Dauphin / Dauphine
|
|-
|Les Ylluminatis |Forum/site |Non défini pour le moment |Recrutement ouvert à tous, Guilde PVP-PVE-WvWvW Pourriez vous rajouter mon poste dans le tableau s'il vous plaît ? Cordialement, Eretick |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Récapitulatif des différentes guildes présentées
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|-
|Minefield |Forum |Roche de l'Augure (Augury Rock) |Guilde PVE/PVP/WvWvW... etc Allez viens ! On est bienx3 ! |
![]() |
|
|
Bonjour, je n'ai pas les accès pour modifier le message initial.
|- |[url]https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179228]Les Lucioles Automnales|/url] |Forum |Kourna |Guilde familiale, nous recrutons le joueur et non le personnage. |
![]() |
|
|
Bonjour,
pourriez vous ajouter notre guilde, s'il vous plaît! Merci d'avance. |- |La Confrérie de l'ébène |Forum de la Confrérie |Nous irons sur le serveur que choisira la communauté RP. |RP - ambiance conviviale - events réguliers |- |
![]() |
|
Phineas Drayke |
Trouver plus de messages par Phineas Drayke |
|
J'espère n'avoir oublié personne mais normalement tous ceux "au dessus" ont été ajoutés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
|-
|Check and Burst | http://www.check-and-burst.com/portal.php | Inconnu |PvE,WvW,PvP |- Si vous pouviez nous ajouter, ce serait sympa ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Il m'est impossible de modifier les infos de ma guilde (ajout du serveur) : |- |Le Cercle de Dun Dagda |Site - Forum |Augury Rock (Bêta) |WvW - PvP - PvE |- |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, pourriez vous nous ajouter s'il vous plait?
|- |La Horde du Contrevent |Ancien Forum,Nouveau Forum |Roche de l'Augure (Bêta) |WvW - PvP - PvE | Guilde à but compétitif, mais ambiance familial! |- Merci. Dernière modification par Ender Wind ; 21/06/2012 à 17h46. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Serait-il possible de nous rajouter svp ? Merci |- |In Vino Veritas |Forum |Fort Ranik (bêta) |PVE / pvp /www , guilde de vieux 30ans + Dernière modification par Sirhius ; 14/07/2012 à 00h16. |
![]() |
|
|
|-
|Clan Colymar |Forum |A voir |Guilde crée en 1999 sur T4C -> DAoC -> WOL. Recrutement par parrainage. |
![]() |
|
|
MaJ wiki, guildes à jour jusqu'au post ci-dessus.
|
![]() |
|
|
LNM : Légion Noire de Midgard
Création sous DAOC puis évolution sur WAR, COH, WOW, Rift, SWTOR. Site : www.legion-noire.com Devise : Faire le mal, mais le faire bien Béta : Augury Rock Release : Non connu à ce jour WvWvW et un peu de PVE quand on doit se stuff |
![]() |
|
|
|-
|kthxbye |Forum |Roche de l'Augure |Guilde axée WvW/PvP nous ne délaissons pas le PvE pour autant, postuler sur notre forum. |
![]() |
|
|
|Sweet Corruption
|Forum |Serveur : Fort Ranik |PVE (surtout) - WvW - pvp guilde plutôt familiale regardant + la personnalité que le personnage en lui même. La guilde est jeune et nous ne sommes que 5 pour le moment. Soyez les bienvenus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EG : Empire Guild
Guilde créée et dédiée uniquement à Guild Wars 2 Forum Temporaire : http://empire-guild.xooit.com Site Internet (Transfert et en construction, ouverture prévue Aout 2012) : www.empire-guilde.be Objectifs : PvP et WvW High Level Particularités : Catégorie "Casual" et "Hardcore". |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par S.t.u.n.K ; 05/07/2012 à 21h05. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|