Poser mes valises!

 
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je recherche une guilde afin de découvrir ce chef d'oeuvre que semble etre GW2 !
Je suis plutot pvp a la base mais je suis, biensur, pret a decouvrir le pve qui nous sera proposé prochainement !
J'ai trainé mes guetres sur de nombreux mmo tel que T4c (mon premier chez goa) UO,Daoc,Aoc,Wow,lotro,war,swtor pour ne citer que les principaux!
A present je souhaite deposer mes valises sur GW2 et ne plus en bouger pendant un long moment!
Aussi si vous recrutez et que vous ambitions correspondent au miennes(Le plaisir avant la compétition,la convivialité avant la roxxor attitude etc..) je serai ravi de vous rejoindre!
Merci
Salut, je pense que tu peux jeter un oeil par chez nous. C'est un nouveau projet de guilde qui semble correspondre exactement a ce que tu recherches.

A très vite !
Salut Pharaun!

Tu peux également jeter un oeil à notre site dans dans ma signature ou même à notre présentation sur Jol. Je ne prétend pas ma guilde être la meilleur, mais ton profil correspond à ce que l'on recherche en terme de personne.

Présentation

Bonne journée à toi
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Salut,

Si malgré toutes les réponses que tu as eu tu n'as toujours pas fait ton choix, je t'invite à passer sur notre forum y lire la charte, qui je pense peut correspondre à tes attentes.

Dans tous les cas, bonne continuation dans la guilde que tu choisiras.

Bro, des Guerriers Nordiques
Heyy,

kthxbye vient de ré ouvrir ces portes après pas mal de mois d'absence. Je t'invite à venir jeter un coup d'oeil à notre site web et de postuler sur notre forum si le profile de notre guilde t'interesse.

Nous sommes une guilde vraiment sympa qui aimons beaucoup rigoler tout en restant serieux dans nos objectifs, se forger un nom dans le monde de GW2 et plus particulierement en WvW et en sPvP.

www.kthxbye.be
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 6 membres dont 4 présents lors de la beta.

Peut être à bientôt IG

(PS : Nous serons tous présents lors de la beta du week end du 20 juillet)
Salut Pharaun !

bah je vais pas faire dans l'originalité, je vais t'inviter à venir voir notre forum, et si ça te titille, viens nous rejoindre !

on est un clan de taille humaine (30 membres actifs maxi), avec un temps de jeu modéré (env 4h par soir + weekends) avec une moyenne d'age de 25 ans et des objectifs RvR plutôt ambitieux !

Alors peut être à bientôt sur http://shockwave.clan-box.com !
Bonsoir Pharaun,

Au vu des nombreuses propositions que tu semble avoir reçue je serais déjà ravie que tu me lise ^^.

Nous sommes une guilde qui migre vers Guild Wars 2, et nos membres sont tous dans les plus de 20 ans. Pour la plus part nous sommes étudiants en pleine Licences. Nous avons malgré tout notre petit doyen adoré de 42 ans.
De plus nous avons tous un passé plus ou moins important sur les MMO.


Nous nous consacrons à tout les aspect du jeu: PvE, PvP, WvW et bien entendu du Rp pour ceux qui le souhaite (se dernier sera plus actif sur le forum et les Rolistes veillerons à ne pas importuner ceux qui ne désire pas en faire)
Nous n'avons pas de soir imposé, car nous avons des membres qui travaille et/ou ont une vie de famille, malgré tout nous organiserons des sorties.
Nous possédons un mumble pour les discutions vocales qui va de pair avec le forum mais qui lui n'est pas obligatoire.

Nous avons un forum qui est obligatoire car le recrutement ce fait par ce dernier, ainsi que les annonce de la guilde tel que les évènements.

Nous jouons pour jouer, et non pas pour gagner à tout pris, misant plutôt sur la qualité de nos membres. Nous mettons un point d'honneur à la convivialité, l'entraide, et ainsi nous ne cautionnons pas les rageux et les "Moi JE". Si nous avançons c'est ensemble.

En attendant que tu puisse trouver ton bonheur, nous t'invitons à parcourir notre Forum: Insane Loyalty et qui sait nous rejoindre.

Cordialement, Griffargent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés