[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que t'es pas scientifique toi, sinon paye la démonstration... Il faudrait au minimum comme conditions :
- Une plaque de métal incurvée dans le sens de la longueur, d'épaisseur environ 5mm/1cm
- Des marches de pierres régulières, inclinaison 45° minimum
- De l'eau de pluie sur les marches (ou du sang à la rigueur)

Et après, on appelle Doc ou Jamy pour les explications
Le coté magique de la chose c'est plus Legolas qui arrive à tenir sur se bouclier tout en tirant 3 ou 4 flèches et à retomber sur ses pied en bas de l'escalier sans se péter la gueule.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Le coté magique de la chose c'est plus Legolas qui arrive à tenir sur se bouclier tout en tirant 3 ou 4 flèches et à retomber sur ses pied en bas de l'escalier sans se péter la gueule.
Il arrive bien à survivre sans coeur dans Pirates des Caraïbes 3 alors.. :P
très bonne nouvelle, le F2P qui faisait peur laisse quand même un bel avenir mine de rien.
J'ai du mal a comprendre tout ceux qui sont contre l'augmentation du lvl max ! Je trouve ca genial au contraire ! L'Xp reste la base d'un MMO même si l'aventure prends son apogée au sommet du lvl max !
Déçu par contre qu'on parle si peu d’amélioration ou de rajout de contenu sur la partie pvp/monster play, même si ce n'est qu'une partie du jeu il y a quand même un public à satisfaire la dedans.
Pi bon comme d'hab tout en telechargement :'( a quand une vraie boite pour les nouvelles extensions !!??
mouais.... et des hobbits gardiens...
et des teleportations (Enterprise? Kirk a l'inter. Teleportation a Fondcombe Mr Soloo...)
... et des ménestrels en discours de guerre qui font plus de dps que des champions?

Alors les nains à cheval ça me dérange pas tant que ça. Après tout, Gimli est bien monté sur Arod ou Hasufel, je sais plus, en croupe de Legolas, alors....

Wykin
Estel
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
je veux pas faire mon rabat joie mais bon question roleplay voir des nains chevauchant des destriers ....
Relis Le Hobbit, il y est bien précisé que les Nains montent des poneys...
Tiens, j'ai une question un peu con, d'ailleurs. En parlant de chevaux. Je me suis toujours demandé pourquoi dans le Seigneur des Anneaux, nos héros allaient toujours à pied. De Fondcombe à la Moria, de la Moria à Lorien, de Lorien à Mordor, ils sont presque toujours à pied, alors qu'ils iraient sans doute bien plus vite à cheval.

Une explication à ce sujet ? Pourquoi pas de chevaux pour la Communauté de l'Anneau ?
Les hobbits et le nain.

En vrai, un poney, ça va bien moins vite qu'un cheval... donc finalement, autant aller à pied avec un poney.

Autre point, on sait dès le début qu'ils vont traverser par le col de Caradhras... qui est pas connu pour ses pistes faciles en novembre pour les chevaux/poney.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Tiens, j'ai une question un peu con, d'ailleurs. En parlant de chevaux. Je me suis toujours demandé pourquoi dans le Seigneur des Anneaux, nos héros allaient toujours à pied. De Fondcombe à la Moria, de la Moria à Lorien, de Lorien à Mordor, ils sont presque toujours à pied, alors qu'ils iraient sans doute bien plus vite à cheval.

Une explication à ce sujet ? Pourquoi pas de chevaux pour la Communauté de l'Anneau ?
Dans le but de passer inaperçus pour protéger le porteur de l'anneau ...
Je me rappelle plus, est-ce qu'on rencontre Bill dans le jeu ? Pas le poney mais le semi-orc qui maltraitait le poney et qui l'a vendu...

Pour ceux qui aiment les poneys, tenez c'est cadeau :
http://img856.imageshack.us/img856/9181/discordtwilightv.th.jpg
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kaithlyn
Dans le but de passer inaperçus pour protéger le porteur de l'anneau ...
Exacte, ils ont besoin d’être furtif et non rapide. De plus ils emprunte peu les routes, préférant les forets denses, les marais, les escaliers (voir de l'escalade) peu propice aux chevaux.

D’ailleurs dès lors que la discrétion n'est pas la priorité et que la vitesse devient nécessaires, ils ne se privent pas de chevaux, Aragorn/Gimli/Legolas acceptent les chevaux du Rohan et Gandalf utilise Grispoil.
On rencontre Bill Fougeron à deux reprises (au moins) dans le jeu dans des quêtes autour de Bree :
- au camp d'Adso
- au Fort du Chemin Vert (on nous envoie dans une caverne empêcher un accord entre un Chef Orque et Bill Fougeron)

Et il me semble qu'on le croise en Escarmouche, mais j'en suis pas sûr...
__________________
Service Temporarily Unavailable


The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Dernière modification par Lestenil ; 06/06/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Lestenil
On rencontre Bill Fougeron à deux reprises (au moins) dans le jeu dans des quêtes autour de Bree :
- au camp d'Adso
- au Fort du Chemin Vert (on nous envoie dans une caverne empêcher un accord entre un Chef Orque et Bill Fougeron)

Et il me semble qu'on le croise en Escarmouche, mais j'en suis pas sûr...
Ah oui exact, dans l'escar d'introduction à l'entrée sud de Bree je crois...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Je me rappelle plus, est-ce qu'on rencontre Bill dans le jeu ? Pas le poney mais le semi-orc qui maltraitait le poney et qui l'a vendu...
Alors:
1/ ce n'est pas un semi-orc, c'est juste qu'il a une sale gueule, la mauvaise langue de Sam fait le reste (il dit, je cite de tête: "ça ne me surprendrait pas s'il avait une moitié de sang orque").
2/ Aragorn précise qu'il n'est pas "méchant" (dans le sens loyal à Sauron), mais juste que c'est une ordure (à un hobbit qui avait peur qu'il les dénonce au Mordor)
Et oui, on le croise à Bree, et si je ne m'abuse dans l'escarmouche du Poney Fringant, version introduction: il fait, je crois, partie des deux alliés du semi-orque boss de fin. Et sa maison est à Bree Sud, à côté de l'écurie.

Regards,
Skro
D'un côté ils quittent Bree dans l'urgence et veulent être discret. Ensuite il me semble qu'ils ont des chevaux lorsqu'ils quittent Foncombre jusqu'aux murs de la Moria, là forcément impossible d'avoir des chevaux. Donc forcément quand ils en ressortent , le vieux en moins qui préfèrent se dorer la pilule avec un Balrog, ils n'ont pas de chevaux et n'apparaissent pas par magie (oui y avait pas encore le store et les points turbine) donc jusqu'au rohan ils sont sans chevaux mais après ils en récupèrent dans les plaines du Rohan. Donc d'un côté que de la logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés