Sites de rencontre =/= Barien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Mais carrément ! De toutes mes amies FB, je sais très bien lesquelles seraient susceptibles d'être intéressées. Et celle qui pourraient m'intéresser le savent tout autant.

C'est fini l'époque où on envoyait quelqu'un aborder l'autre parce qu'on n'osait pas lui parler hihihi
Tu peux aussi prendre des gens qui ne sont pas dans ta friendlist mais qui sont sur facebook sur ikys
Citation :
Publié par Sayn
POPOPO MC Déambulateur passe à l'attaque.

Rap-Contenders-Edition-3-Res-vs-Krok-.jpg
Lol RES vs Krok, t'aurais pas pu trouver une affiche encore plus underground ?
Citation :
Publié par paddlepierre
Tu peux aussi prendre des gens qui ne sont pas dans ta friendlist mais qui sont sur facebook sur ikys
Ouais mais après y'a peu de chance qu'elle nous est trouvé. Y'a pas l'option lancé un charme comme sur adopte ou un genre de poke sexuel.
Citation :
Publié par Priape/!\
Lol RES vs Krok, t'aurais pas pu trouver une affiche encore plus underground ?
Mon dieu, mais il y a aussi des blancs qui se livrent à ce genre de pratiques ? Moi je croyais qu'il n'y avait qu'Eminem pour des questions de quotats ...
Citation :
Publié par Fbr-
Comme le but du site c'est de rester secret ça serait con de se griller tout seul en lançant un "salut y'a maudit qui t'a coché"
Bah ouais mais comment une personne qui te connais pas ou a peine peut savoir que tu lui a envoyer une demande de plan cul si y'a rien pour dire, "Maudit te propose son pénis"
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Avec une photo de ton pénis, pour une efficacité maximale.
On parle de Maudit, j'en doute. Après faire rire la femme c'est aussi une bonne chose... à voir !
Citation :
Publié par Fbr-
On parle de Maudit, j'en doute. Après faire rire la femme c'est aussi une bonne chose... à voir !
Viens me voir, on va rigoler ensemble .
Citation :
Publié par Maudit
Viens me voir, on va rigoler ensemble .
Imagine il accepte de venir. Tu vas faire quoi ? Sortir ton sexe devant un inconnu ?
Citation :
Publié par Kad'
Si, te faut l'appli iphone (tu peux discutailler avec les donzelles qui t'ont add)
Coool, merci j'avais oublié cette technique
Qui lance le thread AuM ? qu'on rigole un peu et qu'on fasse tourner
Je vous ferai passer vous inquiétez pas, jsuis solidaire

C'est chiant j'ai l'impression qu'on voit pas les mails en fait, enfin je sais pas ça a peut être bugué pcq j'ai désactivé mon compte, je vais renvoyer un charme à une fille, on verra bien

Dernière modification par Banane ; 05/07/2012 à 21h37.
Et j'ai aussi l'impression qu'à l'époque les filles étaient mieux
J'ai fait une recherche classique, 19-21 ans, yeux verts/bleus/gris et franchement sur une centaine de photos survolées j'ai trouvé deux filles pas trop mal
AuM, c'était mieux avant.
Vous parlez de l'émission de cuisine avec les gosses ? Comment j'ai trop ri que Arthur foire, ça pue l'intello qui cache ces réponses avec un classeur au milieu de la table.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés