[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je resterais à 150 en agi, le palier est trop élevé ensuite.
Autour de 200-250 intelligence et le reste en sagesse/vita.

Au niveau du cac, tu peux essayer une xyothine en 1/2.. avec 3 lignes de dégat et maitrise de l'arc, c'est vraiment génial .
Sinon il y a Arc Hisedaisange, trois lignes de dégats aussi et des stats sympa.
Possible mais un crâ ne doit pas tellement se servir de son corps à corps non plus donc pourquoi pas jouer un arc et jouer la portée un minimum.
Après c'est que mon point de vue, j'ai joué un crâ à la Xyothine et à cet arc la, j'ai trouvé ca assez plaisant.
Sinon tu peux regarder du côté des dagues mais c'est souvent mono élément à ce niveau.
Bien le bonjour,

Je joue actuellement un Crâ de niveau 167,il est multi élément,full parcho caract's et full parcho sorts.

Je souhaiterais une petite aide quand a l'évolution de mon stuff qui commence légèrement à m’ennuyer.

Je joue actuellement avec :

Un solomonk exo PA
Une cape souveraine
Une amu Minotot
Des Sandales Gorithme
Un gelano
Un string CM
Un anneau Nobstant
Un Sceptre Minotot FM Feu.
Une dinde Prune-Ivoire

Je joue Multi éléments a dominance Feu actuellement (en full sagesse de base pour le moment).

Je ne pratique pas de Pvp mise à par quelques Koli.
Je dispose également d'un Dofus Turquoise 14cc.

Je me demande si j'dois garder ceci jusqu'au lvl de la tengu histoire de faire un mixe avec un bâton des prophètes ou de modifier totalement mon stuff :x

Merci de votre aide,Bon jeu.
Merci bien de ta réponse,

Sagesse : 377+196=573
Force : 101+136=237
Intelligence : 101+223=324
Chance : 101+141=242
Agilité : 101+151=252
PA : 10
Mouvement : 4
Initiative : 2122
37cc
125% de dom (avec la dinde prune-ivoire)
37 dom
Une poignée de dom neutre/air/air via les gorithme
Et je joue avec un trophée ravageur feu majeur
Ton build est très bien tu sais. Hormis les 4PM je vois pas trop ce que tu pourrais améliorer.
A moins de radicalement changer. A ton niveau je jouais aux dagues, terre/air et un peu eau.
J'aurais bien proposé une build incluant une Xyo mais le prérequis intel est trop contraignant si tu veux rester full sagesse en jouant multi.

T'as commencé l'éternelle moisson ? Pour l'exo PM, ben comme en dessous, c'est pas bien cher un Gelano PM.

Dernière modification par Zyb ; 22/06/2012 à 11h44. Motif: avais écris des conneries
Ouais j'suis au tous début de la quête,j'ai pas la motivation de m'y mettre a fond mais ça viendra :P

Ouais un gelano exo pm c'est pas un soucis,j'en avait un dans un build au lassay il y a quelques temps.

J'pense passer au bâton des prophètes dans quelques temps,

Quant à la pano tengu,j'pense faire un mixe,sûrement mettre les bottes et la ceinture, garder la souveraine en cape,et mon solo évidement.

J'vais regarder aussi si s'pas mieux de changer la dominance,multi a domi force ça doit envoyer aussi,à voir

N'hésitez pas, si vous avez déjà essayer ,de me donner vos impressions

Merci pour vos réponse en tous cas
Si ça peut aider:

Vers ton niveau je jouais avec le build suivant:
Solomonk PM
Gelano (po ou cc, j'sais plus)
Cape Roissingue
Ceinture Bitoufale
Collier Minotot
Anneau Cérémonial (ou DC me souvient pas)
Bottes Harry
Réceuses/Lassay puis plus tard Adou
Ocre
Tutu +13

Niveau stats je devais être à 200 agi 200 force le reste en sagesse et c'était plutôt sympa. Voilà.
Il est super mon sceptre tot mise a par le manque de dom dessus,
Le vdv est super et les dégats aussi

Ouais s'mode peu être sympa ,mais j'aime vraiment l'explo :x
Mais comme je joue pas mal avec flèche d'immo ça pourrait être cool,
j'vais donc rester comme ça jusqu’à la tengu(mise a part mon cac qui change dans deux lvl) et essayer de faire un bon mixe en gardant les 10pa et le 1/2 all quoi.
Bonjour

J'ai eu l'idée de faire un cra Air/Terre/CC, les dégâts de puni combinés au vdv d'abso a mon avis, ça doit etre sympa a jouer.
J'ai donc pensé à ce stuff la :

Solomonk indispensable
Guenille pas mieu pour le 1/2 ->1/50
Ceinture chafeuse/vents j'hésite encore
Bottes dorées d'Hogmeiser juste terrible
Gelano PM pour rattraper les bottes
Anneau DC
Et pour l'amulette je bloque collier DC ? Feuille de Printemps ?
Dagues régah Stats dom bon dégats avec un vdv enjoy !
Dragodinde Prune/Emeraude typique.

Je serais principalement axé PVM, j'attends vos conseils
Cordialement, Bad
Bonjour

J'ai eu l'idée de faire un cra Air/Terre/CC, les dégâts de puni combinés au vdv d'abso a mon avis, ça doit etre sympa a jouer.
J'ai donc pensé à ce stuff la :

Solomonk indispensable
Guenille pas mieu pour le 1/2 ->1/50
Ceinture chafeuse/vents j'hésite encore
Bottes dorées d'Hogmeiser juste terrible
Gelano PM pour rattraper les bottes
Anneau DC
Et pour l'amulette je bloque collier DC ? Feuille de Printemps ?
Dagues régah Stats dom bon dégats avec un vdv enjoy !
Dragodinde Prune/Emeraude typique.
Tout ça avec un parchottage 101agi/fo/sag

Je serais principalement axé PVM, j'attends vos conseils
Cordialement, Bad
Salut,

Dans l'optique d'un mode terre/agi/cc,

le solo reste le must,

la vent également,une amu dragoeuf, des harrys, (voir les hog comme tu dis)

Après tu comptes le faire a partir de quel lvl ? car si c'est environ lvl 150, tu as les lassay a la place des regah, tu y gagne en pm;

L'anneau dc est super en attendant le nobstant je trouve,après,possède tu un dofus turquoise ?As-tu les moyen de parchotter le reste niveau caract ?(flèche explo étant le must en sort de farm et développe des dégats énorme .

A tu les moyens de parchotter tes sorts ? (ça serait le paradis pour toi )

Si besoin est,tu peux regarder ma page perso ( jah-nam) cra multi lvl 167 hésite pas a me MP si tu as des questions
En fait je souhaitais le faire Terre/Agi/CC car j'ai une team avec iopette air/feu sacri (air pour tacler)/eau/feu eni full soin jmonte un sram (full force) et donc je voudrais un rox terre de loin (punitive <3) mais aussi la possibilité de jouer sur les resists en ayant un vdv assez conséquent (je serais 1/2 a abso). J'ai les moyens de parchotter les sorts mais je ne possède pas de tutu (j'aurais virer guenille ou chafeuse ^^)
Par contre niveau vita sa me paraît juste non ?

Je le jouerais lvl 120 environ

Dernière modification par Xblack-tunes ; 24/06/2012 à 11h05.
Bonjour vous me conseillez quoi comme élément(s) pour un cra 161? J'ai pensé au mode multi par exellence:

Solo
Cape roiss
Limbes
Amu tot
Anneau bstant
Gelano pa/vita
Bottes harry
Prune/emeraude

Mais j'aimerais savoir si y'avait un mono/bi élément plus efficace que ca pour Kolizéum (pas de pvp pur, trop de mule de THL ...) Merci ^^
Je sais pas s'il y en a de plus intéressant, le mode multi te permet de maîtriser tous les sorts ou presque mais avec des dégâts un peu plus faibles qu'un Bi/mono-élément.
L'avantage du mode multi est de t'adapter aux résistances des adversaires aussi.
Perso j'préfère multi que mono,même si s'pas comparable,

Beaucoup plus chère un stuff multi (parcho sorts,full parcho caract)

Mais la polyvalence est au rendez-vous et ça c'est super,

C'est un investissement qu'on ne regrette pas
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui une Crâtte de niveau 162, que je joue Air/Feu depuis quelques temps déjà. Cependant, je dois bien avouer que je ne suis pas une reine au niveau du stuff, c'est pourquoi je me décide à vous demander votre avis sur celui que je porte actuellement.

Chapeau de Ben le Ripate
Cape Souveraine du Roissingue
Talisman'Choh
Gelano (pas FM) et Crochet de Ben le Ripate
Ceinture de Ben le Ripate
Tongs du Dimanche du Chêne Mou
Racine de Floribonde
Dinde Ebène/Dorée

Je suis consciente que ce n'est pas le top, surtout au niveau des 2 derniers items et de la monture...
A la place des tongs du Chêne Mou, je pensais prendre au niveau 163 des Sandales du Minotot, choix qui me parait meilleur, mais peut-être pas le plus judicieux. En monture, je pensais à une Emeraude/Prune (pour le PM et la PO)... Par contre, je dois avouer qu'au niveau du Corps à Corps, je n'ai aucune idée. La Racine (que je n'ai pas FM ><) ne me satisfait, malgré ses bonus en Vitalité et en Sagesse. J'ai essayé de regarder un peu, mais n'ai rien trouvé de probant...

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour améliorer ce stuff ? Et des idées de CaC ?

Merci !

Dernière modification par Santhe ; 02/07/2012 à 00h33.
Jouer la Xyothine en 1/2 ça peut être cool, après il faut aimer d'avoir un cac avec une PO minimum quoi.
Au niveau des bottes je pense que tu as raison aussi.

Au niveau de la dinde, une prune/ébène ou prune/intell ( je trouve pas le nom tout d'suite)
J'aime bien l'idée de la Fuschia (pour ma part, les paliers ne sont pas gênants), mais c'est une arme à 5 PA, il faudrait donc que j'en gagne un autre - je suis actuellement en 9 PA.
Sinon, la Xyothine et les Lassays peuvent être intéressantes, en effet !

Merci beaucoup de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés