[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez passer quelques tours à vous placer correctement, ou vous comptez faire un entraînement sur une map qui, en défi, se résume à une map càc ?
J'ai trouvé la situation de la team Osa critique en début de partie, puis finalement, il s'est avéré que c'est la team Xel qui s'est retrouvée en position critique. Je ne critiquerai pas ce soir sous peine de me faire insulter, mais y'a beaucoup de choses à revoir !

P.S. : Xel-Feca-Panda-Roublard, c'est nul.
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas avouer que le Roublard perd grandement de son potentiel sans Sacrieur (et c'est ce que Setup voulait dire je pense). Après je remets rien en cause, vous essayer de présenter une équipe costaude avec ce que vous avez sous la main, ça reste un fait.

Moi je pense franchement que le Roublard ne vous handicape plus qu'il ne vous aide. On sent un désir immense de jouer sur ses bombes, et ça vous perd un peu dans votre jeu. Je reste sur mon idée que foutre un Iop là dedans (dans une team Xelor/Feca/Panda) rendrait la team énormissime.
Et sinon, si par le plus grand des hasards il fallait un Feca, un Sacri ou un Enu, je viens de vous rapatrier le meilleur. Je vous laisse deviner qui ça peut bien être. C'est juste dommage qu'il arrive si tard.
Citation :
Publié par -Risor-
Et sinon, si par le plus grand des hasards il fallait un Feca, un Sacri ou un Enu, je viens de vous rapatrier le meilleur. Je vous laisse deviner qui ça peut bien être. C'est juste dommage qu'il arrive si tard.

Après le retour de SoGreen, le retour de -ying-, c'est beau. (par contre il touche pas aux fecas ! xd)

Sinon, je préfère laaaaaargement jouer dans Sacri/Feca/Roublard/Panda que dans Xelor/Feca/Roublard/Panda, déjà parce que c'est plus fun, plus intéressant, et surtout parce que c'est plus fort.
Si Mickaelangelo se présente pas, je pense que niveau cra le seul opti sera celui de Kaninix, malgrès quelle doit encore faire ses preuves en pvp

Dernière modification par -pample- ; 05/07/2012 à 02h01.
C'est "normal" que le cra à Harx soit encore inscrit pour le goultar ou pas ?

Bon et sinon on part sur quoi en compos ?

Sacri/Roublard/Panda/Feca

Osa/Sadi/Sram/Cra

Xel

Eni

(reste iopX2, cra, eca, enu, zobal)

Dernière modification par -pample- ; 05/07/2012 à 13h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés