Alors, vous en pensez quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Bleys
Après avoir maté une vidéo de Lineage Eternal, je me rends compte à quel point le gameplay de Diablo 3 a été bâclé ; le reste aussi d'ailleurs.
+1

La vidéo qui fait passer Blizzard pour des amateurs.



Fin, non quand il s'agit de faire un max de fric avec du caca ils sont au top en fait.
Citation :
Publié par .Sash
+1

La vidéo qui fait passer Blizzard pour des amateurs.

...


Fin, non quand il s'agit de faire un max de fric avec du caca ils sont au top en fait.
ah ouais quand même ...
Waouh ça m'a l'air plus intéressant à jouer que D3... Pour ce qui est de D3 je l'ai eu à sa sortie, une semaine après j'étais en Arma et j'ai laisser tomber un peu après par lassitude. Pour le moment je ressent pas l'envie d'y jouer et c'est la première fois que je me lasse d'un jeu aussi vite, heureusement que je fais pas partie de la masse qui l'attendait depuis 12ans.
Citation :
Publié par raizin
lol ça a l'air encore plus facile que diablo en mode normal, et en plus c'est pas très beau...
2/10... :d
La vidéo montre pas grand chose à part que c'est beau / réaliste, je vois pas très bien comment on peut comparer ça à Diablo 3 sans y jouer. Y'a une grosse différence entre un jeu Blizzard et un autre jeu, tout se fait sur le gameplay et de ce que je vois de la vidéo oui c'est beau mais c'est super lent et pas dynamique du tout pour un HnS.
Citation :
Publié par Eno
La vidéo montre pas grand chose à part que c'est beau / réaliste, je vois pas très bien comment on peut comparer ça à Diablo 3 sans y jouer. Y'a une grosse différence entre un jeu Blizzard et un autre jeu, tout se fait sur le gameplay et de ce que je vois de la vidéo oui c'est beau mais c'est super lent et pas dynamique du tout pour un HnS.
Lineage est un Mmo si je n'm'amuse donc en effet, aucune comparaison possible.
c'est joli, mais un coup toutes les 3s plus la vitesse de déplacement, les mobs qui font la queue pour se faire défoncer sans une action, et l'origine coréeano-coréenne du truc @POUSSE LES GRAPHISMES WONG ON S'EN FOUT SI C'EST CHIANT ET LONG ET QUE CA DROP UNE FOIS TOUS LES TROIS ANS...

sans façon merci.
Non mais les mecs, ok y'a pas mal de polygones à l'écran, mais honnêtement ça a aucun style, on dirait un random F2P coréen.

C'est pas ça la beauté.
Pour la vitesse de GP, tu dois savoir tout de même que celà dépend de ton stuff et que la vitesse de jeu a tendance à augmenter avec la montée en LVL. On voit clairement sur la vidéo qu'on est pas sur des difficultés HE.

Sans juger du jeu lui même puisqu'on ne peut effectivement juger sur une vidéo ça permet tout de même de se rendre compte de ce qu'il est possible de faire et surtout de ce qu'il aurait été possible de faire avec D3. Pour le design, j'ai déjà vu bcp plus "coréen".

Perso, à la vue de cette vidéo ma réaction c'est :

"Take Diablo 3, all my stuff & my money..."
nan mais vous avez conscience que diablo 3 c'est volontairement un style un peu cartoon avec pas 3 milliards de polygones à la secondes pour que ça puisse tourner sur à peu près tout les pc ? Que c'est pas parce que LOLOL BLIZZAR C D NUL ?
Citation :
Publié par .Sash
Pour la vitesse de GP, tu dois savoir tout de même que celà dépend de ton stuff et que la vitesse de jeu a tendance à augmenter avec la montée en LVL. On voit clairement sur la vidéo qu'on est pas sur des difficultés HE.

Sans juger du jeu lui même puisqu'on ne peut effectivement juger sur une vidéo ça permet tout de même de se rendre compte de ce qu'il est possible de faire et surtout de ce qu'il aurait été possible de faire avec D3. Pour le game design j'ai déjà vu bcp plus coréen.

Perso, à la vue de cette vidéo ma réaction c'est :

"Take Diablo 3, all my stuff & my money..."
T'as pas compris ce que c'était Blizzard imo, c'est pas le genre de compagnie à tout mettre dans le moteur 3d avec un gameplay plat à coté, ils cherchent pas a voir un jeu graphiquement réaliste ( le genre de truc qui attirent la masse )
Citation :
Publié par Eno
T'as pas compris ce que c'était Blizzard imo, c'est pas le genre de compagnie à tout mettre dans le moteur 3d avec un gameplay plat à coté, ils cherchent pas a voir un jeu graphiquement réaliste ( le genre de truc qui attirent la masse )
Bah il se sont pas mal plantés de c'point de vue là, avec D3.
oui enfin on peut pas dire que le style artistique des jeux blizzard soit pas choisis pour plaire à la masse.

Leur style artistique est vraiment sans aucune prise de risque.
Citation :
Publié par Eno
T'as pas compris ce que c'était Blizzard imo, c'est pas le genre de compagnie à tout mettre dans le moteur 3d avec un gameplay plat à coté, ils cherchent pas a voir un jeu graphiquement réaliste ( le genre de truc qui attirent la masse )
Ouais fin les prérequis techniques de wow c'était ceux d'y a 8 ans pour quasi le même niveau graphique. Ya un moment faut tout de même évoluer un mtit peu.

En plus ya pas que le graphisme, il y a aussi la physique, le game play innovant, le nombre impressionnants d'ennemis à l'écran et la structure des maps qui percutent sur cette vidéo.
Citation :
Publié par I Juls I
Leur style artistique est vraiment sans aucune prise de risque.
Ah bon pourtant les premiers screenshots de D3 ont provoqué un cataclysme de mécontentement au près de tous les fans de Diablo, tellement D3 n'a rien à voir graphiquement avec DII et DI.

Et malgré le scandale et les menaces de suicide irl et rp, ils ont conservé ce style graphique pour le jeu.

Certains s'en sont toujours pas remis.

On appelle pas ça une prise de risque ?
Citation :
Publié par Raiser
Bah il se sont pas mal plantés de c'point de vue là, avec D3.
J'ai pas envie de rentrer dans le débat ça pourrait durer des pages, ok y'a eu pleins de problèmes avec les serveurs ect.. mais le jeu en lui même est excellent, c'est super bien pensé, y'a quasiment pas de bugs, pareil sur le gameplay.

Et c'est la même chose sur Starcraft II et WoW, y'a un énorme travail de recherche et de finition derrière leurs titres qui font que ça met des années à faire mais que c'est très au dessus des autres jeux.
Y'a très peu de dev qui font des jeux de cette qualité avec cette durée de vie.

D'ailleurs depuis plusieurs semaine c'est quand même pas mal triste de voir comment Blizzard se fait incendier sur le moindre problème, j'ai comme l'impression que les joueurs ont perdu de vue la qualité globale du titre qui reste très bonne.
Citation :
Publié par Raizin
Ah bon pourtant les premiers screenshots de D3 ont provoqué un cataclysme de mécontentement au près de tous les fans de Diablo, tellement D3 n'a rien à voir graphiquement avec DII et DI.

Et malgré le scandale et les menaces de suicide, ils ont conservé ce style graphique pour le jeu.

Certains s'en sont toujours pas remis.

On appelle pas ça une une prise de risque ?

Diablo 2 avec son univers plus sombre / Gothique était artistiquement plus risqué.
Diablo 3 a édulcoré ce style pour plaire au plus grand nombre quitte à déplaire à quelques fans.

La direction artistique de Blizzard c'est un peu comme IKEA, personne trouve ca moche, ca rassure tout le monde mais du coup ce ne sera jamais un chef d’œuvre.
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs depuis plusieurs semaine c'est quand même pas mal triste de voir comment Blizzard se fait incendier sur le moindre problème, j'ai comme l'impression que les joueurs ont perdu de vue la qualité globale du titre qui reste très bonne.
Quand tu dis ça, on te rétorque généralement que ça n'a aucun intérêt de débattre des qualités d'un jeu via forum. Genre c'est pas marrant d'être d'accord. C'est clair que c'est beaucoup plus intéressant de se balancer des parpaings sur la face des pages durant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés