[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -pample-
C'est "normal" que le cra à Harx soit encore inscrit pour le goultar ou pas ?


Bon et sinon on part sur quoi en compos ?

Sacri/Roublard/Panda/Feca
Crois le vraiment tsé

Edit : Juger une team sur un combat tes fort toi ? Tu es bien sur de connaitre le pvpM ou a non désolé je me souvient c'est moi qui tes formé enfaite mince alors

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 18h49.
Non mais c'est bon là, on a bien vu la différence entre les 2 teams, la team sacri est supérieur par rapport à la team xel..

Stop de venir oin², tout le monde est d'accord que sacri/feca/roub/panda>xel/feca/roub/panda

Edit : Arrête de te plaindre auprès des autres pour essayer de me "pénaliser"

Dernière modification par -pample- ; 05/07/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par -pample-
C'est "normal" que le cra à Harx soit encore inscrit pour le goultar ou pas ?
Il est pas inscrit, c'est son panda qui est inscrit.

Sinon je suis d'accord pour tes teams, et comme chaque année, on va encore finir avec 2 poubelles.
Smile
Re
Excusez mes mots, mais sincèrement pour moi le pvp 1 vs 1 devient insupportable, d'un côté je souhaite progresser en pvp mais cela m'est impossible, une petite clique (Phenixiia, Aphro, gameart...) s'amuse à me chain en boucle profitant généralement de leurs classes bien avantageuses ou de leurs boucliers dûment obtenu après un mulage de leur grade... Bref cela explique mon énervement

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 18h52.
Je désinscrits le xelor alors je ne suis pas là pour faire de la figuration acharnez vous sur vos Compos

"Gagnante en match d'entraînement"

Edit en dessous :

Une autre map aurait largement aidé le jeu du xelor et du féca tu ne peux pas le nier .
Moi aussi avec un cra sur une map pareil je fait d'énorme dégât en empéchant l'adversaire de jouer grâce au retrait de PO.
Le xelor aurai en compagnie du féca complètement empéché le cra de jouer ainsi que le sram via le retrait de PA mais vous zête tellement de mauvaise fois à le nier que vous vous acharnez sur une compo que vous pensiez depuis le début .

Il y a aussi Plein de façon de jouer une bonne team sacri sans le roublard je sais le dire aussi ça merci

Dernière modification par Maitredesfou ; 05/07/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Crois le vraiment tsé

Edit : Juger une team sur un combat tes fort toi ? Tu es bien sur de connaitre le pvpM ou a non désolé je me souvient c'est moi qui tes formé enfaite mince alors , aufaite quand tu as des screens envers moi ne les cache pas envois les moi soit un homme de temps en temps ..
Pourtant il a raison. C'est pas parce que t'as gagné le goultarminator que t'as le droit d'imposer les teams de ton choix. La team de hier était clairement nulle à chier dès que vos adversaires ont capté qu'ils avaient deux débuff, un DD de malade, et que les bombes pas tuées ça fait bobo. Vous en face, vous aviez : un DD occasionnel (lol bombes tuées par micka après s'être fait tué par elles), un panda invisible (il a rien foutu du combat), un fecatrèstrèsnoubquis'estfaitdoublecritAMdtcléo, et un Xel qu'on a bien vu au départ, et qui s'est fait oublier pendant plusieurs tours, jusqu'au tour suivant le double CC AM.

Je vois pas comment tu peux croire que sur une autre map, ça aurait mieux été. Si dès le début la team Osa avait avancé au lieu de passer son temps à compter sur les craqueleur pour vous faire des dégâts, vous auriez juste perdu plus vite. Et personne n'aurait rien pu y faire. Après tout, vous aviez quoi pour lutter efficacement contre un focus grâce à peur et le double débuff de 4 tours ?


@ au-dessus : tu t'attendais à ce qu'on te supplie à genoux de jouer une team qui n'est même pas "très bonne" ? Allo, réveille toi, Silvosse n'est pas à ton service. Et y'a plein de façons de faire de jolies team autour du Xel, même sans Harx, Yara et Blou.

edit à l'edit : N'importe quoi. Micka a été aussi invisible que Harx jusqu'à ce qu'il commence à s'acharner sur les bombes. Mis à part OdT, il a pas fait grand chose d'intéressant. Et sur une map plus rapprochée, vous vous seriez fait allumer : vous n'aviez aucune protection après un débuff.
Et les maps du goultar sont pas des maps càc (sauf deux), donc stop ton argument bidon de map pourrie. Parce que si t'es bon que sur des maps "càc", c'est pas la peine.

Dernière modification par Limpe ; 05/07/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
d'autant plus que ces noob s'amuse à m'épier la moindre chose que je peux dire à croire qu'ils ne vivent qu'à travers moi
J'ai ris mais il n'as pas tort. On peut en sortir pour un peu tout le monde je pense des c/c d'insulte donc osef.
Citation :
Publié par Limpe
edit à l'edit : N'importe quoi. Micka a été aussi invisible que Harx jusqu'à ce qu'il commence à s'acharner sur les bombes. Mis à part OdT, il a pas fait grand chose d'intéressant. Et sur une map plus rapprochée, vous vous seriez fait allumer : vous n'aviez aucune protection après un débuff.
Et les maps du goultar sont pas des maps càc (sauf deux), donc stop ton argument bidon de map pourrie. Parce que si t'es bon que sur des maps "càc", c'est pas la peine.
Ose dire que les map sont aussi grande au goultar sauf deux c'est vraiment grave mentir, ose dire que nous avions aucune protection c'est mentir.
On se serait fait allumer en rien du tout avec un adversaire sous 4 a 8 PA max voir même moins arrête de mentir tout simplement de rabaisser la team xelor a se point.

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 18h53.
Sauf que sur une maap cac, on avait prévus une autre stratégie, la on a joué distance, et encore vous avez tué micka car il s'est mal placé à un moment..

On aurait été au cac, le xelor aurait pas durer plus de 3tours (bien sur si la chance avec nous)
En tout cas quand risor m'a dit que cette année le niveau était catastrophique, j'ai l'impression qu'il n'a pas exagéré...

Plutôt que de vous mettre sur la gueule pour rien, vous feriez mieux d'aller vous entrainer un peu, sous peine de passer pour des gros plows quand le tournoi commencera.
Citation :
Publié par Maitredesfou
La non tu le fais exprès d'être bête c'est pas possible ose dire que les map sont aussi grande au goultar sauf deux c'est vraiment grave mentir, ose dire que nous avions aucune protection c'est mentir.
On se serait fait allumer en rien du tout avec un adversaire sous 4 a 8 PA max voir même moins arrête de mentir tout simplement de rabaisser la team xelor a se point.
Faut que je te rappelle les ordres de jeu ? Y'avait un débuff et xtrem à jouer d'affilée dans leur team. Vous faisiez quoi pour protéger le type débuff ? Et, pour rappel, http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...goultarminator . Chez moi, ce genre de maps ressemble majoritairement énormément à ce que vous avez fait hier. Certaines étant pires.

Arrête de te voiler la face, tu gagneras pas cette année.


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 18h53.
Citation :
Publié par saiboht
En tout cas quand risor m'a dit que cette année le niveau était catastrophique, j'ai l'impression qu'il n'a pas exagéré...

Plutôt que de vous mettre sur la gueule pour rien, vous feriez mieux d'aller vous entrainer un peu, sous peine de passer pour des gros plows quand le tournoi commencera.
Je pense que tu te trompes. Tu viens juste de revenir et tu n'es pas vraiment apte à juger juste sur les embrouilles qu'il y a sur Jol au niveau des compos.

Silvosse a quand même un excellent niveau en Pvp, on a pu le voir sur les différentes bêta et le serveur tournoi des autres années, et ça n'a pas changé cette année. Les grands joueurs comme Dialga, Chimeria, Skycoke, Shidokki manquent à l'appel, certes, mais on garde un bon niveau et je pense pas qu'on passe tant pour des plows que ça au Goultarminator (team sacri ftw).

Quand on voit les dernières pages des topics du Goulta de Djaul ou Sumens par exemple, on est pas vraiment les plus à plaindre.
Le niveau est loin d'être catastrophique selon moi, c'est surtout l'ambiance qui l'est.
Citation :
Publié par Limpe
Faut que je te rappelle les ordres de jeu ou t'es totalement débile ? Y'avait un débuff et xtrem à jouer d'affilée dans leur team. Vous faisiez quoi pour protéger le type débuff ? Et, pour rappel, http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...goultarminator . Chez moi, ce genre de maps ressemble majoritairement énormément à ce que vous avez fait hier. Certaines étant pires.

Arrête de te voiler la face, tu gagneras pas cette année.
A mince je te rapelle avoir participé et quasi jouer sur tout les maps l'année passée ou ça iras ?
Ce que tu comprend pas c'est que même si nos alliers se font debuff la force de frappe aurait était réduite par deux ou trois a cause du retrait PA.

Vous avez beau pensez ce que vous voulez pour moi la meilleur classe pilier resteras le xelor.

Dernière modification par Maitredesfou ; 05/07/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Lipfake
Je pense que tu te trompes. Tu viens juste de revenir et tu n'es pas vraiment apte à juger juste sur les embrouilles qu'il y a sur Jol au niveau des compos.

Silvosse a quand même un excellent niveau en Pvp, on a pu le voir sur les différentes bêta et le serveur tournoi des autres années, et ça n'a pas changé cette année. Les grands joueurs comme Dialga, Chimeria, Skycoke, Shidokki manquent à l'appel, certes, mais on garde un bon niveau et je pense pas qu'on passe tant pour des plows que ça au Goultarminator (team sacri ftw).

Quand on voit les dernières pages des topics du Goulta de Djaul ou Sumens par exemple, on est pas vraiment les plus à plaindre.
Le niveau est loin d'être catastrophique selon moi, c'est surtout l'ambiance qui l'est.
Ok, au temps pour moi alors. Je me suis basé sur ce que m'a dit ton roux de meneur, et sur ce que je vois ici, qui n'a pas l'air très encourageant. Wait and see donc
Citation :
Publié par Maitredesfou

Vous avez beau pensez ce que vous voulez pour moi la meilleur classe pilier resteras le xelor.
Oh wait bien-sur tu joues quelle classe ?

C'est pour ça que au G1,G2 et G3 cette classe n'étais pas pilier !


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 18h55.
Mon frère hésite à inscrire sa iop. Il souhaite seulement avoir accès au serveur tournoi, donc en tant que remplaçant idéalement.

S'il est titulaire, il essaiera de donner son rôle à un remplaçant si possible. Sinon, je cite : ''Bah... tant pis, je ferai avec.''
BON , j'en ai rah le bol et je ne dois pas être le seul.
UN RAFRAICHISSEMENT S'IMPOSE:
Qu'est-ce qu'un serveur?
Par définition , un serveur est une communauté de joueurs francophones ou non ayant pour but de faire évoluer le serveur vers le HAUT et non vers le bas. Ces joueurs doivent s'entraider.
Dois-je vous rappeler que l'on a un goultarminator à préparer?
Donc au lieu de blatérer sur des futilités et de dire "j8 l+ faure" , autant tester d'autres compositions et plutôt accentuer le travail sur des critiques fondées à propos des compositions et des combats comme Chim ou Dark en avait fait mention il a peu de temps (sur skype ou mumble).

On a la chance d'avoir un bon niveau en pvp avec toutes les classes représentées et vous n'en profitez pas. C'est décevant donc mettez vos égaux de côté ,dégonflaient votre tête et vos chevilles et allaient de l'avant!!!!

C'est insupportable, sincèrement de voir un tel gâchis...

Un membre d'indigne qui dit ça , Hallucinant hein o_O

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 05/07/2012 à 17h21.
C'est justement le fait qu'il y a un très gros niveau Pvp pour certain que certaine personne ont des points de vue différent des autres , chacun défend son point de vue comme il le peut avec les arguments qu'il peux et c'est ce que je fais.

Je ne le fait pas spécialement parce que je joue xelor mais parce que je le pense sincèrement .
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
BON , j'en ai rah le bol et je ne dois pas être le seul.
UN RAFRAICHISSEMENT S'IMPOSE:
Qu'est-ce qu'un serveur?
Par définition , un serveur est une communauté de joueurs francophones ou non ayant pour but de faire évoluer le serveur vers le HAUT et non vers le bas. Ces joueurs doivent s'entraider.
Dois-je vous rappeler que l'on a un goultarminator à préparer?
Donc au lieu de blatérer sur des futilités et de dire "j8 l+ faure" , autant tester d'autres compositions et plutôt accentuer le travail sur des critiques fondées à propos des compositions et des combats comme Chim ou Dark en avait fait mention il a peu de temps (sur skype ou mumble).

On a la chance d'avoir un bon niveau en pvp avec toutes les classes représentées et vous n'en profitez pas. C'est décevant donc mettez vos égaux de côté ,dégonflaient votre tête et vos chevilles et allaient de l'avant!!!!

C'est insupportable, sincèrement de voir un tel gâchis...
Oui tu as raison, je suis le plus fort votons pour moi et maintenant jouons pour gagner !
Et on se demande pourquoi la période du goultarminator amènes son lot d'emmerdes.
On assiste chaque année à une lutte des pseudos "élites" PvP du serveur pour finalement se faire latter la gueule par des serveurs ayant une mentalité un peu moins daubée que la nôtre.
Si la migration inter-serveur a amenée son lot de nouveaux adeptes PvP et rehaussé le niveau général de l'ensemble des serveurs,elle a aussi fait baisser le niveau de la mentalité de certains d'entre eux.

Finalement vous rendez vous comptes que vous êtes en train de vous arracher les cheveux pour quelques combats qui n'apportent finalement rien de plus qu'un WE double xp/drop pour finalement des gens qui n'ont plus besoin ni d'xp ni de drop quoi que ce soit à part un vulbis qui n'a pas vraiment d'importance avec les builds possible et la limitation Pa/PM ?

Bref tout ça pour dire que le niveau des débats sur ce topic est comme les années précédente pitoyable et que les arguments à la maitre yoda "je suis celui qui t'as tout appris" et autres futilités ne font guère avancer les choses.
Bon sinon pour revenir au sujet, comme on fait des entrainements, vous voulez pas retest sacri/roublard/feca/panda vs osa/sadi/sram/cra ?

Hier on a fait le combat trop vite, donc histoire de s'entrainer pourquoi pas retester ?

Micka/Mack/Moi de dispo, reste à voir avec Xtrem et les membres de la team sacri


Edit : Xtrem/Blou/Death/Harx Ok, reste à voir avec Yaraji

Quelqu'un pour filmer se soir ?

Dernière modification par -pample- ; 05/07/2012 à 18h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés