ralentir ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai cherché et n'est rien trouvé qui ralentisse les mobs à bonne distance càd 15/20 mètres
SANS
bousiller les yeux comme le fait blizzard/glaciation
qu'utilisez-vous ?
avez-vous une idée pour diminuer les effets destructeurs sur les écrans de vos partenaires ?
Tu peux utiliser arcane missile en mode mine.

C'est un bon ratio ap/dégâts/slow (avec le passif), mais : l'hydre ne fonctionne pas avec (en tout cas ne fonctionnait pas il y a quelques jours, j'imagine qu'ils n'ont pas hotfix), vu qu'après un certain nombre "d'invocations" ça vire les autres. Donc si tu places genre plein de missiles puis l'hydre tous les missiles disparaissent, et inversement.

Ca a pleeeein de défauts comparé à blizzard, mais bon. ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Ca a pleeeein de défauts comparé à blizzard, mais bon. ^^
Tu rigoles là? qu'est-ce qui peut bien avoir plein de défauts de plus que Blizzard ?


ohhh tu parlais du sortilège
Blizzard de base ne snare que de 30% et peut snare de 60% avec une et une seule rune mais seulement une fois terminé sur la zone soit 6sec après le lancement ... (les mobs sont souvent plus là )
Je prefere play Météore avec rune Comète qui ae snare 60% cash ou Blizzard mais avec Glaciation qui te donne 20% de chances de geler les cibles dedans
Et je garde toujours mon mono canalisé click droit.

C'est le best controle que j'ai pu trouvé atm car même la passive avec des degats arcane ne snare que de 30% et comme tout snare vs les trash osef mais contre les élites ayant speed ça sert à rien autant snare 60% mini

Et j'ai du louper un truc mais tu choisis soit Blizzard soit Hydre, pas les 2, hein
Ce sont 2 skills de Force

Dernière modification par The Joke ; 07/06/2012 à 00h50.
Citation :
Publié par The Joke
Et j'ai du louper un truc mais tu choisis soit Blizzard soit Hydre, pas les 2, hein
Ce sont 2 skills de Force
T'as loupé un truc, dans les options, "mode personnalisé/able" en FR ou qqch du genre

et oui ya des gens qui ont up 60 sans savoir ça
Citation :
Publié par Milenko
Tu rigoles là? qu'est-ce qui peut bien avoir plein de défauts de plus que Blizzard ?


ohhh tu parlais du sortilège
http://www.youtube.com/watch?v=tw9V-...yer_detailpage

Sinon, un build lightning avec le passif Paralysie pourrait-il le faire ?
8% de chances ça parait peu mais si on a une bonne AS avec un bon skill set, qui sait...
Citation :
Publié par The Joke
Blizzard de base ne snare que de 30% et peut snare de 60% avec une et une seule rune mais seulement une fois terminé sur la zone soit 6sec après le lancement ... (les mobs sont souvent plus là )
Je prefere play Météore avec rune Comète qui ae snare 60% cash ou Blizzard mais avec Glaciation qui te donne 20% de chances de geler les cibles dedans
Et je garde toujours mon mono canalisé click droit.

C'est le best controle que j'ai pu trouvé atm car même la passive avec des degats arcane ne snare que de 30% et comme tout snare vs les trash osef mais contre les élites ayant speed ça sert à rien autant snare 60% mini

Et j'ai du louper un truc mais tu choisis soit Blizzard soit Hydre, pas les 2, hein
Ce sont 2 skills de Force
Alors tu vas dans option tu coches dans l'onglet jeux : personnalisé
après le S pour ouvrir les compétences puis là tu mets ce que tu veux ou tu veux ^^
pis perso moi je retourne dans option pour décocher afin de verrouiller les icônes
Citation :
Publié par Milenko
T'as loupé un truc, dans les options, "mode personnalisé/able" en FR ou qqch du genre

et oui ya des gens qui ont up 60 sans savoir ça
yen a surtout qui n'exploit pas
Citation :
Publié par The Joke
yen a surtout qui n'exploit pas
Ouais d'accord toi t'es un grand garscon (ma cédille ne marche pas, à aucun moment j'ai voulu faire un jeu de mots hasardeux pour frauder la modération)
Ça devait être une blague, cf. son pseudo . Sinon j'vois pas où ça bousille les yeux Blizzard. Vous n'avez jamais joué à Beat Hazard pour sortir ça.
une arme avec arcane en dommage , le passif temporal flux et spectral blades avec thrown blade ca marche bien en inferno pour le moment avec blizz et hydre vu que le spectral blades tape la taille de la zone de blizzard. En resumé spectral blade prend l'element de l'arme donc si tu prend une arme avec des dommages de froid ca appliquera le slow du froid.
Citation :
Publié par Heram
une arme avec arcane en dommage , le passif temporal flux et spectral blades avec thrown blade ca marche bien en inferno pour le moment avec blizz et hydre vu que le spectral blades tape la taille de la zone de blizzard. En resumé spectral blade prend l'element de l'arme donc si tu prend une arme avec des dommages de froid ca appliquera le slow du froid.
intéressant, je vais essayer
merci pour vos conseils
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
ça fonction ne bien ^^
Ça double post par ici

Je me demandais, le ralentissement causé par fluctuation temporelle se cumule avec Blizzard pour passer à un ralentissement de 90% ou pas ?
Sinon fluctuation en alternative à Blizzard, c'est pas génial. 30% c'est vraiment rien du tout, j'imagine même pas avec des mobs rapides, déjà avec Blizzard ça suffit pas des masses, alors là tu peux reload/"rush"/foutre les mobs dans un coin et esquiver, au choix.
Fluctuation et Orbe c'est bien quand t'as déjà un bon DPS, car Blizzard avec la rune qui le fait coûter que 20 puissance arcanique permet de couvrir de plus larges zones en spammant en sort, donc de faire du kitting à rallonge.

Pour ma part c'est fluctuation + Orbe arcanique (rune qui le fait traverser les ennemis) et c'est pas mal, gros dégâts et ralentissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés