[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si quelqu'un a fait attention mais sur le site de dofus nous avons pour l'instant que 2 zobal d'inscrit, donc si vous connaissez des zobal n'hésitez pas à les motivés... (pycozo ne se présentera pas)
J'ai également remarqué que chaos était inscrit, il participe finalement ?
Pas ce soir pour ma part mais demain ça sera avec plaisir pour l'inauguration du 12PA de mon zobal.

Mais Pycozo ne se présente vraiment pas ?

Même si je suis la en tant que participant je vais tenter de vous ramener quelques zozo sur le classement.

A très bientôt.
Cordialement, /w The-Salamander
Tout ça me rappelle que cette épreuve contre goultard n'a vraiment aucun intérêt... C'était la même l'année dernière?

Sachant que 98% des gens votent à partir des résultats... Il faudrait que ça change l'année prochaine.
Citation :
Publié par Bében
Tout ça me rappelle que cette épreuve contre goultard n'a vraiment aucun intérêt... C'était la même l'année dernière?

Sachant que 98% des gens votent à partir des résultats... Il faudrait que ça change l'année prochaine.

J’espère vraiment que ça changera, car cette épreuve est vraiment très inutile et n'a vraiment aucun rapport avec la façon de jouer en pvp multi, c'est vraiment pas logique en effet.
Citation :
Publié par Manuel900
Arf, beaucoup de prétendants sram.
Et notamment deux anciens participants au Goulta', le choix va être dur.
2 ? A moins qu'Eater ou Moggina participe j'vois pas ><
Bawi, regardez, moi par exemple je suis le premier sacri du serveur et pourtant je ne suis pas inscrit !

Plus sérieusement ils auraient pu s'appliquer un peu plus et aussi surligner les persos non inscrits dans le top 3..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés