Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Elle est terriblement fausse ta citation, et heureusement !

Mais oui, on ne peut que se réjouir de ce "rapprochement".

PS : Sinon j'avoue être assez fier d'avoir pondu le post le plus roxxatif de ce topic
Citation :
Publié par Galou
Elle est terriblement fausse ta citation, et heureusement !

Je parlé de leur cas !! Biensûr que l'amitié existe !!


Edit : c'est pas moi qui ai inventé cette citation ! Au pire si ta un souci w/jules renard
Bon, je viens de faire un tour sur la Beta 2.7 pour tester mon pvp.
Autant sur Raval ça va faire 4 mois que je tiens mon G10, que là je viens de me faire VIOLER... presque -5000ph en moins d'une heure.
Il s'avère qu'il y a du très haut niveau cette année, je conseil vivement à tout les joueurs désirant s'inscrire au Goultarminator cette année, d'aller y faire un tour aussi afin de juger de la situation.
On a tendance à trop se reposer sur nos acquis parfois...

Pour ma part, je pars revoir entièrement mon build et mon mode de jeu afin de l'adapter.


Ps : Portez une grande attention sur les Roublards, on à peu l’habitude d'en voir sur Raval alors la première fois ça "surprend".
Fallait venir un peu plus souvent -1/0 haggen, j'y étais assez régulièrement avec mon roublard ^^' ! Mais je le suis un peu moins souvent maintenant par manque de temps !

D'ailleurs Tobal je pense que tu n'auras pas de concurrence car je pense pas participer cette année !
Même si il est vrais que je préfère passer mon temps de pvp à Bonta plutôt qu'à la map Pk'ed du village, j'y suis relativement souvent je pense. Après nous n'avons peut-être pas les même horaires.
Quoi qu'il en soit, même si je ne connais pas vraiment Tobal, j'ai eu des échos tout sauf négatif de ton jeu. C'est bien sûr un plaisir de te voir rejoindre les rangs Ravaliens pour cette année. Comme tu as pu le lire, je manque de connaissance de ta classe (et je ne pense pas être le seul), pour cela j'ai hâte d'apprendre par des défis 1vs1, 3vs3 et 4vs4 en allié ou en adversaire.
Citation :
Publié par Hagen Sonalmac

Ps : Portez une grande attention sur les Roublards, on à peu l’habitude d'en voir sur Raval alors la première fois ça "surprend".
Alors je sais pas si c'est un hasard mais j'ai remarqué la même chose pour les roublards sur cette bêta là, surtout par le biais du kolizéum.
Je sais pas si c'est la faute à "padchance" mais je ne suis tombé que sur des roublards monstrueux, aussi bien au niveau du stuff que du skill, j'ai même réussi à me faire OS (sur un build à 42xx pdv et j'étais full life) par une roublarde de li crounch alors que je n'avais absolument rien vu venir. 'fin bref, j'ai pas gagné un fight vs une team roublard, alors que sur Raval, bah c'est l'inverse..

Pour ce qui est du 1v1 pas vu de changement par contre, mais dur de juger quand on joue sadida..
Coucou à tous, j'ai passé une journée sur la bêta, et je pense qu'en donner un compte rendu pourra se faire une idée de ce qui nous attend au goultarminator:

Pour le pvpm: Le nerf sacrifice se fait sentir, beaucoup moins de teams autowin comme on pouvais le voir avant: résultat aucune défaite en une journée (je précise que je jouais Xel/feca/cra, compo puissante mais pas abusée, manque de debuff et d'érosion).

On retrouve régulièrement en face la compo osa/sadi.

Je précise que je n'ai pas rencontré de roublards en kolizéum.

Pour le pvp 1 vs 1: Le choc

On rencontre des personnes avec 4200 de vita, 80 rési fixes, 100 rési cri et 20%, et une force de frappe plus que convenable.

J'ai été frappé du nombre de sadis/roublards.

C'est là qu'on se rend compte que la différence est bien réelle entre Raval et certains autres serveurs.

Pour le niveau, classe par classe:

Feca: A part un ou deux qui sortent du lot, je n'ai rien remarqué de particulier (j'les ai même fait galérer, en temps que xel, c'est pour dire )

Eni: Des énis glours, principalement, ou full intel otomai. On en a(vais) déjà sur raval.

Iop: Grosse surprise, le niveau est décidément bien supérieur.

Cra: De très bons éléments

Eca: Même chose que pour les iops, a la différence près que l'on en possède déjà un ou deux de bons sur raval

Enu: Pas vus en action

Sadi: Des sadis glours principalement. Le niveau est similaire à celui de notre serveur. Personnellement je n'ai pas rencontré trop de problèmes

Sacri: Du bon niveau, comme toujours. Le 1 vs 1 est en quelque sorte "up" par la maj.

Panda: Grosse surprise également, des gros monstres 12/6 bourrés de rési fixes et avec un skill étonnant. Attention pour le goulta

Xelor: Rien rencontré de particulier, du bon niveau mais sans plus, aucune défaite

Osa: Les mêmes que Devil Kyll et Scorpion sur raval: du niveau. J'ai fait la rencontre de "Princess-amy", un sacré bon élément ravalien que je n'avais jamais vu sur notre serveur

Sram: Grosse différence par rapports aux srams ravaliens. Du skill, des cerveaux et des combos qui démontrent le potentiel déjà connu de la classe.

Roublard: La révélation pour moi. Je me suis fait littéralement exploser par des combos/murs de bombes dévastateurs. C'est un élément très important à ne pas négliger

Zobal: également, grosse différence par rapport à Raval, mais pour le coup je n'étais pas étonné


Ayant fait le tour, j'espère avoir pu faire partager convenablement mon ressentit et aider pour l'avenir.

Je pense qu'on à des personnes avec un certains skill sur notre serveur, mais le stuff ne suit vraisemblablement pas.
Certaines classes sous également sous représentées.
Globalement j'ai pas trouvé les roublards si abusé comme vous le dite, j'en ai défié pas mal en 1vs1 et j'en ai perdu aucun même si c'était assez tendu parfois ! J'ai battu entre autre le plus haut gradé de djaul et il me restait dans les 2000 pdv...

Je pense que c'est surtout que vous avez été surpris par la classe car vous avez pas l'habitude de jouer contre elle, et faut avouer qu'un roublard bien stuff avec du skill ça se défend plutôt bien !

En revanche j'ai remarqué que j'ai un jeu assez différent de la majeure partie des roublards, en effet ils jouaient à fond sur les murs de bombes ( quitte à jouer en full élément parfois) et c'est plutôt violent mine de rien ! Moi je ne les utilise pas trop, je me concentre + sur les combos de bombes que j'fais péter, sans doute car j'étais habitué à jouer comme ça avant le up des murs de bombe ! Mais je pense que les murs de bombe sont moins viable en pvp multi, car ça peut très vite se retourner contre soi ( pour ceux qui le savent pas ça touche aussi les alliés sauf si ils sont sous kaboom )

En tout cas j'ai pas une énorme expérience du pvp multi parce que bon j'trouve pas le koli très représentatif vu que c'est souvent pas très équilibré, mais c'est pas si compliqué de contrer une team roublard/sacri jpense ! Un cra qui balance 2 explo dans le ptit combo qui se préparait, ou un perso qui décolle les bombes et voila ^^' ! Au goultar ça sera pas le même niveau que du koli et jpense que les joueurs connaîtrons un peu plus les roublards et auront prévu le coup pour éviter les combos ! Le couple roub/sacri est très bon mais faut pas croire que ça marche à tous les coup loin de là, ça serait trop simple sinon, on os à coup sur ^^' !

Je pense que mettre un enu dans la team sacri/roub serait pas forcément une mauvaise idée, car ça permettrait de corrup un mec qui peut potentiellement faire foirer le combo !
Pour ce que vous avez dit de la béta ça confirme ce que je pensais en étant allé voir les -1/0 de nombreux autres serveurs, on a des trous sur certaines classes que je trouve inquiétant.

J'avais notamment rencontré un nombre impressionnant de Roublard pano Allister 11/6, cependant leur mode est plus orienté 1Vs1 qu'autre chose.

Pour les panda (classe que je joue), j'avais été surpris car on sous estime largement la classe, bourré de rési fixes ça peut être très difficilement tuable. En multi le panda ne sera pas un DD, sur Raval on avait TheFamily qui jouait avec un mode opti rési, et de souvenir je l'ai pas vu perdre, il faut s'attendre à ce genre de build.

Le Zobal même avis que Selanae.

Pour ce qui est un avis global, il faudra avoir de bonnes résistances dans ce goulta surtout du fait qu'il n'y a plus de boubou. Exit donc la glours ofc.

Pour les énus aussi bizarre l'idée puisse t-elle paraître je pense qu'un mode terre feu air (ou alors duo terre/air ou encore terre/feu) pourrait paraitre bien plus efficace qu'une glours, ou même une danathor
Citation :
Publié par -Nala-
[...] il faudra avoir de bonnes résistances dans ce goulta surtout du fait qu'il n'y a plus de boubou. Exit donc la glours ofc.

Pour les énus aussi bizarre l'idée puisse t-elle paraître je pense qu'un mode terre feu air (ou alors duo terre/air ou encore terre/feu) pourrait paraitre bien plus efficace qu'une glours, ou même une danathor
Vade retro mono élément
La glours combinée avec alliance et bague gloursonne peux être vraiment bien, couplée à une dinde armure, après il faut deux exos glours (ou gloursonne), et un exo cc sur le glouragan

Pour les énus, même si ça peux paraître effarant aux principaux intéressés, je suis d'accord sur le point que changer d'élément ne leur ferais pas de mal. Du temps qu'ils gardent l'élément air pour la désinvoc'...
En cas d'urgence, la corru + fanto sur un allié pour le "recons" pourrais être aussi sympathique avec un mode intel
Pour ma part, j'ai l'occasion d'avoir l'une des quelques roublards THL "opti" de Raval, et de fait, pour avoir joué eu l'occasion de jouer un peu avec, je trouve pas que la glours soit vraiment encore viable sur cette classe. Les roubards ont quand même beaucoup besoin d'être "proches" de l'action, de part la relativement faible portée des bombes, et des contraites de placement des sorts. De ce fait, une pano sans res, ça donne un roublard qui tient pas très longtemps.

Le problème est le même avec toutes les classes "glours" d'ailleurs (a l'exceptions de quelques unes, panda notament, éventuellement enu/sadi), le nerf des %res sur la pano se fait clairement sentir, et en particulier en pvpm.
J'aimerais présenter mon enu au goultarminator cette année, certes il n'est pas connu mais je vais me mettre a faire sa pano, la semaine prochaine.

J'ai pas envi de jouer un enu glours, je trouve que depuis le nerf de la pano glours, elle n'est plus très viable mais j'ai dans l'idée (dofus book), un enu ayant 25% ou plus de résistances % dans chaque élément. Un retrait PM de 90 et une initiative de 3500. La PO est bonne. Mon enu serait eau/terre

12PA/5PM

3500 vita

Dites moi ce que vous en pensez?

Dernière modification par Skarot-Raval ; 10/06/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Skarot-Raval
J'aimerais présenter mon enu au goultarminator cette année, certes il n'est pas connu mais je vais me mettre a faire sa pano, la semaine prochaine.

J'ai pas envi de jouer un enu glours, je trouve que depuis le nerf de la pano glours, elle n'est plus très viable mais j'ai dans l'idée (dofus book), un enu ayant 25% ou plus de résistances % dans chaque élément. Un retrait PM de 90 et une initiative de 3500. La PO est bonne. Mon enu serait eau/terre

12PA/5PM

3500 vita

Dites moi ce que vous en pensez?
Difficile de jouer avec moins de 4000pdv au goulta (ou même en pvp sur Raval) mais bon à toi de voir.
Etant donné que tu va devoir "spam" la fanto, que roulage de pelle est également un sort très intéressant, une bonne force de frappe feu me parais nécessaire... Après ce n'est qu'un avis personnel.
Je vous invite aussi à délète vos tutu pour le goultar <3 ! Il y aura bon nombre de joueurs avec bcp de rés crit' ( perso je joue avec 100 rés crit', c'est presque trop étant donné que si l'on vire le tutu en face ça me sert plus à rien ), après faudra essayer de voir comment jouent nos adversaires, mais enlever le tutu dans un combat ça peut être envisageable...

Sinon melly concernant les roub glours je trouve que c'est encore viable, à condition d'avoir des exo rés' et des trophées ! Perso je suis passé à la léthaline et je suis pas déçu, j'ai pas une frappe de malade mais ça va encore, sachant qu'avec les boost ça monte très vite, et je suis quand même bien résistant ! Et encore, j'ai mis le masque glours au lieu de la coiffe glours car j'ai la flemme de restat, mais je pourrais encore gagner pas mal de rés' fixes ! Je pense que c'est un mode que l'on retrouvera assez souvent, notamment sur des osas ( je l'ai recommandé à devil-kyll et c'est plutôt violent sur un osa !). Après le roub allister c'est un mode que j'avais envisagé mais comme l'a dit nala, ça reste un mode principalement 1vs1 jouant à fond sur les murs, et niveau vita/résist c'est très moyen ! Je sais pas comment tu comptes jouer Tobal ?

Sinon je suis carrément d'accord avec sela au niveau des sram, sur Raval y'a carrément pas de lvl à côté des quelques sram que j'ai pu défié sur la bêta ! Je me faisais littéralement violer parfois ! Les panos sont pas forcément énormissimes ( enfin' un bon build opti pvp quoi mais classique ) mais le skill est là quoi.
Citation :
Publié par arkanaab
Je vous invite aussi à délète vos tutu pour le goultar <3 ! Il y aura bon nombre de joueurs avec bcp de rés crit' ( perso je joue avec 100 rés crit', c'est presque trop étant donné que si l'on vire le tutu en face ça me sert plus à rien ), après faudra essayer de voir comment jouent nos adversaires, mais enlever le tutu dans un combat ça peut être envisageable... [...]
C'est la que le marteau reine intervient
Pour la majorité des joueurs, ça va faire bizzare de jouer sans tutu '-'

Sinon Skarot pour ton stuff, j'ai oublié de dire que si tu n'utilise pas la voie air (et donc pas la désinvocation), tu fait l'impasse sur un des sorts les plus utiles de l'énutrof. Et ça...
Citation :
Publié par Selanae
C'est la que le marteau reine intervient
Pour la majorité des joueurs, ça va faire bizzare de jouer sans tutu '-'

Sinon Skarot pour ton stuff, j'ai oublié de dire que si tu n'utilise pas la voie air (et donc pas la désinvocation), tu fait l'impasse sur un des sorts les plus utiles de l'énutrof. Et ça...

Je tape environ 150 au roulage et 850 en CC a la désinvok.

Me reste plus qu'a essayer ce stuff sur la BETA
Citation :
Publié par arkanaab
! Je sais pas comment tu comptes jouer Tobal
Alors j'ai 4 stuff différent de pret pour le goultard moi, un avec 12 pa 6 pm, 49% res neutre 17% res dans les autres élement 5x res crit pour les teams sacri, et tapeur avec une voie terre, apres j'ai une glours, gloursonne res crit et d'autre stuff. Un stuff full esquive pa pm avec pas mal de % resistance. Tout dépendra de la team d'en face quoi.
Pareil que tout le monde, je prépare un stuff avec un certain nombre de résistances critiques. Cela dit, comme ça a été dit plus haut, face aux grosses résistances critiques il faut impérativement profiter du fait qu'on a pas les boucliers cette année et donc privilégier les armes à deux mains...

Je rappelle également que la beta sert à tester et que souvent, ces gros stuffs qu'on y voit sont fait grâce à la FM plus accessible et des risques sans conséquences sur le stuff réel. Je ne dis pas ça pour calmer les esprits parce que les plus intelligents et friqués vont refaire les builds sur leurs serveurs, mais au moins la moitié de ce qu'on y voit n'est pas fiable.

Bon, concernant le niveau de pvp sur Raval. Je ne ferai pas de commentaires là-dessus, je suis pas bien placée pour, mais en ayant fait le tour des autres serveurs, notre map aggro parait bien vide à côté. Et je dis ça également en prenant en compte toutes les heures où j'y ai passé en tant que seul ange sur la map. Le pvp sur Raval est bien mort, la plupart des joueurs TTHL attirés par des gains (ou pas) ont conclu un pacte inconscient de passer tous Brakmariens et il n'existe quasiment pas de concurrence naturelle entre les deux nations (suffit de voir Frigost qui est majoritairement brakmarien quasi depuis ça sortie).

Edit: Bon, après cette soirée de PvP, je suis triste de constater que ma transition multi-élément à mono se passe mal :/ Les nouvelles panos sont vraiment pas performantes sur les Sacris... Ou alors je passe à côté d'un tout petit détail qui fait que je ne gère plus aucune classe à PO ^^

Dernière modification par KomAKI ; 13/06/2012 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés