|
L'histoire qui va vous être contée a débuté un soir comme les autres, dans une Taverne d'Amakna. Un mystérieux inconnu lourdement équipé relatait ses aventures à une assemblée fortement alcoolisée. A la recherche de compagnons, il en profita pour proposer aux plus valeureux de l'auditoire de le rejoindre, ses précédents coéquipiers ayant été décimés dans des circonstances malheureuses qu'il se garda bien de dévoiler. Attirés par l'appât du gain, quinze d'entre eux se joignirent à notre brave aventurier qui prit aussitôt tête du groupe qu'il nomma "les Quarcelieux". Tous ensemble ils se rendirent au sommet des plus hauts donjons, dans des temples maudits, dans des tavernes délabrées caves effrayantes et dans d'autres lieux tout aussi fantastiques qui furent le théâtre de leurs combats épiques.
Un jour, au retour d'une de leurs expéditions, un drame se produisit. Le petit groupe, qui avait installé son campement dans une prairie relativement calme, eut la désagréable surprise de retrouver son leader baignant dans son sang. Ca ne faisait aucun doute, il avait été assassiné, les plaies sur le corps ne pouvaient pas avoir été causées par une bête sauvage, c'étaient les marques d'une lame ou plutôt de plusieurs lames, au moins trois. Etant donné qu'ils étaient seuls à des kilomètres à la ronde, le constat fut vite établi, les assassins faisaient partie du groupe. Pour quelles raisons fut-il tué ? Pour l'or ? Possible, mais tous étaient déjà riches. Une autre possibilité, plus terrifiante leur traversa l'esprit: des esprits démoniaques rencontrés lors de leurs précédentes expéditions auraient-ils pu posséder certains aventurier ? Cette idée leur faisait froid dans le dos. Mais ils n'avaient pas de temps à perdre, ils enterrèrent rapidement leur compagnon décédé, et reprirent la route. Désormais qu'allait-il se passer pour nos aventuriers ? Et bien c'est à vous d'en décider, puisque c'est de vous dont on parle dans cette histoire ! Si vous avez déjà oublié les noms de vos compagnons (si tant est que vous les ayez connus un jour), je vous les rappelle:
Quant à moi, je suis Shad', votre ménestrel ! Je vous suis depuis le début de vos aventures, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, et je chante vos actes héroïques dans toutes les villes où nous passons. Etant par ailleurs un grand érudit, n'hésitez pas à venir me poser vos questions (Il suffit de m'envoyer un message privé avec pour titre [?-Nomdevotreclasse-Thèmedevotrequestion]). Vous pourrez trouver des informations également par ici, mais évitez d'y poser vos questions, ça pourrait vous desservir. N'oubliez pas également de consulter les règles, elles pourraient vous être très utiles. Afin de pouvoir conter au mieux votre histoire, j'attends de vous que chaque jour et chaque nuit, vous me fassiez part de vos intentions. (Pour cela vous m'envoyez par message privé [Numérodutour+Nuit/Jour-Nomdevotreclasse]. La nuit, si vous ne comptez pas utiliser vos pouvoirs, vous devez quand même envoyer un MP pour me le signaler. Le jour, ce n'est pas obligatoire, mais si vous souhaitez utiliser un de vos pouvoirs, essayez de ne pas vous manifester trop tard.) Si vous souhaitez vous détendre, vous pouvez rejoindre les autres autour de notre feu de camp. Ici auront lieu les discussions sérieuses, attention donc à ne pas tout mélanger. Si d'aventure vous mouriez, vous pourrez continuer à discuter autour du feu, qui sait l'alcool aidant parfois à entendre des voix, peut-être entendront-ils la vôtre, mais ici vous resterez muets. Toutes les informations que vous auriez pu obtenir seront enterrées avec vous, et vous ne devrez les dévoiler ni en public ni en privé. Etant un expert en divertissement, je ne peux que vous conseiller de respecter les règles de courtoisie les plus élémentaires, sans quoi on viendra vous taper sur les doigts. Je vois que la nuit tombe déjà, je propose que nous allions tous nous coucher. Pour ceux qui ont perdu toute notion du temps, nous sommes Tour 0. Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 18h17. Motif: Catégorie "jeux et concours" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
J'attend de voir les candidatures pour voter, je ne prendrais pas la responsabilité des morts que les enrôlés feront! bien que j'espère qu'ils n'en feront pas.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Mouaip, mouaip, mouaip... bien étrange tout cela :P
En tout cas, j’attends de voir les candidatures des aspirants chefs avant de donner mon avis ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
*se reveille*
alors si je comprends bien, y'a snapp' qui se presente et c'est tout ? bon alors je retourne dormirrrrrrzZzZ... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
tu veux qu'on vote ? moi je vote shad' !!!!
ils nous a jamais menti, et il a l'air de tout savoir ![]() |
![]() |
|
|
Il me paraîtrai plus judicieux d'attendre que tout le monde se soit exprimé avant de prendre une décision.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|