Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Comme tu l'as dis Kom, les nouvelles pano mono-élément ne sont pas top pour les sacris, tu ne peux pas jouer seulement un seul élément sur pas mal de persos en PVP mais certains items, pris seuls, peuvent être sympa mais les pano entières restent uniquement PVM, et encore :/
Bah actuellement pour m'en sortir en pvp je dénude ma Ninie et je gère à la flamiche ce que je peux pas atteindre mais ça va pas durer. Non effectivement, c'est un peu mort pour les Sacris mais on va trouver bien des solutions pour se mettre au niveau des autres. En gros là j'ai l'impression d'être revenue quelques années derrière où les Cras, Fecas, Enus (et parfois Pandas) étaient notre plaie parce qu'on arrivait pas à les choper au cac...
Salut à tous,

Pour avoir eu une conversation avec certains joueurs prêts à se présenter, j'en conclus que ça serait bien qu'on en revienne au forum qu'on a créé spécialement pour s'organiser au goulta : c'est l'heure de commencer les entraînements en 4vs4, essayer des teams avec les règles de personnages et apprendre à jouer à plusieurs etc.
Evidemment ça tombe mal, c'est la semaine de BAC pour certains, mais à part ça faudrait s'y mettre, et y compris faire une liste de tous les candidats pour organiser les entraînements.

Ary.
Bonsoir, je vous informe donc que je présenterais mon Xelor cette année, ma décision est prise.

Pour les entrainements, j'y serais présents pour ceux qui seront organisés en soirée, étant donné que la journée je travaille.

En avant Raval
Il faudrais p-e songer à commencer à les organiser d'ailleurs
J'ai parlé à pas mal de candidats sur d'autres serveurs, et ils ont déjà prévus les compos et commencés depuis bien longtemps.
Et le forum ravalien créé pour l'occasion n'accumule pas les post convergeant vers l'organisation des-dits entraînements.
Citation :
Publié par Pico

Non sérieux les mec on a dit qu'on pensait a la victoire du serveur cette année ...
En même temps un sram dans la team victorieuse... Il a fait quoi le sram qui est allé le plus loin au dernier goultard ?
Ben les points de chaque serveur sont ceux de leur équipe qui ira le moins loin, d'ou l'intérêt d'avoir 4 teams sans vraie poubelle, et sans joueur poubelle non plus quoi.
au contraire pico faudrait changer de stratégie et faire comme les autres des 2 ou 3 grosses teams avec de belles synergies. car à chaque fois dans les match à élimination directe on se prend que des compo du genre sadi osa zobal. Ceci contre nos teams moyenne, on a aucune chance.....
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!!
ça reste un tournoi, donc reste à savoir si vous préférez amener une équipe puissante sur un match important, ou si au contraire le classement serveur est l'objectif principal
Jtrouve ça plus prestigieux d'amener une ( voir plusieurs ) équipes assez loin voir à la victoire, perso moi je me souviens plutôt des victoires pvp que des victoires sur les points !

Après c'est un peu l'éternel dilemme ! Mais réussir à faire accepter ça aux joueurs qui seront dans les team moins bonne c'pas évident..^^'

Mais bon d'un côté, faut pas se voiler la face, on sait tous que par exemple la team où y'aura le sram elle n'ira pas loin, les autres années vous avez vu bcp de team avc des srams passer les qualifs ? Autant ne pas "gaspiller" des classes utiles dans cette team ^^' !

Après y'a aussi le fait que tout l'monde n'est pas opti à mort ( oké du monde 12/6 on peut en trouver, mais l'opti ça s'arrête pas juste à ça..) et que trouver 16 joueurs très opti ça risque d'être compliqué ! Autant mettre on va dire les meilleurs ensembles, même s'il faut respecter des synergies entre les classes quand même !

J'suis assez partagé mais j'pense qu'il faut quand même qu'on essaye de faire au moins une très grosse équipe qui pourrait aller vraiment très loin, et le reste on se démerde pour faire quelque chose qui aille le plus loin possible on va dire ( sur les trois team qui reste, y'a moyen d'en faire au moins une encore assez balèze !)
Bah je pense qu'on a bien compris, mais qu'il faut faire un choix entre aller loin en pvp ou faire gagner le serveur ! Et je trouve pour ma part plus prestigieux de faire gagner le serveur au niveau du pvp, ça reste plus dans les mémoires on va dire ! Sachant que quoi qu'il arrive même en faisant des team équilibrés y'en aura des moins bonnes qui ne pourront jamais aller très loin !

édit : fin' ça reste du pvp quand même puisqu'il n'y a plus d'épreuves communautaires mais vous voyez ce que je veux dire, c'est plus stylé de voir une équipe de raval gagné le goultarminator que de voir le serveur raval gagné parce que sa dernière équipe à passé les qualifs..^^
Je plussoie, je pense pour ma part que voir des ravaliens avec le bouclier du champion 642 (on peux toujours rêver ) est plus prestigieux pour le serveur que de le voir arriver à la 1ère place du classement serveur "parce-que les 4 équipes ont passées les qualifs" puis se sont arrêtées de suite après.
de toute je pense que les grosses teams cette année seront du type:
sadi osa zobal cra
roublard panda iop sacri
enu feca xel cra
eni sram eca iop

des teams assez équilibré avec les deux premières au dessus, la troisième dépend du skill et stuff des candidats retenus, et enfin la dernière peut jouer le rush !

voilà pas besoin de le cacher à tous car ces compos à 2 ou 3 variantes près seront reprisent par tout les serveurs. ce qui fera la difference ce sera vraiment l'opti des candidats comme l'a dit arka.
biz
Je suis très mitigée quant à ce que vous dites là. Après tout, en participant au Goultard on se bat pour le serveur et pour nous ! Ne serait-il pas plus simple de faire les 4 teams équilibrées (en tout cas on en a deux qui fonctionnent très bien là) et aller le plus loin possible avec? ;° Il y a un gros facteur chance dans le Goultard quand même et on a toujours vu que c'est pas forcement les favoris qui allaient le plus loin alors votre débat sur team poubelle vs team forte ne tient pas débout.
Bah tfaçon c'est inévitable d'avoir des team moins fortes que d'autres ! Tu dis toi même que l'on en a deux qui fonctionnent très bien ( je les cite pas parce que bon, vaut mieux parler de ça sur le forum créé pour le serveur ) donc je vois pas pourquoi les changer ! ça sera impossible d'avoir 4 bonnes compos, y'en aura toujours au moins 2 en dessous des autres je pense...C'est frustrant pour certains j'en convient mais ça le deviendra pour d'autres si on en affaibli certaines pour en améliorer d'autres. Alors autant ne pas pénaliser les team qui ont plus de chance d'aller loin au profit de team qui même en leur mettant des classes meilleurs n'iront quoi qu'il arrive probablement pas très loin dans la compétition ! Et je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce sont pas forcément les favoris qui arrivent le plus loin ! L'an dernier on s'attendait à ce que ce soient les team osa et sacri qui aillent le plus loin et se fut le cas, hormis quelques exceptions telles que la team eni avec Exited ! C'est pas un hasard si la team victorieuse de l'an dernier était également arrivé en finale au goultar 2 !

Sachant qu'en plus on a pas encore vraiment de bons représentant eni et zobal qui comptent se présenter, on va pas aller améliorer la team eni en y mettant une classe débuff telle que le sadi ou le panda, qui ont déjà fait leur preuve dans leurs équipes respectives ! Déjà qu'on "sacrifie" le zobal dans cette team alors que c'est une classe à mon sens très utile, la team eni pourrait être encore pire ^^' ! Donc niveau équilibrage, malgré ce que certains peuvent dire, je trouve les 4 team plutôt bien faites ! ça pourrait être un peu mieux ( et encore ) mais ça pourrait être largement pire ! ( à noter que ce ne sont pas les compos citées par dimba que l'on a prévu pour l'instant pour ceux qui ne sont pas au courant !)
l'épreuve de rapidité s'achève, il est donc temps d'entrer en campagne pour l'épreuve de popularité !
Votez pour nous, on est tout doux
(A regarder en 1080p !)

Ca va faire fureur dans les rues d'Astrub

Mais faut avouer que c'est sympa, même si je pense que vous auriez du la sortir une semaine plus tôt pour plus d'efficacité

Après, voir 3 mecs qui se tapent dessus, je vois pas trop ce que ça démontre au niveau du skill mais bon

(quoi comment ça j'suis jaloux? x.x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés