recherche de guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir a tous mon non de jeux et Azolur je joue depuis des année a des mmorpg j'ai commencé sur DAOC ou je suis reste 10ans j'ai ensuite cherche un jeux avec un même pvp prise de fort ect (wow,aion,rif,age of conan,swtor,ect) mais en vain je suis tombe sur une vidéo de GW2 et son pvp et prise de fort et là je suis tombe amoureux je suis donc à la recherche d'une guilde familiales je suis pas là pour être le plus puisant mai pour le plaisir de jouer. Avec mon travail (boulanger) je joue principalement l aprèm mai aussi le mardi mercredi soir tar si possible. (J’ai une vie aussi lol) voilà je parlerai plus de moi sur le forum d'une guilde qui me prendra comme boulet ps je cherche une guilde avec un ts ou mumble plus simple pour s’exprimer kiss
S'enflamme correspondrait parfaitement à tes attentes, nous sommes une guilde de type familiale et n'imposons rien !

Nous privilégions l'IRL, le social et l'amusement à la compétition

Notre présentation sur JoL : ici
Notre site web :

Bonne fin de journée,
RpGmAx
__________________
📜 RpGmAx • 🎮 Mon blog (feedbacks de jeux PC & consoles)
Salut,

Un daocien, voilà au moins quelqu'un de bien avec de bonnes références

Rejoins les anciens midgardiens que nous sommes ^^ .

Voici l'adresse du forum, où tu pourras lire la charte et voir si l'esprit te correspond.

A bientôt.
Bonjour

Je suis le MG de la Guilde Elambra Colarec ( Elco ) déjà présente depuis 6 ans sur GW1
Il me semble tes attentes correspondent à notre vision du jeu
Alors si tu le désires tu peux aller voir notre forum :
http://elcogw2.1fr1.net

Cela peut te donner une idée

Par contre les Elcos sont plus orientés vers le Pve mais il n'est pas impossible que nous nous mettions au WvWvW

Pour info, j'ai bientôt 50 ans et je pratiquais déjà les jeux de rôle autour d'une table à l'àge de 14 ans^^

A bientôt

Saerus

Notre devise : Elco un jour ! Elco toujours !
Heyy,

kthxbye vient de ré ouvrir ces portes après pas mal de mois d'absence. Je t'invite à venir jeter un coup d'oeil à notre site web et de postuler sur notre forum si le profile de notre guilde t'interesse.

Nous sommes une guilde vraiment sympa qui aimons beaucoup rigoler tout en restant serieux dans nos objectifs, se forger un nom dans le monde de GW2 et plus particulierement en WvW et en sPvP.

www.kthxbye.be
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 6 membres dont 4 présents lors de la beta.

Peut être à bientôt IG

(PS : Nous serons tous présents lors de la beta du week end du 20 juillet)
Bonsoir Azolur,
Je me présente à toi car ta demande simple et clair de guilde ma frappée.
Nous somme un guilde d'amis, IG et IRl qui migre sur Guild Wars 2, et nous recherchons donc des membres.
Je me doute que tu as du avoir beaucoup de proposition, aussi si tu me lis j'en serais déjà ravie.

Nous sommes une guilde qui touche à tout: PvE, PvP, WvW et possédons une petite section dédier au RP sur notre forum.

Nous avons donc un mumble et un forum, ce dernier est obligatoire car le recrutement ce fais dessus, ainsi que les annonces de la Guilde. Le mumble lui n'est qu'en complément pour les sorties donjon - PvP/WvW.
Nous n’imposons pas d'heure et de soirée de connections, car chacun de nous à une vie IRL (et pour certain bien remplie).
Notre moyenne d'âge est dans la vingtaine, pour la plus part étudiant en pleine licence. Nous avons cependant notre doyen de 42 ans.

Nous t'invitons à prendre contact avec nous via notre forum : Insane Loyalty.

En espérant que notre guilde te plaise,
Cordialement, Griffargent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés