[Archive] Voleur [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Pas compris ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par Beroq
Tient remarque pour back/kite avec une cible c'est pas con, j'y ais même pas pensé.
Il y a un auto face sur les skills, donc oui faire un 1 et rapidement le heal, ça devrait retourner le perso et faire la roulade à l'opposé de la cible.
C'est ce que je voulais dire.
Sur la vidéo, à ce moment là, dans l'ordre il fait : back (il recule), puis skill 1 pistol (sur l'ingé qu'il a en target), puis son heal.
Du coup j'étais pas sûr que ce soit le back, et non le skill 1 pistol, qui retourne son perso pour le faire dodge dans le bon sens avec son heal.
Citation :
Publié par ..Xenor..
En WvW l'arc est indispensable. Par contre en pvp compétitif, je préfere le Pistol/pistol combiné a un set cac.

Pour sword/dague j'ai pas assez testé, j'ai une préférence pour sword/pistol.

Je partirais, je pense sur un build Sword/Pistol et Pistol/Pistol avec le venin root pour bien caser Pistol whip, et Haste naturellement.
Ok merci pour l'arc.
Si des gens ont des avis concernant Sword*dague versus dague*dague je suis preneur
J'ai pas mal utilisé la dague en main droite lors de la premiere beta et des deux premier stress test et puis j'ai basculé sur l'épée lors de la seconde beta, ( je voulais un peu tout voir )

L'épée te donnera toujours un peu plus de mobilité avec le 2. Il est super pratique en fait ! Au niveau dégâts j'ai lu ici d’après certain post que le 1 à la dague faisait plus de dégâts. Je n'ai pas regardé ce point là mais les dégâts de l'épée eux, ne sont vraiment pas à jeter ! Passer de l'un à l'autre ne m'a pas gêné outre mesure.

N'oubli pas de regarder les compétence furtive pour juger.

Pour ma part j'utilisais systématiquement le Pistolet en main gauche. Je trouve qu'il apporte un gros plus. Surtout en spvp. On sent vraiment l'utilité pour sauver les alliés. ( dazz, stun, blind de zone + combo furtivité ) avec le 2 de l'épée, tu en sauveras plus d'un !
Y'a aussi le Snare de l'anytime Sword qui aide contre tout se qui évite le CaC, mais oui la Dague fait plus mal de part son (2) (fait de plus en plus mal selon le niveau de vie de ta cible), ainsi que son openning furtif (Blind/Daze 1s pour l'épée, qui a aussi le gros défaut de t'immobiliser environ 0.5-1s, pas très pratique sur cible en mouvement).
Exact lorsque tu es furtif (il y a plusieurs compétences qui te permettent de l'être) ton (1) change pour devenir un openning furtif:

Dague: Gros dégât qui est en plus augmenté si tu es derrière ta cible. Le plus gros burst voleur.

Épée: Comme j'ai dit précédemment, Inflige des dégâts + Blind si devant, Daze 1s si derrière.

Pistolet: Une sorte de "mini"-Unload qui inflige des stacks de saignement (4-5 de mémoire)

Arc Court: Une flèche qui inflige une immobilisation. J'connais pas la durée exact par contre, 1-2s j'dirais.
Citation :
Publié par Saenya
Vous êtes sur de vous pour les sorts derrière vous ?

Il me semble qu'il n'y est aucun auto face dans s'jeu, ou à moins qu'il y est option qui n'est pas par défaut. Pareil pour le steal/ShS à l'arrière, vous avez vraiment tester ? (Je ne demande qu'à croire hein.)
Ouep y a un bien un autoface dans le jeu.
Pas compris ton histoire de ShS, on parlait du mouvement avec Withdraw.

@Xenor > C'est fini ça, PW c'est 6k de moyenne maintenant.
Citation :
Publié par Inambour
Ouep y a un bien un autoface dans le jeu.
Pas compris ton histoire de ShS, on parlait du mouvement avec Withdraw.
J'parlais de ça:

Citation :
Publié par Youkaï
Ce qui est rigolo aussi quand tu te fais coursé c'est de volé le gars qui est dans ton dos puis esquive en arrière il comprend juste plus rien lol
Citation :
Publié par Beroq
Avec le 2 de l'épée ou le shs c'est marrant aussi
Tu fais pareil, tu passe derrière lui, et dés qu'il pige hop re le 2 et bye bye
Le nombre de fois que ça m'a sauvé en wvw, ça marche pas bien contre les bus par contre ;D
Sinon j'testerais ça à la prochaine WBT, car j'ai souvenir d'avoir raté certain skill car ma cible était derrière moi sans m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Saenya
J'parlais de ça:





Sinon j'testerais ça à la prochaine WBT, car j'ai souvenir d'avoir raté certain skill car ma cible était derrière moi sans m'en rendre compte.
Tu auto face pas quand tu kite hein. Sinon, Inambour a raison y'a bien un autoface, mais celui ci fait perdre un léger laps de temps tout de même le temps du face justement.
En fait l'auto face il faut lacher la cam (click droit) pour que ça marche, si on reste verrouillé il se passe rien. En gros faut lacher la cam 1/4 de s le temps de faire le skill.
Par contre, il me semble que c'était instantané pourtant, j'ai pas spécialement testé.

Sinon pour xenor, le 21k il veut rien dire, avec hast si tu spam ce genre de skill les dégats affiché se cumule, du coup forcément si y en a 3 ou 4 qui se sont suivit.
Déjà pour en placer un entier faut que le mec soit un peu mou (sauf sous hate), alors 3, c'était un afk?

Vraiment pas fan de ce skill perso, avec 7K5 de moyenne, contre presque 6k ( 1K8+4K) pour l'épée/d qui se fait plus vite, plus simplement et pour moins cher le tout avec le snare de la dague.
II reste relativement facile à placer sur du "noob", mais dés que les mecs savent bougé faut 15 ans pour réussir à lui en caler 1, donc en gros obligé de root pour réussir à le mettre sur un bon joueur?

Après avoir test, pour joué avec un p en main gauche, je préfère le d/p, le tp est moins contraignant pour rester au cul de la cible que le 2 de l'épée (pourvoir back c'est bien, mais pas tout le temps ) et en plus il fait 2K5+. Moyen de fufu simplement pour Bs, ou plan b spam 2 . Je l'ai trouvé clairement plus efficace sur les cibles mobiles même si parfois, le snare me manquait.

Pour les dégâts du 1, franchement, j'arrive pas trop à voir la dif entre épée et dague, c'est tellement minime, quand j'ai test sur le mannequin avec un pote, on les tombait à peu près en même temps.
Bon... Y a du niveau la niveau abbréviations et maitrise de la classe... Je pense avoir compris l'essentiel (c'est dans lactel)

Après plus généralement je pense que toutes les possibilités de build (bien joué) pourront créer de belles surprises. Combien de fois dans des MMO j'ai vu des joueurs monter de mannière atypique leur classe dites bridés à DPS ou tank. Pour voir de supers résultats.

Nous verrons bien de toute façon.
Sur le vole c'est automatique (si t'as mis une option je crois) le revers de la médaille c'est que parfois c'est relou quand tu prend agros d'un mob que tu place le vole pour bénéficié du buff speed mais que ça te tp 500 mètres en arrière sur le mob >.<
Citation :
Publié par Youkaï
Sur le vole c'est automatique (si t'as mis une option je crois) le revers de la médaille c'est que parfois c'est relou quand tu prend agros d'un mob que tu place le vole pour bénéficié du buff speed mais que ça te tp 500 mètres en arrière sur le mob >.<
tu parle de quoi qui est auto sur le vol ? je suis perdu xD
Concrètement en WvW pour me déplacé plus vite j'utilise le vole dans le vent (ce qui donne les 3 buff furry,might,speed) enfin c'est juste le buff speed qui m’intéresse. Cette manip te fait use le skill dans le vent donc (sur place) et te donne les buff. Par contre si un gars (ou mob) t'attaque ça l'auto select et du coup quand tu fais vole pour aller plus vite ben ça te tp en arrière sur ton attaquant. Le truc bien relou c'est quand t'a agro sans t'en rendre compte que le mob est auto selec alors qu'il t'as juste en agro (il a même pas réussi a te placé un coup) ben ça t tp quand même sur sa tronche.

Bref c'est du détaille tout ça mais ça prouve bien que tu peux attaquer une target derrière toi. D’ailleurs autre exemple le skill 3 de l'arc si une personne t'attaque dans le dos et que tu spam ce skill ben ton perso ce retourne le temps de lancé la flèche puis continu sa route. C'est assez intéressant d'ailler car la manipe ce fait même si la personne est outrange donc skill a spam jusqu’à ooi ça fait prendre une sacré avance
J'aimerai avoir l'avis de personne ayant utilisé et exploité les venins du thief.

Est-ce vraiment efficace?

-Le chilled, j'ai souvent l'impression que ça ne dure pas longtemps, pourtant l'effet à l'air très handicapant (du moins sur le papier, un snare et un genre de slow). C'est ma plus grosse interrogation...

-Le root, si j'ai bien compris peut immobilisé une cible jusqu'à 6secondes (2x3sec), sans le trait du 30.

-Le poison, j'ai un gros doute sur son efficacité, étant donné que GW2 n'est pas un jeu ou les heals sont conséquents.

-Le vulne/weak, je ne pense pas qu'il soit rentable.

-L'elite, un stun 1sec, pourquoi pas...


Je précise que c'est dans une optique de jeu en team, en assist monocible, pas en solo. En gros j'hésite à me faire un build venom et sacrifier légèrement mon dps pour faire profiter des débuffs/cc à ma team.

Est-ce réellement efficace? Si des personnes ont bien testé et peuvent donner leur avis... thx
Le chilled sur les vidéos que j'ai vu, l'effet dur pas longtemps, parfois il apparait et disparaît 2secondes après, sans qu'il clignote, et je pense pas que ce soit du aux dispell.
Sur la description ils parlent de plusieurs attaques, c'est le plusieurs attaques que je comprend pas. En gros si ça stack pas c'est que c'est juste sur la prochaine...
Chilled ca slow pas je crois oO
C´est l´equivalent de stupeur sur gw1, qui multipliait par deux tes temps de cast et si tu te prends un coup t´es interrupt.
A moins que je confonde avec autre chose (mais je pense pas). Du coup oui c´est fort, sans compter que quand tu le places sur qqn qui est deja en train de cast, tu l´interrupt directement.
Citation :
Publié par ..Xenor..
-Le root, si j'ai bien compris peut immobilisé une cible jusqu'à 6secondes (2x3sec), sans le trait du 30.
Non c'est 3 secondes au total avec les deux frappes, donc 1,5s par frappe il me semble.
Si chilled ça snare a 66% et ça réduit de 66% les cd aussi

Bon comme le snare de base est passé de 33 a 50% on ce demande l'intérêt de focus du 66% now car reduc cd de 66% ok mais sur quelque secondes boff quoi

sinon c'est stack sur durée donc avec le venin t'as 3 charges 1 par coup 6sec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés