Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu, le bar, mais qu'avons-nous fait ?

Stigmatiser une pauvre créature sans défense, innocente, pure et condamnée à l'exil dans le marasme confondant de cet endroit sordide et cruel.
Et tout ça pourquoi ? Pour montrer qui a la meilleure technique de drague que ce soit avec une ostéopathe, une professeur, une soeur ou une maman. N'était-ce pas le mot d'ordre d'affilier humour, légèreté et gaieté à nos moults messages parfois endiablés ? Voyez à quoi nous en sommes réduit : non avons tué un pilier du Village des tofus perdus. Je suis peu fier de vous bariens.

Cryptique, si tu m'entends, ne pars pas, les moqueries ne sont ici de fioritures, l'amour, le vrai, celui que nous te portons, est réel (Au moins aussi réel que la relation avec ta praticienne) et bien ancré au plus profond de tous les coeurs des bariens, oui, même celui de DaBlob. Alors Cryptoo, si tu tu te résignes à partir, ne te retournes pas. Va, nous ne te haïssons point.

Dernière modification par Pyrrha' ; 05/07/2012 à 11h22.
pyrrha', jveux bien inviter la praticienne de ton avatar à un diner, j'peux aller jusqu'à débloquer 15e pour elle (suffisant pour une pizza trouée en son milieu )
Peut-on draguer son podologue ?

Faut que j'aille me faire retirer un ongle incarné, j'ai déjà eu une expérience similaire il y a quelque années et je sais comment ça se passe : Je suis posé sur un fauteuil de ministre à vérins qui monte super haut et la podologue est assise sur un petit tabouret junior d'apparence assez misérable.
Y a une sorte de relation "dominant / dominée" qui envahit la pièce, mais aucun de nous deux n'en fait mention.
La podo porte une blouse, ça m'excite, j'imagine la séance qui dérape et *bim* fellation à brûle pourpoint.
Mais c'est une podologue, elle fait un métier dégueulasse; elle a des sortes de limes en titane pour raboter les pieds cornés des vieilles.

Donc voilà, j'hésite un peu.

J'avais quand même pensé à des phrases d'accroche que je placerai si je le sens bien :
- Sent mon pied si tu kiffes, salope.
- J'ai aussi un bouton sur le pénis, vous pouvez jeter un œil mademoiselle ?


A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sodomie, aucune relation durable, parce que je suis un mec sensible qui intériorise vachement ses sentiments.
Citation :
Publié par Datass
Ça pique un peu mais je résiste bien à la douleur : même pas j'ai pleuré le jour de ma naissance.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
incarne.JPG
Ça me fait penser aux heures les plus sombres du cinéma italien...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : liza-1972-04-g.jpg
Taille : 1200x886
Poids : 216,1 Ko
ID : 167461  
Citation :
Publié par Babaca
Bon appétit!

et il est vrai que Durian est particulierement rageux, il a du lui aussi se faire sodomiser par son osteo à Toulon
C'est vrai que dans le Sud, on aime bien être taquin avec les gens du nord.
Mais ce n'est pas méchant, c'est juste pour rire. Tu nous en veut pas, hein Durian ?
Citation :
Publié par Bru²
C'est vrai que dans le Sud, on aime bien être taquin avec les gens du nord.
Mais ce n'est pas méchant, c'est juste pour rire. Tu nous en veut pas, hein Durian ?
Le dernier qui a dis que j'était un consanguin de nordiste il a bouffé son ostéopathe.
Citation :
Publié par Durian
J'arrête seulement la clope.
Ah oui je connais les "fumeurs" true rebelz§§§ Qui lutte pour arrêter de fumer à 15 ans.
Citation :
Publié par Datass
Il a pas dit "consanguin", il a dit "gens"

C'est synonyme chez vous ?
Je suis pas du nord, mais apparement chez eux tu ne peux pas te marier si c'est pas ta soeur ou ta cousine.

Citation :
Publié par Maudit
Ah oui je connais les "fumeurs" true rebelz§§§ Qui lutte pour arrêter de fumer à 15 ans.
Outch mon petit coeur, je suis à découvert. Retourne essayer de retrouver ton compte dofus, tu seras moins chiant et AW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés