[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Pour the Polaroid : je finis The purist qu'il me manquait, déco reco, j'ai The Polaroid et Daddy's Love comme achievements de débloqués

Donc à mon avis ça doit être au nombre de kills d'Isaac (ou plus probablement c'est tout buggé et ça se débloque quand ça veut )
Donc ce n'est pas un bug pour le chocolate ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
je suis le seul à éviter le up des tears jaunes, seuls qui tirent super vite mais qui ont une portée de merde?
Ca dépend, si je trouve en début de partie en général je prends, en espérant trouver des objets qui améliorent la portée (et là tu deviens une véritable sulfateuse avec le firerate au maximum)
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Tiens, mon écran d'accueil a changé.
Idem, alors même qu'il me manque le succès du platinum god et celui du défi n°10, je trouve ça assez étrange.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Edit il a changé quand j'ai débloqué l'achievement Daddys Love (Kill final boss in Cathedral while holding The Polaroid.)
C'est Dad's Key ça, Daddy's Love je l'ai c'est finir le chall 10.

Y a eu un update (qui fait que les putains de piques bleus qui te coursent dans les salles disparaissent plus

Citation :
Wrath of the Lamb v1.2 update log.

-Fixed missing sounds

-Balanced a few things

-Fixed the Milk bug

-Fixed item list issues

-Fixed spelunker hat

-Fixed missing ghost baby

-Added missing bosses

-Samson slightly buffed.

-Other minor tweaks, edits and balancing.
Ils ont remis la possibilité de récupérer deux pièces dans les machines (blood donation et slot machines), c'est plutôt cool.

Ca y est, j'ai enfin mon platinum... que j'aurais pu avoir il y a plus d'une semaine.

Dernière modification par Artifactory ; 09/06/2012 à 13h28.
Fuuuuuuuuuu.

Je fais que rusher pour les 3 dernier succès, j'ai eu deux fois the Polaroid mais à chaque fois j'avais déjà ou j'ai ramassé après (oui je suis un boulet :<) The Tick
Comment on continue le jeu après avoir tuer mom's heart ? Je l'ai tué 3 fois, et j'ai eu qu'une fois une porte pour changer de niveau (mais j'ai quand même pris le gros coffre, je savais pas que ça finissait le jeu )
Finir le jeu 10 fois et la porte vers Sheol sera toujours là. Sinon tu as plus de chance de la voir apparaitre si tu te fais pas toucher a priori.
Bon bah je viens de tuer Satan, il y a un autre boss après ? (là j'avais qu'un gros coffre).

J'ai eu ma combo la plus abusé du début, technology 2 + un truc qui rend les mobs tout blanc et tout lent ainsi que leurs missiles. Avec en prime la battery + le bouquin qui donne des coeurs blanc
Enfin réussi à aller à la cathédrale et à tuer le boss pour la première fois.
Le Dr Foetus (avec missile) c'est juste abusé.

Par contre pas de achievement sur Steam ni de changement de la page d’accueil .
Citation :
Publié par Hilvin
Par contre pas de achievement sur Steam ni de changement de la page d’accueil .
Déco/reco et c'est bon chez moi. Tente le.
Ouaip ça a marché (j'ai été étonné puisque jusque là j'avais les hf en live sur steam).

Avant l'add-on je détestais Technology mais là maintenant technology 2 c'est un régal. J'ai refini cathédrale avec Judas cette fois.

PS : en image la taille de mes larmes juste avant de chopper technology 2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Isaac_grosses-larmes.jpg
Taille : 1152x648
Poids : 94,2 Ko
ID : 165043  
j'ai trouvé que l'extension enlève pas mal de difficulté, les objets sont bien op.

j'ai eu un bug "god mode". j'ai choppé un item qui ressuscite en ??? si on meurt. je suis donc mort, ressuscité avec ?? mais aucun heart, ni soulheart... au bout d'un moment je remarque que je prends pas de dégâts... en ramassant des hp up et des soulheart ca m'a debuggé le perso, mais j'ai quand même pu le finir pépère... le bon coté c'est que ca m'a validé le succès avec ??? sans même l'avoir débloqué

j'ai toujours été nul à ce jeu (fini le jeu 2x seulement), mais depuis le dlc j'ai terminé 9x le jeu, la plupart des parties j'os tout au bout d'un moment. je me suis même surpris à bien vider toutes les salles des derniers niveaux, chose que je faisais jamais (je gardais la carte qui tp au boss ou je rushais).

et TOUTES les games, j'avais une amélioration qui me permettais de voler...
J'avais cru comprendre que l'écran d'accueil changeait lorsqu'on finissait la cathédrale.

Ça ne le fait plus et faut attendre d'avoir fini le jeu avec tous les persos?

J'ai réussi à retourner sur Isaac sans items abusés, ça complique nettement la difficulté. Je dois mon salut qu'à la carte Sun qui m'a permis d'être full vie au début de la p3.
Citation :
Publié par Hilvin
J'avais cru comprendre que l'écran d'accueil changeait lorsqu'on finissait la cathédrale.
Il change quand on fini la cathédrale avec le Polaroid. Confirmé à l'instant.

Me manque plus que Guppy Hair Ball et Platinum. Des conseils sur le premier ? Vous feriez plutot des rush avec Isaac+D6 ou alors des challenge "9 lives" pour commencer avec 1/3 ?
Ok.

Je pense que le challenge doit simplifier les choses (parce que genre avec le D6 tu tombes sur la patte, t'es obligé de la prendre et tu perds le D6 donc tu perds du temps par rapport au challenge). Donc faut la tête, la patte et le dernier item c'est quoi?
Putain de sa mère, depuis l'update le jeu est peut-être plus facile mais les succès où il faut pas se faire toucher sont impossibles
Et j'ai pas vu brimstone depuis super longtemps.
Pareil, j'ai plus croisé de brimstone depuis un moment...

Ptain, comment c'est crade epic fœtus
J'étais full speed, battery+prayer card... Je crois que j'ai jamais fait de partie aussi simple. :x

Pour la postérité :

http://tof.canardpc.com/preview2/560f1f80-779a-4340-8796-d4580daacc8e.jpg

Et mdr cte tronche
Citation :
Publié par Cerba
J'crois que c'est la Guppy's tail, la queue.
Yen a quatre (au moins) en fait, la queue, la patte, la tête (pop de mouche) et l'objet qui te permet de rez 9 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés