Devblog : Les donjons modulaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Tu m'expliques en quoi gérer un donjon en multi est plus simple que le gérer en équipe mono?
Mec, edite toi tout de suite, tu viens de poser la question qui va te valoir les foudres de tout le village.
C'est bien une mentalité de multi de dire ca quand meme...
Si t'avais un peu de jugeote, tu saurais que gerer 8 comptes avec 8 personnes, ca tiens du miracle qu'elles ne fassent pas d'erreur (ce qui est impardonnable avec fg2).
Citation :
Publié par Aztk`

Sinon le ninja nerf des pierres capturées à 1-2-3-4 et qu'on tape à 8 en arène
tant mieux nerf des ame go faire a 8 les dj si vous voulez bien droper ...
Citation :
Publié par darkangela71
franchement, je sens bien poindre les teams féca/sacri/osa/xel/éni.
Ah ah, c'est justement pour ça qu'AG va pondre des màj dégueulasses sous peu. Je le sens, c'est obligatoire que ça arrive.

Nous allons bientôt payer les conséquences d'un tel mode, mono comme multi.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mec, edite toi tout de suite, tu viens de poser la question qui va te valoir les foudres de tout le village.
Si t'avais un peu de jugeote, tu saurais que gerer 8 comptes avec 8 personnes, ca tiens du miracle qu'elles ne fassent pas d'erreur (ce qui est impardonnable avec fg2).
Donc, selon toi, gérer un combat qui demande en principe huit cerveaux avec un seul, c'est plus simple?

Dans ta logique, y' a moins de choses à gérer?
Dans ta logique, les erreurs sont moins probables?

Elle est sympa ta dimension.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
8personne qui savent jouer peuvent gerer f2 a oui faut savoir jouer
Citation :
Publié par Aaronson
Best troll ever.

Tu m'expliques en quoi monter une team est plus simple que monter un perso?
Tu m'expliques en quoi gérer un donjon en multi est plus simple que le gérer en équipe mono?
- C'est pareil des deux côtés. Sauf qu'au final on se retrouve d'un côte avec une personne qui n'a(vait) pas accès à la totalité du contenu et de l'autre une personne capable de tout gérer sans aucune contrepartie.

- Le temps pour former la team par hasard ? La facilité à coordonner ses actions (en multi y'a pas besoin d'être attentif aux canaux et à c'que font tes potes) ?

A te lire on dirait qu'être multi n'a aucun avantage. C'est peut-être pour ça qu'on en croise de plus en plus ! La plupart des gens aiment la difficulté, c'est bien connu...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Citation :
Publié par Brrown
- C'est pareil des deux côtés. Sauf qu'au final on se retrouve d'un côte avec une personne qui n'a(vait) pas accès à la totalité du contenu et de l'autre une personne capable de tout gérer sans aucune contrepartie.

- Le temps pour former la team par hasard ? La facilité à coordonner ses actions (en multi y'a pas besoin d'être attentif aux canaux et à c'que font tes potes) ?

A te lire on dirait qu'être multi n'a aucun avantage. C'est peut-être pour ça qu'on en croise de plus en plus ! La plupart des gens aiment la difficulté, c'est bien connu...
Être multi a des avantages, mais je te conseille de t'emmerder à monter une équipe avant de prétendre que le boulot pour avoir ces avantages est inexistant.
Citation :
Publié par Aaronson
Ah ah, c'est justement pour ça qu'AG va pondre des màj dégueulasses sous peu. Je le sens, c'est obligatoire que ça arrive.

Nous allons bientôt payer les conséquences d'un tel mode, mono comme multi.
Et comme ça Se Boit Très Frais et moi on pourra encore plus troller pour toujours plus de LOL !

Franchement, on te réduit le nombre de salle des donjons et on permet a tout le monde d'avoir accès à tout les donjons, et bien sûr, t'es pas content...
quand 1/2 Lyfe dit que tu vas finir par t'attirer les foudres du Village, elle est juste en retard hein, c'es déjà fait depuis longtemps...
Gros nerf du donjon kwakwa et du DC les prix des rune vont imploser et le dc délaisser, farm pour 30clefs à 1 ou 2 sa va mais 8 "s'tire une balle"

Mettre un possibilité de choix de faire le donjon solo mais en gardant le groupe comme si on étais 8 ?

Enfin un bworker/ougah fréquentable car il n'étais plus du tout rentable pour le temps/drop.

Se boit so fresh tes troll sont
Citation :
Publié par Brrown

ok olala il on investi a etre multicompte c'est la même avec les 12,6 g10 no mulé pk ils sont g10 sans mulé car il on investit ? Oo
Citation :
Publié par Aiapaec
En gros, si aujourd'hui vous pétez un Croca à 8, et qu'une des lignes fasse tomber un Dofus Vulbis, il sera réellement présent dans le drop de fin de combat.
À partir de la MàJ, si vous le faites toujours à 8, et qu'une ligne le fasse tomber dans le drop fictif, si la pierre était de type '4 butins', il y aura 4 chances sur 8 (soir 1 chance sur 2) que le dofus ne soit pas conservé.
Ce qui me semble normal. A l'heure actuelle, on capture un Croca (ou un DC) seul ou à 2 pour le péter en arène à 8 full PP.

Mais avec l'introduction de la modularité des donjons, cette démarche constitue clairement une entorse à l'esprit de la MAJ. D'où la condition des lignes de drop introduite également sur les pierres de captures.

Par contre, le faire à 5 pourrait être assez rentable avec leur système: 4 chance sur 5 sur une ligne de drop en plus, IMO, ça reste tout bénef'!!

J'pense qu'il aurait été plus judicieux de ne garder effectif que 4 lignes de drop: choisir au hasard parmis les 5, celui qui ne dropera rien (ou éventuellement le dernier rentré dans le combat).
Citation :
Publié par rapha-dwop
8personne qui savent jouer peuvent gerer f2 a oui faut savoir jouer
1 persone qui sait jouer peut gerer 8 comptes.
7 personnes qui savent jouer et 1 qui sait pas peuvent tout foirer.
Tu la sens la difficulté a reussir un dj fg2?
Citation :
Publié par Aaronson
Être multi a des avantages, mais je te conseille de t'emmerder à monter une équipe avant de prétendre que le boulot pour avoir ces avantages est inexistant.
Et prétendre que ce boulot est inferieur a celui des monocomptes et une belle boulette.
Surtout quand on voit les avantages de chacun.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai écrit ça quelque part ? J'suis curieux de savoir où, vraiment. J'ai dit que c'tait au même niveau que monter un seul perso.
On a certes 8 persos à monter mais on drop 8 fois plus et on a dès le départ accès à plus de contenu. Au final ça revient au même. Sauf un truc et j'me répète d'un côté un seul perso qui a des grosses difficultés à accéder aux derniers ajouts et de l'autre 8 persos, avec lesquels tu fais ce que tu veux quand tu veux sans contrepartie (ce qui ne change pas avec la Maj en passant).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
1 persone qui sait jouer peut gerer 8 comptes.
7 personnes qui savent jouer et 1 qui sait pas peuvent tout foirer.
Tu la sens la difficulté a reussir un dj fg2?

Et prétendre que ce boulot est inferieur a celui des monocomptes et une belle boulette.
Surtout quand on voit les avantages de chacun.
Ca prend pas longtemps à monter les métiers.
Citation :
Publié par Aaronson
Ca prend pas longtemps à monter les métiers.
Non tu as raison. Oups, mis à part tout les sculpteurs et forgerons, les tailleurs et cordo, les poissoniers, et à la limite les bijoutiers et les chasseurs...

Par contre, monter un perso 19x en tapant du Glours ou du Tengu + Fuji, c'est trèès long... Genre 2-3 jours omg =x
Donc les octocomptes qui payent plus cher que les autres, sont maintenant désavantagé contrairement aux mono et petit multis.

A force de pleurer ils ont finit par gagner.
Citation :
Publié par Aaronson
Tu m'expliques en quoi monter une team est plus simple que monter un perso?
Le quote suffira pour que tu te rendes compte tout seul des âneries que tu dis, ou tu préfères que je t'explique ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non tu as raison. Oups, mis à part tout les sculpteurs et forgerons, les tailleurs et cordo, les poissoniers, et à la limite les bijoutiers et les chasseurs...

Par contre, monter un perso 19x en tapant du Glours ou du Tengu + Fuji, c'est trèès long... Genre 2-3 jours omg =x
nan ça va sculpteur, avant d'être multi, j'en ai monté un de bâtons et un autre de baguettes, avec le métier de FM bien entendu.

D'ailleurs, je me faisais des nouilles en or, ce qui m'a permis de passer multi.

Oh, wait, je suis pas arrivé sur le jeu riche et multi!
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça a l'air génial ce système.
Ca fait déjà quelques MAJs qu'Ankama font des mises à jour qui vont dans le bon sens.
oui c'est beaucoup mieux que la 2.5 j'espere juste que sa lagguera pas ^^' pourquoi ne pas mettre des ressources qui se drop a 4-5ou 6 ?
Citation :
Publié par -Fenixia-
Donc les octocomptes qui payent plus cher que les autres, sont maintenant désavantagé contrairement aux mono et petit multis.

Mdr. C'est toi qui a décider de jouer 8 comptes, t'assument de devoir abo les 8 point barre./

Sinon j't'invite a relire les 2 pages précédentes ou tout le monde démontre par a+b que les octo ne sont pas désavantagés merci.
Citation :
Publié par -Fenixia-

Tu peut juste me dire ou tu vois le désavantage?
Car la les octos gardent:
-un drop supérieur
-un temps moins long (il restera toujours plus long de recruter 4 monos et de faire le donjon que de le faire 1 fois avec 8 comptes)

LA seule différence étant que les octos n'auront plus le monopoles de fri2...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés