Sites de rencontre =/= Barien?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Je n'ai rien compris. Bru² fait ton office et réécrit l'histoire svp.
Hélas mon bon Niwa, je ne puis t'être d'un grand secours n'ayant moi même rien pigé à cette histoire.
Il nous faut un traducteur compétent. Nous devrions en trouver un sur le Village des Tofus Perdus. Reste à savoir qui se dévouera pour y aller ...


Edit : Ha ben Kad' semble au jus. Explique nous prestement, laquais, et en remerciement nous te dédouanerons de la taxe de cuissage lors de la prochaine récolte
Citation :
Publié par Kad'
Faut quand même tomber sur une meuf qui a ikys hein.
Oui, moi j'use une technique pourri. En pleine conversation :

- je me suis sur connecter sur Ikys lol j'ai pas de secrets
- c'est quoi ?
- Un site de secrets etc de facebook, va voir il expliquer bien dessus et rien s'affiche sur fb
- ok


C'est tout.
Noraj omg

Suffit de cocher, balancer ça innocemment sur son mur avec un message coquin/kikoo "oulala j'ai mis que je m’intéresse à quelqu'un sur le site ;D ;D ;D"

Non sérieusement j'aurais pas supporté de la draguer pour savoir si je lui plaisait t'façon l'autre.
Moi les meufs je les coche pas, je leur fais des encoches.
Je me balade dans la rue avec mon couteau et dès qu'une fille me plait HOP encoche.
Malheureusement ça va jamais plus loin, j'comprends pas ce que je fais mal. Je dois être moche lol^^ xD
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Se taper TabouJr c'est quand même tomber bien bas.
D'un autre côté ça m’excite tellement c'est sale.
Mettre sa tête entre les miches de Tabou, c'est le fantasme de tout barien qui se respecte.
Ça, et se faire violer rudement par DaBlob et son yench.
Citation :
Publié par Bru²
Mettre sa tête entre les miches de Tabou, c'est le fantasme de tout barien qui se respecte.
Ça, et se faire violer rudement par DaBlob et son yench.
Non. Tabou n'est pas sujet à fantasme pour moi, et c'est très probablement partagé. DaBlob, par contre...
Citation :
Publié par Fbr-
Bah j'ai coché quelques femelles principalement en "relation cachée" du genre "ok on sait jamais". Quelques jours après je reçois un sms d'une grognasse "alors tu veux une relation avec moi ?".

Bon, je l'avais coché parce que sur son profil elle a une photo bandante et qu'elle est pas mal, en vrai je la supporte très moyennement. Je l'ai textoté un peu mais y'avait pas de doute elle était chaude d'ailleurs j'arrivais chez elle juste avant minuit.

C'est clairement le début où on a un peu coincé mais elle a eu la bonne idée de proposer un peu à boire. Bref de toute elle était habillé d'un simple t-shirt trop grand + sous vêtement, ce qui indiquait clairement un "go me prendre bqtqr". Le truc cool c'est que comme je l'ai prise dans le salon une fois fini et qu'elle a commencé à me complimenter et poser des questions à la con j'me suis vite rhabillé et j'ai fais genre fallait que j'me lève tôt le lendemain pour aider un pote à déménager.

De retour chez moi j'ai fait mon petit check internet, j'suis retourné voir sur ikys et y'avait écrit "machine veut une relation cachée". De là grande question je sais pas si jla recoche pour le même truc ou pas. Y'a juste hier j'suis retourné sur le site et j'l'ai recoché mais y s'est rien passé. Soit j'étais naze soit j'étais tellement bon que je l'ai convaincu de cocher le lvl supérieur... Ou c'est peut être le sms d'elle ou j'ai pas répondu qui l'a faite rager un peu. Bref le soir après mon check j'suis venu crier victoire sur le bar. Normal quoi.
GG j'ai bien fais de link ikys !
Citation :
Publié par Soir
Non. Tabou n'est pas sujet à fantasme pour moi, et c'est très probablement partagé. DaBlob, par contre...
Qui n'est pas sujet à fantasme pour toi, ici ? Même Pikachu t'es allé parasiter sa boîte à messages
Citation :
Publié par Soir
Tu es un peu con ou tu le fais exprès ? Je viens de te dire "qui". Mais il y a toi, aussi, bien sûr.


ET ne touche pas au meilleur RP du Bar !
Ton cas est tout sauf un rp, malheureusement.
Citation :
Publié par Banane
Faut vraiment être un loser pour pas savoir quelle meuf on peut se taper dans sa friendlist.. et encore plus pour devoir utilisé un site comme ça pour ça..
Mais carrément ! De toutes mes amies FB, je sais très bien lesquelles seraient susceptibles d'être intéressées. Et celle qui pourraient m'intéresser le savent tout autant.

C'est fini l'époque où on envoyait quelqu'un aborder l'autre parce qu'on n'osait pas lui parler hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés