[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit compte rendu d'une session de 6 donjons Nelween avec 4 persos (avec un total de 1100 PP environ) :

• Série de drop de papattes de croc gland au donjon canidé avec un perco => craft d'une soixantaine de clefs.
  • Drop de 23 duvets + 9 fioles (soit 7 items, quasiment 8)
  • 6 captures (butin 4, mais osef puisque je vais les retaper moi-meme)
Pour une série de 7/8 objets brisés j'obtiens environ 25 Do Neutre / 3-4 Pa Do Neutre, soit environ 700 000/750 000 kamas (sans compter les autres runes diverses, mais c'est le revenu plus ou moins ''fixe'' pour tous les items de la pano car ils donnent tous le même nombre de runes).
En ne comptant que les runes Do Neutre / Pa Do Neutre, un item = environ 100 000k de runes, + les autres runes (qui varient selon les items).

Sachant que le donjon n'est pas très dur, et avec les donjons modulaires, à 4 c'est très rapide, je ne mets pas plus de 10 minutes max par donjon.

Donc on tourne vers du 700 000k/heure, sans compter les runes supplémentaires, et les captures que je n'ai pas tapé.

Conclusion : Je trouve que c'est pas trop mal, ça permet de changer de l'habituel kwakwa surtout que sur mon serveur les runes do élémentaires avaient énormément baissées (passées de 25 000/u à 10 000/u pour les do feu ) , moi qui avait fait un petit stock avant la MaJ^^ ...

PS : je tiens à préciser que j'ai pu poser un percepteur au boss (4XX de prospection).

Dernière modification par Aero-Vulcan ; 03/07/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par Aztk`
le seul moyen de se faire des sous c'est la revente des archi krokilles
Ou les dokille finis. Par contre ça vaut tellement rien que c'est plus rentable de vendre cher les derniers archis à d'autres, pour racheter plus tard les Dokilles.
Yo , j'ai un enu eau 110 ( détaille peu important ) et je possède un demi-million de kamas , mais ce n'est pas suffisant pour le stuff. Je compte donc investir dans quelque chose afin de gagner des sous , mais quoi ?

Je n'ai aucun métier ( Je tiens à préciser que je déteste mineur ) .
Je peux peut-être sortir un deuxième compte thl ( Sacri 160 ) et l'abo via ogrine mais faut que je trouve une combine qui en val la chandelle .

Je suis ouvert à toute proposition !
Bah, encore une fois sur Jiva, les 100 pains classiques sont a 5000k, je ne pense pas qu'a cette allure je pourrais restuff mes 8 personnages

J'ai miné/coupé de quoi faire 100 pelles cruelles, et avec les quelques kamas qu'il me restait je suis remonté a 2M.
Je pense que c'est une bonne base pour essayer de dépenser plus pour plus de bénéfice, après je ne sais pas dans quoi ..

Je pense déjà essayer de restuff mes 4 personnages de façon très basique mais suffisante pour pouvoir enchainer le RM ou autre donjon pour revendre les captures et stuffer les 4 autres puis optimiser au fur et a mesure.
Yo , j'ai un enu eau 110 ( détaille peu important ) et je possède un demi-million de kamas , mais ce n'est pas suffisant pour le stuff. Je compte donc investir dans quelque chose afin de gagner des sous , mais quoi ?

Je peux peut-être sortir un deuxième compte thl ( Sacri 160 ) et l'abo via ogrine mais faut que je trouve une combine qui en val la chandelle .

( Je crois que mon message est passé inaperçu page précédente )
Citation :
Publié par Cereal-Killer

( Je crois que mon message est passé inaperçu page précédente )
je t'ai demandé sur quel serveur tu était
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Bah, encore une fois sur Jiva, les 100 pains classiques sont a 5000k, je ne pense pas qu'a cette allure je pourrais restuff mes 8 personnages

J'ai miné/coupé de quoi faire 100 pelles cruelles, et avec les quelques kamas qu'il me restait je suis remonté a 2M.
Je pense que c'est une bonne base pour essayer de dépenser plus pour plus de bénéfice, après je ne sais pas dans quoi ..

Je pense déjà essayer de restuff mes 4 personnages de façon très basique mais suffisante pour pouvoir enchainer le RM ou autre donjon pour revendre les captures et stuffer les 4 autres puis optimiser au fur et a mesure.

à mon avis il te faudra plus que 2 m pour 4 persos..
Oui et je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que c'était une bonne base pour faire de meilleurs investissements ( Exemple 10x dolines, mais qui ne sont pas rentables sur mon serveurs ).

Maintenant reste à trouver ..
Bonsoir,

Je voudrais farmer pour pouvoir me faire un gros paquet de kamas 50M environ avec une team 180,190 je prefere jouer 5 comptes car à 8 je lag au bout de 20 min.
J'aimerai savoir quoi farmer pour avoir les kamas j'ai testé le chafer ronin c'est insupportable au niveau des pods et j'ai aucune idée de ce qui est assez bénéfique en temps/kamas.
Je suis sur pouchecot

Merci
le RM est ton ami ainsi que le DC qui peut faire tomber un tutu, ou tu fait le chateau wa pour vendre tes dofus.

Pour Exa de Jiva, je te conseille de continuer les pelles PM et ensuite faire "achète items à - 30%"
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Je suis sur Sumens
Edit : Alors ? ...

Avec 500 000 k ça va être dur de faire de la spécu', monte à 2m en recherchant l'archi bulgig qui vaut 2-3m tu cherches au heures dodo donc entre 2h et 6h et la t'ammasses des thunes tu fait les zones suivantes :

-la foret de pandala
-le pichon fretillant
-l'Ile de Daigoro.

une fois que tu as 2m tu achète les ressources pour faire 10 dolines et tu brises cette technique est valable que si les rune Pa sont à 170 000 et +

En achetant tout a l'HdV j'en ai pour 1m2 environ pour un retour de 3m2 3m5 suivant le nombre de PA, donc un bénéf de 2m sans effort.
Les viandes d'insectes** partent aussi très bien si on est chasseur (scarafeuille) mon cousin s'est restuff entièrement sur un perso 14x en 3 jours de farm intensif
[QUOTE=team-lyon;24592759]le RM est ton ami ainsi que le DC qui peut faire tomber un tutu, ou tu fait le chateau wa pour vendre tes dofus.

Ok merci beaucoup et tu peux me dire à combien de compte y aller pour revendre les captures (butin) et le drop s'il te plaît
Bonjour tout le monde

au vu de la MAJ, est-ce qu'il vaut mieux (continuer de) jouer 8 comptes ou passer à 4 dans l'optique de se faire une bonne dose de kamas ?
J'hésite à reprendre et j'avoue que je sais pas trop si je dois me focus sur seulement 3-4 persos ou continuer avec tous (j'ai un paquet de captures en stock (100 chafer ronin, 50 kwakwa, ...)).

Merci
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour tout le monde

au vu de la MAJ, est-ce qu'il vaut mieux (continuer de) jouer 8 comptes ou passer à 4 dans l'optique de se faire une bonne dose de kamas ?
J'hésite à reprendre et j'avoue que je sais pas trop si je dois me focus sur seulement 3-4 persos ou continuer avec tous (j'ai un paquet de captures en stock (100 chafer ronin, 50 kwakwa, ...)).

Merci
8 sans hésiter
Les pierres d'âmes 8 butins vont probablement se raréfier et devenir plus prisées...

Après, rien n'empêche de composer une team "principale" de 4 persos et de garder les autres sous la main, puis en fonction de ce que tu comptes faire, tu abonnes les 4 autres à la semaine.

Si le drop représente la majeure partie de tes revenus, de toutes façons tu gagneras toujours à jouer 8 comptes imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés