[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre, je m'attendais pas à connaitre si peu de représentant. C'est ignoble à lire les pâtés, y'en a même qui sont coupés en plein milieu, genre Encuentra. Faudrait qu'ils (AG) améliorent ça (garder la mise en page etc...).

EDIT : Ah mais je dis pas ça contre Encuentra, mais juste que ça se voit que son texte a été coupé contre son gré, sans saut de ligne et tout.

Dernière modification par Kazetori ; 09/07/2012 à 16h48. Motif: J'ai du mal :s
Citation :
Publié par Kazetori
C'est bizarre, je m'attendais pas à connaitre si peu de représentant. C'est ignoble à lire les pâtés, y'en a même qui sont coupés en plein milieu, genre Encuentra. Faudrait qu'ils améliorent ça.
Il me glisse à l'oreille que sa présentation était très bien faite sur le site au moment où c'était proposé ( tiret, saut de ligne ) mais que le magnifique site d'ankama s'en bat totalement les cacahuètes et convertit tout en .txt

Et bien sûr, on ne peut pas le modifier.
Génial, on est obligé de bidouiller l'url pour pouvoir voter !

Et les personnes qui voulaient faire une présentation bien structurée, squizzées !
J'ai bien aimé ta description Calso. Ne connaissant guère tes concurrents, cet effort de plus a réussi à m'acheter la première place. Elle diffère bien de plusieurs autres descriptions qui, ma foi, sont bien modestes pour un événement aussi attendu. Encore heureuse de voir qu'il y des gens qui ne prennent pas leur participation pour acquise.
Sur ce, bon jeu et je souhaite de tout coeur que tu l'emporte.

D'une citoyenne silvossienne,
Santa-Teresa

Dernière modification par The new one ; 09/07/2012 à 20h53.
Tire la langue
Citation :
Publié par The new one
D'une citoyenne silvossienne,
Santa-Teresa
Je suis tristesse car je ne trouve pas de Santa-Teresa sur Silvosse, putain c'est la première fois qu'une fille me dit des trucs gentils de toute ma vie et ça serait un vulgaire troll ????????

Contacte moi en mp
Citation :
Publié par calsoo
je suis tristesse car je ne trouve pas de santa-teresa sur silvosse, putain c'est la première fois qu'une fille me dit des trucs gentils de toute ma vie et ça serait un vulgaire troll ????????

contacte moi en mp
pecho laaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Calsoo
Je suis tristesse car je ne trouve pas de Santa-Teresa sur Silvosse, putain c'est la première fois qu'une fille me dit des trucs gentils de toute ma vie et ça serait un vulgaire troll ????????

Contacte moi en mp
"Baise la!" - Kheiron


Relou de devoir revoter! Mais bon y'en a p'tet certain qui se sont planter donc ca leur permettra de refaire (et de flood encore plus -1,0 par la même occasion)
Ha ha j'ai pas encore voté moi. Je viens de voir que certains de mes abrutis de collègues ont fait des bons temps. Malheureusement, ce sont tous les plus demeurés de la guilde.

Je me vois donc contraint de voter Champoguerrier ou encore Cest-parti chez les scram. Quelle tristeeeesse.

PS : ce fucking patch est über long à télécharger. ><
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Trop dure de voter cette année ...

J'ai beaucoup hésiter en sram entre Encunetra et Xtrem (je dirai pas mon choix) mais aussi en Osa ... Shiddo me manque sniff
Faut faire comme beaucoup s'abstenir de voter.

@en dessous : Tu payes ? $_$

Dernière modification par Naro* ; 10/07/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par dart-dante
Pas de news sur les streams du tournoi et Crvor !!
Dejà demander sur LoL et il a dit qu'il ne commenterait pas le tournois car il travaille sur un projet et qu'il va reprendre son stream sur LoL
Quel dommage et du coup on se retape ceux de l'année dernière là ?

Ou d'autres ( plus compétents : cf mon point de vu ) sauront nous commenter les moments épiques de ce tournoi ?
Citation :
Publié par dart-dante
Quel dommage et du coup on se retape ceux de l'année dernière là ?

Ou d'autres ( plus compétents : cf mon point de vu ) sauront nous commenter les moments épiques de ce tournoi ?
Encore ceux du Sh qui font trop serieux, pour ceux qui connaissent sc2 c'est se taper du yogo, quand on peut avoir Zerator, des bons sauf qu'il y en a qui est plus captivant et "fun" que l'autre.
Citation :
Publié par TT.
Dommage que Bob Lennon ne s'intéresse pas à Dofus.
Haha ça serait tellement epic.
Sinon, il y a des nouveaux qui vont commenter aussi, ils s'appellent Ad' & Az' et commentent des combats Koli, à vous de voir ce que vous en pensez :
http://www.youtube.com/watch?v=FlL7OijE0Q0&feature=plcp

Je trouve ça pas mal mais je pense que ça vient aussi du fait que ce soit en différé, avec la musique et tout², je sais pas si ça sera aussi bien en live.
Ils sont prometteurs, j'aime bien ce qu'ils font. Et puis, ils se sont bien entraînés avec les combats de koli, j'espère qu'ils sauront captiver le public.

Sinon, pour les commentateurs du SH l'année dernière, le seul truc vraiment chiant, c'était les critiques faciles genre "CAC AVANT SORT OMG".
Le stream d'F4 l'an dernier était bon dans le sens des com' mais plutôt ennuyeux.

Ce qui est bien avec Crvor c'est qu'il y avait des surnom pour les item, les joueurs et tout, et tout était vulgariser tout en restant dans le sujet ou pas parfois.

Je pense pas qu'on retrouve de stream de la sorte cette année car ça restera le meilleur à mon avis mais je pense qu'on peut avoir du bon live bien fun.
Ad et Az sont plutôt sympa !! Et sur un combat qu'ils ont joué, ils sont en plus très "honnêtes" !

C'est pas Crvor mais ils ont l'air de se prendre moins au srx que F4 ! Tant mieux on aura le choix déjà.

Maintenant attention, il commente après filmage ou il le fond en live ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés