question c'est pas qui de L'osa, l'eni, Sacri ou Xelor est supérieur en 4 vs 4 malheureusement.

La question c'est qui se couple le mieux avec le Roublard. Ne rien avoir modifié sur cette classe pour le goultarminator c'est une erreur monstrueuse de la part d'Ankama qui ne laisse aucune chance à 3/4 des classes cités ci-dessus.

Je l'avais annoncé il y a plus d'un mois et tout le monde m'était tombé dessus à l'époque.
J'en parlais en guilde, et comme les réponses sont plutôt flous, je vais transposer ma question jusqu'ici :

Même si je ne fais pas le Goultar', il n'empêche que je serais présent un certain nombre de fois les soirs, pendant vos matchs. Comme je n'aurais pas accès au serveur tournoi (la question n'est pas de me conseiller de me présenter sur Chimeria ou autre pour être remplaçant), je voulais savoir si c'était techniquement réalisable d'assister en direct à vos matchs en ayant un oeil sur le combat. Par exemple, en ayant quelqu'un qui partage sur Skype son écran pour que je zieute le combat, en même temps que je participe à vos conversations de combat. Des idées sur la chose ?
Citation :
Publié par -Risor-
J'en parlais en guilde, et comme les réponses sont plutôt flous, je vais transposer ma question jusqu'ici :

Même si je ne fais pas le Goultar', il n'empêche que je serais présent un certain nombre de fois les soirs, pendant vos matchs. Comme je n'aurais pas accès au serveur tournoi (la question n'est pas de me conseiller de me présenter sur Chimeria ou autre pour être remplaçant), je voulais savoir si c'était techniquement réalisable d'assister en direct à vos matchs en ayant un oeil sur le combat. Par exemple, en ayant quelqu'un qui partage sur Skype son écran pour que je zieute le combat, en même temps que je participe à vos conversations de combat. Des idées sur la chose ?
En gros un stream en temps réel, c'est pas possible en temps réel normalement, petit décalage de plusieurs secondes.
Citation :
Publié par Spinzaku
Pour avoir testé, le partage d'écran de skype fait (un peu) ralentir les PC/Mac, donc pour les titulaires c'est chaud.

Je pense que ce genre de problèmes, on peut passer outre avec un bon PC. Mais a-t-on réellement des décalages entre ce que l'on voit et ce qu'il se passe réellement ?
Sinon avec un gros pc le partage d'écran tourne sans soucis avec dofus, mumble, fb , jol etc... 5 secondes de décalage je trouve ça énorme aussi.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 19h02.
Oui la ou je rejoins cependant mdf c'est le potentiel sympathique de la team xelor.
Du moins Chrono s'en sort pas mal du tout lui.
Vous aurez l'occaz de le voir façon.
Bisous bisous.

@Ying Que crois-tu ? Sans Chim, Shido, Sky, Dialga silvosse c'est plus silvosse.
D'autant que pour faire un goulta ici il faut être désormais dans les bonnes grâces de tel ou untel, ce qui n'arrange rien.

En revanche, tu n'as pas joué féca depuis un bail, or y'en a deux excellent ici.
Citation :
Publié par -pample-
Il me semble que Ying va jouer son sacri si j'ai bien compris
Oui, je pense sérieusement présenter ma sacrie. Je serais fixé ce soir.

Edit : Styxs, j'ai pas fais que me les gratter en deux ans, j'étais juste pas sur silvosse
Admettons qu'il y aura 16 représentants titulaire skillé, stuffé (oui je rêve).

Dans ce cas là je vois ces Teams là :

Xelor , Féca , Eca , Cra (panda) : Panda c'est pour avoir un debuff partiel.

Sacri , roublard , Iop , zobal

Eni , enu , Iop , panda (cra)

Osa , Sadi , cra , sram

Je rappelle que ce n'est que des propositions de TEAM !

Edit en dessous : J'ai dit stuffé pas sous stuffé . A ouai le fait d'écrire mal a beaucoup de rapports avec le skill et le stuff okay. C'est con hein mais même en écrivant mal je l'ai gagné le goultar.

Le seul joueur potable qui ai migré c'est chronomètre.

Dernière modification par Maitredesfou ; 06/07/2012 à 11h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés