Clan Bravesong

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!


Je suis ici pour vous présenter brièvement le Clan Bravesong qui sera présent sur GW2 dès son lancement officiel -3 jours et vous annoncer que le recrutement de notre clan a débuté.

Je suis le leader de ce clan et je souhaite vraiment créer un lieu de rencontre, un endroit
convivial où l'on peux s'amuser librement dans le respect des autres. J'ai trop souvent été dans des guildes où les joueurs ne sont pas aimables et ne souhaitent pas échanger. Pas de ça chez le Clan Bravesong! Je souhaite que les membres veulent venir sur le jeu pour le jeu et pour le plaisir de rejoindre leur communauté, leur clan.

Non-élitiste, tout le monde pourra être le bienvenue. Cela va du bon gamer, pour ne pas dire geek, au joueur casual. J'aime la diversité! (Cela ne voudra pas dire non plus que tout le monde sera accepté).

Nous serons présent sur tous les aspects du jeu connus à ce jour mais principalement PvE et WvW dans un premier temps.

Petite spécificité du clan: les échanges commerciaux sont tolérés dans certaines limites.(visitez le site pour en savoir plus)

Nous n'acceptons pas les membres ayant plus de 2 guildes au moment du recrutement (comment s'investir sinon?). Le recrutement est aussi dans l'optique de faire du Clan votre guilde principale.


La plupart des guildes fonctionnent de la manière suivante: Forum+ serveur vocal (+ des fois un site).

Le Clan se différencie des guildes conventionnelles car elle ne comporte pas de forum dédié. Pourquoi ce choix? 2 raisons ont motivés mon choix de ne pas adopter ce système:
Premièrement, je pense que les forums dédiés n'attirent plus beaucoup les joueurs, en particulier les "casuals" qui préfèrent passer 1h à jouer que de se retrouver constamment sur un forum qui au premier abord sympa, peut se trouver une grande source de problèmes (croyez-en mon expérience).
La seconde est que je préfère tout centraliser sur une page Facebook qui, finalement offre les mêmes possibilités sans disperser les joueurs et qui reste assez conviviale.
Le fonctionnement de la guilde en externe sera donc à 90% sur Facebook et 10 % sur le site (qui reste la "vitrine" du Clan).
Le site servira au recrutement, sera notre panthéon des hauts faits et d'avoir les infos cruciales sur certains point. Bref, vous n'irez pas tout le temps!
On retrouve des petites fonctions de forum avec les documents, une galerie avec les photos et les vidéos, un système d'événements et un chat de groupe. Sérieusement, pour une fois que Facebook offre autant de possibilités, pourquoi s'en priver?

La zone membre de notre site permet de conserver toutes les infos utiles tutoriaux, liens et informations primordiales liés à la guilde.



Nos Besoins (Maj 28/04/2014):

- Joueur actif
- Un certain degré de maturité est requis, celle-ci n'attend pas toujours le nombre des années, à vous de prouver que vous l'êtes!
- toutes classes mais on a une préférence sur les guerriers et gardien pour notre McM

Pour ceux qui sont allés au bout de ce message: Merci de votre attention!!

Vous pouvez postuler dès aujourd'hui sur notre Site dans la rubrique Contact/Recrutement sur:

__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!

Dernière modification par Lion Bravesong ; 28/04/2014 à 11h52.
Bonjour à tous !


Les portes du Clan Bravesong [BRV] ouvrent de nouveau pour tous les esprits vaillants !

Nous n’avons pas beaucoup changé notre politique de recrutement par rapport à celle de départ car c’est celle-ci qui nous a permis de conserver cet esprit amical et familial qui accueille avec plaisir les joueurs ayant un point commun : s’amuser sur le jeu.

C’est par ailleurs notre devise :
Le fun fait notre union et notre union notre force.

Toutefois, cherchant à développer un effectif actif de joueurs, nous privilégierons les joueurs moins « casual » et qui recherche un groupe organisé avec un lead fort en World versus World sur Fort Ranik! (jusqu’à 4 sorties par semaines)

Si ce message vous parle, n’hésitez pas à visiter notre site et à nous contacter pour recevoir votre formulaire de recrutement ou simplement pour avoir plus de détails!
Toujours dans l’optique de garder un clan avec des membres plus proches les uns des autres, les places sont limitées.


Beaucoup de choses ont changé sur notre serveur depuis le dernier message de notre GM poilu, aussi je me permets de vous apporter une petite touche de nouvelles fraîches:

Nous avons hiberné pendant les fêtes de fin d'années et nous sommes désormais de retour (les estomacs plein de foie gras et de champagne) !
Notre recrutement reprend donc de plus belle, et le formulaire vous attend sur cette page: http://www.clanbravesong.com/#!contact/recrutement

Pour suivre notre actualité en tant qu'externe, rendez-vous également sur FB à cette adresse: https://www.facebook.com/pages/Clan-Bravesong/

A bientôt IG !
Nos besoins changent!

Nous sommes aussi à la recherche de profils de joueur tel que:
- Un stratège pour le World contre World, c'est un poste difficile qui demande patience et tenacité!
- Simple membre: personne qui aime jouer régulièrement mais qui n'a pas forcément envie de s'impliquer dans la politique de la guilde
- Un officier: personne responsable, mature et ouverte d'esprit capable d'épauler l'équipe de gestion du Clan.
- Un rédacteur/ cinéaste: un membre qui a les compétences et a le goût pour réaliser des vidéos scénarisés et/ou rédiger les articles de notre page FB publique et pour notre site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés