La meilleure classe pour jouer archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeri
Pas de ma faute si tu joues avec un volant.
Dans les petits endroits en bg, au contraire, c'est assez simple de lame les cac avec le décor ou les escaliers/endroits surélevés.
Je suis assez d'accord, le problème du range c'est les autres.

Face à un cac seul, il pourra kite, jouer du décor, bloquer la ligne de vue pour les charges, TP et autres.

Il devient par contre complètement à la ramasse sur une mêlée ouverte. Car il ne peut le faire face à plusieurs cibles (même si il ne prend pas forcément l'assist), l'obligeant, soit à back, soit à s'exposer à des cacs qu'il ne peut gérer et donc subir un CC cac, une charge ou quoique ce soit d'autre qu'il aurait gérer d'habitude sur cible unique.
Citation :
Publié par Jeri
En même temps ce que les gens disent ... Encore tu m'aurais dit rogue ou ranger 1H ...
C'est clair que les gens tripent bien trop sur le warrior.

Y'a des warriors qui vont clairement déchanter à la release.
Je pense bien, va y avoir un bon gros nerf, j'ai même fini par viser l'inge plutôt que le war.

Mais forcé de constater que pour le moment, il y a vraiment moyen de sauter sur un range et rester dessus suffisamment pour qu'il y passe.
A vous lire sur plusieurs posts, faut nerf l'elem, le ranger cac, le rogue, le wawa,..finalement on aura plus besoin d'up le dps du gardien, tout le monde sera au même niveau, c'est à dire un dps de moule...
Les combats vont durer longtps
C'est quel cac qui galère?
Parce que sur les autres jeux il n'y a pas de classes qui kittent peut être?

La il y a moyen de switch avec une arme distance et en plus les cac font plus mal (c'est loin d'être toujours le cas)
J'ai vraiment pas eu le sentiment d'être à plaindre quand j'ai test différant cac. (à part peut être warrior avec 2 armes cac)
Après c'est sur, faut pas rentrer dans le tas n'importe comment, y a pas monsieur le healer pour de sauver les miche quand tu fais n'importe quoi.

Dernière modification par Beroq ; 06/07/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Jeri
Pas de ma faute si tu joues avec un volant.
Dans les petits endroits en bg, au contraire, c'est assez simple de lame les cac avec le décor ou les escaliers/endroits surélevés.
Non je joue avec Kinect sinon c'est trop facile.
Citation :
Publié par devils78
Pensez vous qu'un war longbow avec ce genre de build en WvW sera crédible ou se sera a la ramasse comparé au autres classes distance ? :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...apdte4f81l1u31
Avec Gw2tools:

http://www.gw2tools.com/skills#w;fNa...XWa;XVYa;YVdeZ

En attendant de voir se que cela donne si effectivement ils revoient les compétences de l'arc long cela me semble pas trop mal.
J'ai continué le War fusil, après avoir testé d'autres classes mais je n'accroche pas.

Donc on a été up par rapport à la CBT2, et il me semble aussi que contrairement à avant tous les tirs sont perforant, même salve ( On devient une Baliste de poche ), ce qui réduit l'intérêt de switch sur une arme corps à corps pour l'explosion je trouve ( surtout qu'on sort à nouveau des 9K+ et meme si l'on atteint toujours pas les chiffres de la CBT1 vu qu'on peut faire des brochettes on y gagne ).

Je suis resté en 0 30 0 10 30, par contre je ne comprend pas trop le trait "Furieux" en arme ( Vos coups critiques confère décharge d'adrénaline ) je ne vois aucun buff, j'en déduis donc que c'est juste un boost "d'adrénaline" et non pas un buff.

Si quelqu'un sait exactement.

Enfin pour les utilitaires je suis resté sur le coup de pied ( qui tape en cône, j'ai l'impression que c'est nouveau ) et charge de taureau, par contre j'ai viré Bolas pour Pietinement pour virer les gêneurs de mes perchoirs ou des remparts ( toujours dans une optique de contrôle/interruption auquel je rajoute le déclenchement des combos que j'ai un peux plus focus pour ce week end ). Pour le soin "rétablissement" et en élite toujours Sceau de rage ( couplé au purge immobilisation sur vitesse en aptitude )

Pour l'arme secondaire je suis passé en épée + corne au lieu de masse + corne, pour la charge et son déclenchement de combo principalement.

Enfin des duel que j'ai fait avec d'autre ""archer"" on a quand même une bonne longueur d'avance, dans le genre "sniper" je ne vois pas de concurrents ou alors je ne les ai pas croisé.

Dernière modification par ]-[it0 ; 21/07/2012 à 23h20.
Fusil, esthétiquement, dans de l'héroic fantasy ça ne me plaît pas. j'ai essayé warrior arc long et je trouve ça mou du genoux. Bref, pas le choix, va falloir que je me coltine le rôdeur et son idiot de pet pour jouer à l'arc. Tout en sachant que ça DPS moins que CaC...
Ce n'est pas incohérent. Pour comparer à l'Histoire, l'univers de GW2 est davantage ancré dans la renaissance, peut-être même la révolution industrielle, que dans le moyen-âge comme beaucoup d'univers fantasy. C'est pour ça qu'on a l'ingénieur.

On peut certes tout à fait lui préférer l'arc long, mais il ne faut pas se faire de fausses idées sur l'univers de GW2 non plus.
Citation :
Publié par Takarde
Fusil, esthétiquement, dans de l'héroic fantasy ça ne me plaît pas. j'ai essayé warrior arc long et je trouve ça mou du genoux. Bref, pas le choix, va falloir que je me coltine le rôdeur et son idiot de pet pour jouer à l'arc. Tout en sachant que ça DPS moins que CaC...
Les nains de Warhammer ?
Citation :
Publié par Khilmael
Les nains de Warhammer ?
Oui, à part les Nains. Mais je n'ai jamais été trop fusil dans ces univers. Surtout quand on sait, dans notre monde, ce que furent les premiers fusils En outre, Warhammer Online ne respecte pas les règles du livre de règles du JDR papier. Dans le JDR, le fusil a autant de chance de te péter à la gueule que de toucher l'adversaire
Citation :
Publié par Takarde
Oui, à part les Nains. Mais je n'ai jamais été trop fusil dans ces univers. Surtout quand on sait, dans notre monde, ce que furent les premiers fusils En outre, Warhammer Online ne respecte pas les règles du livre de règles du JDR papier. Dans le JDR, le fusil a autant de chance de te péter à la gueule que de toucher l'adversaire
Je croyais que c etait un jeux de plateau moi a la base
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés