Alors, vous en pensez quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Bleys
Après avoir maté une vidéo de Lineage Eternal, je me rends compte à quel point le gameplay de Diablo 3 a été bâclé ; le reste aussi d'ailleurs.
+1

La vidéo qui fait passer Blizzard pour des amateurs.



Fin, non quand il s'agit de faire un max de fric avec du caca ils sont au top en fait.
Citation :
Publié par .Sash
+1

La vidéo qui fait passer Blizzard pour des amateurs.

...


Fin, non quand il s'agit de faire un max de fric avec du caca ils sont au top en fait.
ah ouais quand même ...
Waouh ça m'a l'air plus intéressant à jouer que D3... Pour ce qui est de D3 je l'ai eu à sa sortie, une semaine après j'étais en Arma et j'ai laisser tomber un peu après par lassitude. Pour le moment je ressent pas l'envie d'y jouer et c'est la première fois que je me lasse d'un jeu aussi vite, heureusement que je fais pas partie de la masse qui l'attendait depuis 12ans.
Citation :
Publié par raizin
lol ça a l'air encore plus facile que diablo en mode normal, et en plus c'est pas très beau...
2/10... :d
La vidéo montre pas grand chose à part que c'est beau / réaliste, je vois pas très bien comment on peut comparer ça à Diablo 3 sans y jouer. Y'a une grosse différence entre un jeu Blizzard et un autre jeu, tout se fait sur le gameplay et de ce que je vois de la vidéo oui c'est beau mais c'est super lent et pas dynamique du tout pour un HnS.
Citation :
Publié par Eno
La vidéo montre pas grand chose à part que c'est beau / réaliste, je vois pas très bien comment on peut comparer ça à Diablo 3 sans y jouer. Y'a une grosse différence entre un jeu Blizzard et un autre jeu, tout se fait sur le gameplay et de ce que je vois de la vidéo oui c'est beau mais c'est super lent et pas dynamique du tout pour un HnS.
Lineage est un Mmo si je n'm'amuse donc en effet, aucune comparaison possible.