Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Faut le nerf ce truc, pas le up.

Mange ton lazer invisible, mange ton shield qui empêche tout burst et les fait tourner à son avantage, mange ton ulti qui deal plus que celui de nunu,...
Nan mais c'est pas ça que je veut dire j'aimerais par exemple qu'on ne soit pas dans l'obligation de l'avoir, de pouvoir l'acheter comme un objet normal. et puis un petit up de module: gravité ce serait cool.
Et puis le bug du laser invisible quand je joue contre un viktor moi ça m’ait jamais arrivé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Sally*
Et puis le bug du laser invisible quand je joue contre un viktor moi ça m’ait jamais arrivé.
Tu joues souvent contre Viktor ? Même quand je le joue mon laser est invisible sur 90% des casts ...
Clairement le laser de viktor est bug , le fait de ne pas le voir , ne pose aucun soucis au joueur le jouant , mais c'est un énorme désavantage pour l'ennemi , "coucou tu perd max hp mais tu voie pas le sort" .

Viktor est très bien comme il est , pas besoin d'y toucher ( ou ptet modifier les 2 modules de force et sagesse , histoire de les rendre utile , vu que dans la majorité des cas , on préférera celui de mort ) .
Message supprimé par son auteur.
Ah tiens le post de Zafiro dans le topic des traped m'a fait penser à ça : quand on détruit une tour mais que c'est un creep qui prend le lasthit il est indiqué "a minion has slain a tower". Pourquoi ne pas faire comme sur des kills normaux ? Le dernier à avoir tapé la tour, dans un délais de 10 secondes, prend le "kill" sur la tour.

C'est un détail je sais
Citation :
Publié par Kive
Hé Philidia ,
Sais tu si l'actif hémoragie de marque du bourreau stacks avec le z de miss fortune?
Normalement non, mais je n'y mettrais pas ma main à couper, parce qu'il me semble que ça l'a déjà fait.

Citation :
Publié par Evide
Est-il prévu d'améliorer le tutoriel en y ajoutant des notions comme le last hit ou bien encore le push ?
À ce moment ce serait un nouveau tutoriel, car ce ne sont pas du tout des notions de débutant. Une personne qui arrive veut surtout jouer son champion et avoir des interactions avec les autres joueurs. En ce sens le tuto de départ est bien fait puisqu'on t'apprends par exemple qu'agresser un joueur sous une tour est risqué.
Par ailleurs je ne sais pas si Riot serait vraiment favorable, le last hit est certes, une mécanique de jeu appréciée des joueurs, mais sachant que Riot préfère l'agression, c'est peut être une mauvaise chose pour eux.

Citation :
Publié par *Sally*
C'est prévu un petit up sur viktor par rapport a l'utilité des modules? parce que des fois sa me pourri bien une place alors que j'aurai pu acheter un truc plus adapté.
Oui, mais j'ai aucun détail la dessus, et surtout, ça semble pas pour tout de suite.

Citation :
Publié par Nils
Re, des skins de Tristana sont ils prévus? (je pense à la Tristana pulsefire)
Pas que je sache

Citation :
Publié par D o M o I
préviens si jamais tu en as a distribuer !
J'aurais quelques T-shirts et tour de cou, mais c'est tout. Ah et aussi, je vais donner un coup de main à bulle japon pour le quizz League of Legends, et leur offrir 3 paysafecards de 10€. Du coup, il devrait y avoir d'autres récompenses, reste à savoir comment les distribuer.

Par contre j'ai une autre paysafecard de 10€ que je remettrai à la meilleure cosplayeuse de Sona (En gros celle qui me laissera toucher ses boobs ou la ramener dans mon temple) =D

Et pour finir, le KS Contest devrait avoir lieu dimanche, comme d'habitude. Mais il n'y en aura qu'un seul (Ça me coute cher ces paysafecards à force)

Citation :
Publié par Godo
Salut,
Pour la nouvelle map ARAM, est il prévu que Riot la mette en normal et pas qu' uniquement en personnalisé?
C'est à l'étude.

Citation :
Publié par Freudy
Ah tiens le post de Zafiro dans le topic des traped m'a fait penser à ça : quand on détruit une tour mais que c'est un creep qui prend le lasthit il est indiqué "a minion has slain a tower". Pourquoi ne pas faire comme sur des kills normaux ? Le dernier à avoir tapé la tour, dans un délais de 10 secondes, prend le "kill" sur la tour.

C'est un détail je sais
Je ne sais pas si Riot a envisagé un changement aussi petit ^^
Citation :
Publié par Philidia
Par contre j'ai une autre paysafecard de 10€ que je remettrai à la meilleure cosplayeuse de Sona (En gros celle qui me laissera toucher ses boobs ou la ramener dans mon temple) =D
Tu es grave parfois, bien que ce soit pour rire, je sens dans ton être intérieur que tu serais prêt à tout pour satisfaire ton fantasme.
Est-il prévu d'allonger le bras d'Udyr ?

Parce que c'est assez rageant d'avoir 500 ms, et avoir du mal à stun un mec qui en a 380/400 juste parce que la hitbox est mal foutue
Citation :
Publié par Tair
Est-il prévu d'allonger le bras d'Udyr ?

Parce que c'est assez rageant d'avoir 500 ms, et avoir du mal à stun un mec qui en a 380/400 juste parce que la hitbox est mal foutue
Ouais enfin parfois les hitbox dans LoL c'est un peu bizarre, sur pas mal de skillshot tu comprends juste pas du tout pourquoi t'es touché (spear de nidalee par exemple, autant des fois elle me frôle autant elle me touche alors que elle devrait pas).

[edit] Pour en dessous, oui j'ai remarqué ça aussi depuis peu, parfois je passe au travers de certains skillshots mais np.

Dernière modification par Val'[II] ; 05/07/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Beji
Tu es grave parfois, bien que ce soit pour rire, je sens dans ton être intérieur que tu serais prêt à tout pour satisfaire ton fantasme.
Si c'était que parfois... =P
Satisfaire mon fantasme ? Ce sera chose faite dans quelques mois je pense, et vous devriez même voir ça au summoner showcase. Je ne vous en dirai pas plus, une fois que je l'aurais fait, déjà que beaucoup de gens me prennent pour un dingue, on sera étonné à la vue de ça que je ne sois pas encore plus dingue.

Citation :
Publié par Kive
J'ai remarqué une partie Achievement (jeu en anglais) qui est grisée dans chaque profil, a quoi correspond t-elle?
C'est une des améliorations future du jeu, un système d'exploits comme on en retrouve dans beaucoup de jeux. Faire un certains nombre de parties normales par exemple. Cela devrait normalement permettre de dévérouiller des icônes d'invocateur et des bannière peut être. Mais c'est pas la priorité de Riot actuellement.
Cela dit, la sortie d'Ezreal Pulsefire commence à me faire penser l'inverse. Le fait d'avoir des ajouts de contenu de ce genre montre à mon sens un rapprochement des exploits.

Citation :
Publié par Blork vert
Bonjour,

Combien de fois as-tu utilisé la combinason 'furtivité' et 'priorité' dans ce post ?
A tons of time.
C'est chiant, mais c'est tout ce que je peux dire à l'heure actuelle :/

Citation :
Publié par Beji
Il y a l'effet inverse aussi, des cages de Morgana/Lux qui traverse sans rien.
Ouaip, ya un bug sur ça en ce moment.
Est ce que Riot prévoit de passer uniquement du high elo en game spec featured ? Ou juste autoriser à spec le joueur qu'on veut ?
Comme bcp ici, je n'ai pas mes joyeux pro dans ma fl et des fois, j'ai envie d'apprendre par moi meme de leurs games (en général, ca marche mieux hein...) et pas via leur stream.
Citation :
Publié par Beji
Il y a l'effet inverse aussi, des cages de Morgana/Lux qui traverse sans rien.
Ca c'est parceque l'animation du sort 'flotte' au dessus du sol, alors que l'effet du sort s'applique au sol. du coup si le perso se situe au dessus du sort, on va voir l'anim qui passe sur le perso sans effet, et en dessous de l'animation, le sort, semble entre placé trop haut, mais va quand meme s'appliquer au perso
On a moyen de savoir quand on va avoir le foutu patch pour debug leur dernière maj ? ca devient relou les crash game en ranked v_v

Ca + les afk/leavers ca devient une plaie ce jeu
Citation :
Publié par Tanaarth
On a moyen de savoir quand on va avoir le foutu patch pour debug leur dernière maj ? ca devient relou les crash game en ranked v_v
hum tu passes le jeu en anglais et tu n'a plus de crash normalement.
même si je le fais moi je sais que ce ne sera pas le cas de tout le monde

et du coup tu finis toujours par croiser un type qui plante

Pis bon à la base il est pas spécifier que les francais doivent jouer en anglais pour pas planter
Soyons heureux, y'a un patch avec un nouveau héros et des nerfs/buffs de champion ! Ah pardon on nous avait parlé d'événement pour cette sortie. Bah cet événement ça s'appelle le "bug splat" qui n'a pas été résolu ! Riot nous oblige à jouer en anglais et ne communique toujours pas à ce sujet.

J'ai jamais été aussi contente et impatiente pour un Patch et déçue par la suite.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés