Annulation précommande.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Je cherche à annuler ma pré-commande de GW2. Quelqu’un saurait-il où je dois aller / comment je dois procéder ? (vu aucune FAQ sur le site officiel)

(j'ai longuement hésité avant de faire ce post ici, désolé si je me suis trompé de section)
Si l'achat à été effectué via le shop d'ANet, tu pourra te faire rembourser en écrivant au service clientèle via le support.

Remboursement sous 48h généralement.

http://fr.support.guildwars2.com/

Si tu l'a acheté sur un autre portail de revendeur, il faudra directement traiter avec eux, sans garantie de remboursement par contre...
Pas d'information sur la FAQ ?

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

Voir la dernière question de la rubrique "pré-achat"

Si vous avez préacheté Guild Wars 2 via buy.guildwars2.com et voudriez être remboursé avant la sortie du jeu, merci de contacter le Service d'assistance.

Par ailleurs, si tu as préco via FNAC ou autres, il suffit de prendre contact avec le service client dudit revendeur.

Je clôt avant que les trolls fassent leurs apparitions.
Si tu as des questions, hésite pas à me mp.

Nathos
Annulation de précommande (no troll)
Bonjour, ce post n'a pas vocation a engendrer un débat sur le thème "pour ou contre l'annulation", merci donc de ne pas lancer le sujet.

Je viens de faire une requête de remboursement du pré-achat et je souhaite simplement savoir si certains d'entre-vous ont également fait cette démarche et ont obtenu satisfaction (ou tout du moins une quelconque réponse).

Merci.
Un pré-achat n'est pas une précommande. Je doute que tu puisses te faire rembourser. Toutefois, si réponse positive tu as, n'hésites pas à mettre à jour ton post, ça m'intéresse.
Remboursement pré-achat (suite et fin)
Pour info et puisque quelqu'un m'avait demandé de publier le dénouement de ma requête, ma demande de remboursement du pré-achat en dématérialisé de ma version de GW2 s'est déroulé sans aucun problème.

Il suffit d'ouvrir une requête via http://fr.support.guildwars2.com/

En précisant :

- L'adresse email enregistrée lors de l'achat
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée
- Le numéro de la commande que vous avez reçu aprés la validation de votre commande
- Le code d'activation de votre Guild Wars 2
- La raison pour laquelle vous demandez un remboursement

J'ai eu une réponse sous 48h (l'argent n'a pas encore été viré mais j'ai eu une réponse positive à ma demande).
D'après un autre retour d'un joueur s'étant fait remboursé, la somme a été viré sur son compte au bout de cinq jours.

A noter également qu'une personne l'ayant préacheté sur amazon aurait eu comme réponse que pour être remboursé la boite ne devait pas avoir été ouverte et surtout la clé ne devait pas avoir été utilisé.
Citation :
Publié par Kenji201

A noter également qu'une personne l'ayant préacheté sur amazon aurait eu comme réponse que pour être remboursé la boite ne devait pas avoir été ouverte et surtout la clé ne devait pas avoir été utilisé.
C'est logique en même temps ! sauf que la une boite avec un code de pré achat sa fait tache
Merci pour ce post. Je testerais le lien support.

De mon coté, j'ai demandé un remboursement Amazon (il y'a 5j) au motif qu'ils avaient changé ma pré-commande en pré-achat sans me demander mon avis. Je n'ai pas encore eu de réponse.
En ce qui me concerne pour le remboursement de la version dématérialisée auprès d'Arenanet j'ai mis comme motif l'absence de communication sur la sortie du jeu ainsi que certaines promesses de gameplay que je considérais comme n'étant pas tenues suite aux deux WE de beta-test (notamment sur la révolution annoncée du système de quêtes alors qu'on retrouve quand même les sempiternels gugusses qui te demandent de leur ramener 20 [Slip de troll]
Le PvP/3W ne suffisait pas à ton bonheur ?

Pour le PvE, je comprends ton sentiment.
Citation :
Publié par Xochimiqui
En ce qui me concerne pour le remboursement de la version dématérialisée auprès d'Arenanet j'ai mis comme motif l'absence de communication sur la sortie du jeu ainsi que certaines promesses de gameplay que je considérais comme n'étant pas tenues suite aux deux WE de beta-test (notamment sur la révolution annoncée du système de quêtes alors qu'on retrouve quand même les sempiternels gugusses qui te demandent de leur ramener 20 [Slip de troll]
Tu es un comique tout de même. Pour ce qui est du "promesse non tenu", c'est lorsque le jeu sortira qu'il faudra y pensez. Mais tant que c'est en bêta il se peut que ce ne soit pas implémenté. Mais là tu parles juste pour dire que le jeu ne te plaît pas vraiment. Anet sont vraiment cool je trouve

De plus, l'absence de communication sur la date de sortie. Une question l'ami :
Quand tu as préco le jeu, tu ne le savais pas tout ça ? Que aucune date ne sera dévoilé tant qu'ils ne seront pas prêt ? Il était marqué lors de ton achat que la date serait dévoilé si tu pré commande ?

Ne te vexes pas, j'essai juste de comprendre la raison de ton remboursement même si je pense que ce topic devrait s'arrêter sur le fait de "comment se faire remboursement", la méthode. Mais les avis personnels, je ne trouve pas ça constructifs, ni objectif.
Wink
Si ils en sont encore a implémenter des choses annoncé au depart dans le concept de base alors je comprends que les gens annulent parceque la, c'est meme plus 2012-13

Le systeme de quete restera globalement comme il a été montré.
J'ai dis et je redis que je n'ai pas l'intention de débattre sur les raisons qui m'ont poussé à demander le remboursement. Je donne simplement les infos qui m'ont permis de l'obtenir.
Merci donc de ne pas faire de ce topic une énième foire d'empoigne (d'ailleurs il devrait être ajouté au sujet "Annulation précommande" et fermé).

A bon entendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés