[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073972
Dites dans le genre bons plans est-ce que quelqu'un connaît des sites européens dans le genre amazon, materiel.net ou LDLC.com (donc sérieux, joignables voire qui facilite la vie (comme le retour sous 30j sur amazon)) et qui livrent en France (au contraire de LDLC.ch par exemple qui pour être livré en France impose de passer par LDLC.com) pour acheter du matos moins cher ? Pour l'exemple j'ai déjà commandé sur amazon.de ou amazon.co.uk qui proposent souvent des prix moins élevés et livrent en France.

Perso j'ai loupé la gigabyte gtx670 sur amazon à 400€ (50€ plus chère ailleurs même sur les autres sites amazon :/) et j'ai regardé des sites (en Suisse surtout) où je vois la même carte à moins de 400€ (480CHF). Le problème est que je ne connais pas le sérieux de ces sites.
Faut peut-être voir les frais de port aussi. C'est combien de fdp par exemple pour un tel article de Suisse vers la France. Ca se trouve on en vient à payer finalement le même prix.
Tu peux checker caseking mais bon faut pas se leurrer, les prix en France ne sont déjà pas spécialement élevés pour ce type de matos par rapport à la moyenne européenne...
Oui caseking.de on me l'a recommandé, les prix ne sont pas moins cher et il y a les fdp, c'est plutôt à réserver pour des articles qu'on ne trouve pas ailleurs.

Mais sur mon exemple de la gigabyte gtx 670 elle est minimum à 400€ en France (uniquement sur amazon le prix général c'est plutôt 450€) et sur les sites suisses elle est autour de 370€. Plus de 15% d'économie, sans être un super plan c'est pas mal et c'est valable toute l'année.

Citation :
Publié par Whinette
Elle semble toujours dispo chez moi.
Et bah au moment où je postais il y avait le message "entre 2 et 4 semaines d'attentes". Du coup merci, j'ai commandé.
[EDIT] Ah oue ça part vite, 7 exemplaires quand j'ai regardé et là 4.

Dernière modification par Guitou ; 14/06/2012 à 19h35.
God pourtant j'ai relu trois fois pour être sûr...... je ne sais donc plus lire.... j'edit en présentant mes excuses à l'assemblée.

Le lien du comparateur est faux en fait. Navré navré navré.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 20/06/2012 à 10h33.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut comme info mais l'écart me semble justifier une information sur ce fil.

Top achat vend la carte graphique HIS 7870 IceQ X Turbo à 245 € apparemment :

http://www.topachat.com/pages/detail...origine=clubic

D'après une comparaison de prix avec d'autres sites, ça fait presque 100 € de moins.

(un comparatif des prix Clubic.. ça vaut ce que ça vaut..)

http://www.clubic.com/shopping-70865...turbo-2go.html
une est une 7850 et l'autre une 7870
Faudrait connaitre le prix du laptop seul, mais j'ai l'impression qu'il n'est vendu qu'avec le SGS3.
L'offre me parait très intéressante pour qui veut un smartphone et un laptop.
Mais 1300€ pour ce laptop seul, ça me paraitrait quand même assez cher.
MSI Radéon 7870 Twin FrozR OC à 299.99 euros sur rueducommerce. Avec la livraison gratuite en point relais et le code : marchandsweb2012 ça la met à 289.99€ (personnellement je viens de la commander et j'attends la validation par le site)



Dernière modification par Sgt. Carter ; 27/06/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
MSI Radéon 7870 Twin FrozR OC à 299.99 euros sur rueducommerce. Avec la livraison gratuite en point relais et le code : marchandsweb2012 ça la met à 289.99€ (personnellement je viens de la commander et j'attends la validation par le site)
Dans la semaine il y a eu une baisse de 50 euros sur le prix de toutes les cartes 7870. Et justement je ne sais pas laquelle choisir. Pourquoi tu choisis celle là en fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés