Zaltek

Dernières publications

RSS
1 July 2012 à 15:54 - Messages
Fort Ranik moi semble le mieux pour l'instant. Les plus grosses guildes vont sur Roche de l'Augure et si c'est pour jouer avec ... Lire la suite
30 June 2012 à 23:02 - Messages
Une nouvelle guilde s'est crée avec quelques amis. Je t'invite à venir sur www.kthxbye.be, nous recrutons actuellement 3 offic... Lire la suite
30 June 2012 à 23:00 - Messages
Nous recrutons des officiers et membres. Nous sommes actuellement 5 anciens membres. Postulez sur notre forum: http://foru... Lire la suite
29 June 2012 à 23:23 - Messages
|- |kthxbye |Forum |Roche de l'Augure |Guilde axée WvW/PvP nous ne délaissons pas le PvE pour autant, postuler sur notre fo... Lire la suite
28 June 2012 à 16:51 - Messages
Enfin, maintenant c'est le temps qui reste a tenir maintenant qu'on connait la date... Lire la suite
27 June 2012 à 15:31 - Messages
Heyy, kthxbye vient de ré ouvrir ces portes après pas mal de mois d'absence. Je t'invite à venir jeter un coup d'oeil à notr... Lire la suite
27 June 2012 à 15:31 - Messages
Heyy, kthxbye vient de ré ouvrir ces portes après pas mal de mois d'absence. Je t'invite à venir jeter un coup d'oeil à notr... Lire la suite
27 June 2012 à 07:59 - Discussion
Envie d'une guilde qui ressens un réel besoin d'être au top niveau? Vous êtes un fou de sPvP/WvW et vous aimez tout de même le ... Lire la suite

Jeux

Zaltek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zaltek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zaltek n'a publié aucune critique de jeu.