[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Il a l'air de bien se passer rien sur ce fil, reflet de la réalité d'agra en soirée ou simple période de calme sur ce forum ?

On joue plus depuis un moment ! Tu devais être là une des dernières fois d'ailleurs
Citation :
Publié par Squaal
En gros, il reste deux groupes français sur agra si je comprends bien ?
1 seul régulier, le reste on peut pas dire que ça soit vraiment des grp agra
j'ai rien dit .
Le straff fait parti du jeu , je vais pas ouvrir mes fesse quand même.
Enfin bref on a stop vue le taux de random dans le groupe ,et Gratz les emotes .
Vous avez un group qui se dit beau jeu, roam Agra 8 vs 8 , on roks tout.

Mais des que vous prenez une pression, vous utilisez des techniques de lamah.

C'est beau, Bravo.

Les excuses du : Le straff fait partie du jeux. Just, no comment.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Vous avez un group qui se dit beau jeu, on roks tout.
Ah bon ? je suis pour le beau jeu y'a pas de probleme meme si je ne l'ai pas notifier avant, et je vois pas où on dit qu'on roks tout ? tu peux m'éclairer ?

Citation :
Mais des que vous prenez une pression, vous utilisez des techniques de lamah..
Je suis d'accord avec toi sur ce point, quand t'en as qui deco apres un rel sous pretexte que le groupe est un pug, c'est bien lamah, pour le straff je serai pas te dire vu que je ne pratique pas et que j'ai bien autre chose à faire en fight pour regarder ce que font les mages ou autre, meme si defois j'aimerai bien savoir ce qu'ils branlent ...

Citation :
C'est beau, Bravo.
Et bien bravo à vous aussi pour le fight de ce soir, c'etait mal parti pour vous dés le debut, vous m'avez laissé root tout vos soutien il me semble à l'inc et vous perdez un seide, par la suite il à était TRES difficile de gerer les seides rez (surment car sur SM et RM il y a tres peu de CC ), bref j'aurai quand meme preferé que ce rip permette de comprendre pourquoi quand on joue contre des tanks ils se baladent en perma imun CC, mais non ....
Citation :
Publié par Hendr
Sinon, des nouvelles du groupe Risky ?
ils etaient sur agra ce soir, hib pour 30min et ils ont relog alb car y'avait trop d'hib apparement.
ils jouent souvent à partir de 2h aussi
Citation :
Publié par ArenooB
et je vois pas où on dit qu'on roks tout ? tu peux m'éclairer ?
Il n'y a pas que Jol dans la communauté daoc, irc, les différents ts et les grandes bouches, font rapidement comprendre les envies et les prétentions des grp fixes à composition pro 8 vs 8.

Citation :
Publié par ArenooB
Ah bon ? je suis pour le beau jeu y'a pas de probleme meme si je ne l'ai pas notifier avant
Citation :
Publié par ArenooB
pour le straff je serai pas te dire vu que je ne pratique pas et que j'ai bien autre chose à faire en fight pour regarder ce que font les mages ou autre, meme si defois j'aimerai bien savoir ce qu'ils branlent ...
Bah continue a fermer les yeux sur ce que font tes magos/heal. Cela ne te dérange pas, c'est beau, c'est SEB, c'est bien !
Citation :
Bah continue a fermer les yeux sur ce que font tes magos/heal. Cela ne te dérange pas, c'est beau, c'est SEB, c'est bien !
Si bien demandé, je vais donc t'écouter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés