[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Drac-demon se présente en tant que Feca, rajoute le à la liste s'il te plait.
Punaise la masse de Feca quand meme !
Alors que certaines classes sont sous représentées
Suite à des modification sur mes horaire de boulot, je serais peut-être présent, j'aurais une réponse approximative demain et la réponse définitive mercredi.

Voila tout, cordialement un emmerdeur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn

Et du coup, personne ne veut jouer d'eniripsas (et soyons francs, ça fait deux ans qu'on a pas eu de vrais enis, compétents et efficaces chez Pouchecot).
Les Eni du goultar 1 et 2 étaient compétents je trouve. Knoky avait assuré lors la première édition, et Eve était loin d'être ridicule lors de la deuxième.

Mais en effet, la classe n'est pas facile à jouer dans ce tournoi !
Citation :
Publié par lyricstomb
filez moi des parcho sort , un tutu et des exos et jdeboite tout =D
Rajoutez moi un stuff en plus des exo et je présente le miens ! Et sisi j'ai déjà parchotter mot d'immo moi
Citation :
Publié par Osiris
Rajoutez moi un stuff en plus des exo et je présente le miens ! Et sisi j'ai déjà parchotter mot d'immo moi
On a pas tous les moyens d'avoir un stuff perfect hein, juste que ça fait 5 ans que je joue mon eni en perso principal donc c'est pas comme si je connaissais pas ma classe
Citation :
Publié par the-yellow
Les Eni du goultar 1 et 2 étaient compétents je trouve. Knoky avait assuré lors la première édition, et Eve était loin d'être ridicule lors de la deuxième.

Mais en effet, la classe n'est pas facile à jouer dans ce tournoi !
Bah mince ! Tu parles pas des enis du goultarminator 3 ?
Bonjour,

@Hippotes : Pour Lynkenzus, c'est pas la peine d'y penser va... C'est le genre de personne qui s'en tape complet des entraînements, et qui joue sa classe a l'arrache.. Et de plus, il ne mérite en aucun cas son grade.

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour,

@Hippotes : Pour Lynkenzus, c'est pas la peine d'y penser va... C'est le genre de personne qui s'en tape complet des entraînements, et qui joue sa classe a l'arrache.. Et de plus, il ne mérite en aucun cas son grade.

Tykk'
Tu as tout dit
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Bah mince ! Tu parles pas des enis du goultarminator 3 ?
ha il y avait des enis pour pouchecot au goultarminator 3 ? on était pas au courant :/

Concernant les entraînements, comme l'a dit tykk on perd pas mal de temps souvent à cause de personnes qui glande map aggro ou au zaap, donc les entraînements se font tard. Les matchs au goultarminator seront en soirée donc je pense que c'est pas mal de faire ça le soir pour être dans un état psychologique semblable à celui qu'on aura lors de ce tournoi. Le goultarminator arrive très bientôt, du moins les phases de sélection, donc si on s'activait pour trouver les teams qu'on fera en testant encore un maximum de teams ces prochains jours. Ayant fini mes cours et up 200, je serai maintenant très disponible pour les entraînements et autre discussion à propos de ce tournoi.
Kikoo les foos,

Une nouvelle qui en ravira peut-être certains ou le contraire pour d'autres : je pense finalement me présenter, ayant du temps devant moi et des moyens pour me pondre un stuff digne de ce nom (que je ferai durant le mois qui arrive, ce qui sera amplement suffisant). Voilà, si y a des questions... bah on peut me mp, je ne mords pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés