[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et encore là vous parlez de mobilité offensive... La mobilité pour désengagé un combat est quasi nulle, bref le gardien c'est gagne ou crève.

Un gardien en duo, trio ou groupe ( coordonné bien entendu) c'est chouette, en solo je trouve que c'est juste l'horreur.
A moins que quelqu'un a un template spé solo qui tourne bien, moi j'ai pas trouvé... enfin comparé au nécro, ranger et voleur que j'ai test.
Citation :
Publié par Jeri
Le 5 en hammer, sanctuary, kb shield, le 4 en staff. Enfin bon, je ne vois toujours pas l'utilité de la mobilité dans une spé support.
T'as raison, faire le poteau, surtout quand la moitié des skills sont centrés sur le joueur (qui donc, n'a pas de mobilité), c'est trop fat.
Citation :
Publié par Jeri
Enfin bon, je ne vois toujours pas l'utilité de la mobilité dans une spé support.
Tu ne vois pas le rapport ?

Je vois mal le Gardien être un bon support si ces sorts de support vont la plupart du temps dans le vent car la Gardien a une mobilité digne d'un croisement entre une limace et un escargot.

NB : Je parle en 3W. En BG, on a moins ce souci par contre.

Dernière modification par Nathos ; 25/06/2012 à 12h00.
Bah à part un speed tu veux quoi? ( qu'on a déjà et qui va être up ) des charges sur des ennemis alors que ton but c'est de stick les alliés? -.- Du dispell conditions/stability? arf on a déjà. Bref. Aucun prob de mobilité pour ma part.

Dernière modification par Jeri ; 25/06/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Jeri
Bah à part un speed tu veux quoi? ( qu'on a déjà et qui va être up ) des charges sur des ennemis alors que ton but c'est de stick les alliés? -.-
Pourquoi sur des Ennemis ? non un TP/charge sur les alliés est très bien.

Sinon pour ton information si tu stick un ennemis en support, c'est bien souvent que lui même stick un de tes mate

Citation :
Publié par Jeri
Du dispell conditions/stability? arf on a déjà. Bref. Aucun prob de mobilité pour ma part.
La stabilité n'apporte aucun bonus de vitesse, je parle de charge et de TP tu parle de speed et de conditions.

Mais si je nie pas l'efficacité des speeds mais c'est pas la meme utilité qu'une charge/TP
Quand nous sommes allés en WvW, notre guerrier avait 20k pv et notre Guardian 12K pv, soit moins que notre Elem qui avait 13K pv.

Il y a un problème ou c'est normal que le Gardien est aussi peu de points de vie ?
Citation :
Publié par Juna
Quand nous sommes allés en WvW, notre guerrier avait 20k pv et notre Guardian 12K pv, soit moins que notre Elem qui avait 13K pv.

Il y a un problème ou c'est normal que le Gardien est aussi peu de points de vie ?
Le gardien à le même pool de PV que l'elem.
Il était juste mal stuff/spé je pense.
Je ne sais pas, en spé off je monte à 17245 PdV. avec gemmage vamp (puissance/ vol de PdV).

J'ai fais une spé support/def avec gemmage vitalité/robustesse et je montais à 13000 et quelques PdV.

Pas eu le temps de creuser c'était sur la fin mais ça m'a semblé louche sur le coup.
Mon exemple concerne uniquement le PvP instancié.

Edit: spé off sans un seul point en honneur contrairement à la seconde spé.
21k de vie avec +30 points dans la branche robustesse et +30 points dans la branche de heal, vie.

d'ailleurs, j'ai eu une impression que mes heals étaient encore moins efficaces, à méditer !

Dernière modification par fangames ; 01/07/2012 à 17h12.
C'est toi.
(Vous reformez votre assist cac@Mid au fait?)

Sinon, une des spe qui dps le plus chez le gardien actuellement est la spe spectrale. Hors comme le dps est géré via les traits, tu peux te permettre amu/stuff HP voir sigile.

Après faut tout builder sur les spectrales et quasi toutes la barre est prise par ces derniers. Après le souci de mobilité est réglé puisque c'est plus toi qui te déplace.

Par contre, bon, ça ne sert à rien en groupe hein.
Citation :
Publié par Nathos
Aux dernières news, il a été modif' afin qu'il ne fasse plus un chain KD justement.
En espérant qu'il le rende pas 100% useless comme ils font avec les différentes spé mesmer en ce moment :/
Citation :
Publié par yeH
C'est toi.
(Vous reformez votre assist cac@Mid au fait?)

Sinon, une des spe qui dps le plus chez le gardien actuellement est la spe spectrale. Hors comme le dps est géré via les traits, tu peux te permettre amu/stuff HP voir sigile.

Après faut tout builder sur les spectrales et quasi toutes la barre est prise par ces derniers. Après le souci de mobilité est réglé puisque c'est plus toi qui te déplace.

Par contre, bon, ça ne sert à rien en groupe hein.
Ah bah autant pour moi ^^

Sinon, si tu fais référence à la Gu dans laquelle j'ai été sur la fin de Daoc, on a rarement fait des grp cac, c etait generalement 2 mages
Citation :
Publié par Minaor
En espérant qu'il le rende pas 100% useless comme ils font avec les différentes spé mesmer en ce moment :/
Non pas useless (surtout que tu peux pas les CC, ni les tuer tant que le maitre est en vie et qu'elles bougent plus vite que toi) mais bon faut savoir que c'est des AI et comme d'hab' les armes attaquent un peu ce qu'il leur plait y compris les pet ou clones... Ça sera bien corrigé un jour !
Citation :
Publié par Inambour
Non pas useless (surtout que tu peux pas les CC, ni les tuer tant que le maitre est en vie et qu'elles bougent plus vite que toi) mais bon faut savoir que c'est des AI et comme d'hab' les armes attaquent un peu ce qu'il leur plait y compris les pet ou clones... Ça sera bien corrigé un jour !
Elles attaquent même quand le gardien a été fini. Elles ne depopent pour l'instant qu'à la fin du CD. Sisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés