[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a tellement à dire sur cette conférence ! Le rayman qui à l'air encore énorme, AC qui à l'air encore plus énorme et une ejac devant la nouvelle licence. Putain Ubi je vous aimes.
Je retiens surtout : quasiment pas de casual gaming, pas de gadgets Kinect ou PSMove (à part pour Rayman mais le gameplay footage envoyait du rêve donc ...), et du jeu maitrisé ...

J'attendais rien de Farcry 3 et c'est celui qui m'a le plus scotché parmi les FPS, dans ma tête c'était "enfin des couleurs"

Bref, ils m'ont envie d'ouvrir le portefeuille (bon je suis fan de AC à la base) ...

Par contre pour moi la déception (enfin semi) c'est pas de POP, j'aurais adoré une sequelle du 2008 avec la correction des défauts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koyaan
Je veux bien une source sur ce coup.
Ya pas besoin de source pour comprendre que ça ne tourne pas sur 360 ni sur PS3, auquel cas une plateforme aurait été annoncé. C'est un prototype NEXT-GEN avec plateforme TBD.
Citation :
Publié par hollowhell
Je me demande vraiment sur quoi tournera ce watch dogs. Pas sur la current gen déjà, faut pas déconner... PC ? Wii U ? PS4 ??
La Wii U fera tourner Assasin's creed III mais pas celui ci.. faut pas pousser ^^
Citation :
Publié par Hark²
Je veux juste en savoir PLUS , et SURTOUT UNE DATE DE SORTIE §§§

Bah la ils ont clairement créé le buzz comme dirait Nikos , les paparazzi du jeu video vont se déchainer t’inquiète tout ce qu'il sera possible de connaitre on le saura
Citation :
Je veux bien une source sur ce coup.
Les effets sur un jeu en dev pour qu'il soit aussi magnifique c'est obligé que c'est sur PC, un jeu même fini sur console ne ressemble pas à ça.

Les textures, les effets d'eau, de flamme, etc... + le fait qu'ils jouent sur manette 360 (donc pas de PS3) ça me paraît carrément être sur PC.
Citation :
Publié par SpaceBozo
N'avaient-ils pas dit que ce serait pour la prochaine génération de consoles?
Peut-être. Je m'en fous. Je le veux !

Ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant emballé que Watch_Dog en tout cas. Ubisoft a réussi à me rappeler les salons d'il y a plusieurs années, quand ils faisaient (encore) rêver ; sentiment un peu perdu depuis quelques éditions.
Il y a une différence entre dire "c'est sur PC" et "c'est sur next-gen". Ca ne ressemble pas a de la current gen en effet, ca peut tourner sur prototype oui, mais rien ne dit que ça sortira sur PC pour l'instant.
Citation :
Publié par Ezel
Ya pas besoin de source pour comprendre que ça ne tourne pas sur 360 ni sur PS3, auquel cas une plateforme aurait été annoncé. C'est un prototype NEXT-GEN avec plateforme TBD.
Halo ils ne l'ont pas dév' sur PC à la base. Je veux bien que les mecs qui jouent sur PC veulent rester au dessus avec leurs idées souvent mal reçues mais quand même, si c'est juste "parce que c'est pas possible looool" bah ok, tu le dis si tu veux, mais on peut te répondre que tu peux avoir tort. Ou alors une source, et dans ce cas pas de soucis.

Si tu n'as pas compris je veux juste laisser le doute car c'est tout à fait possible de l'avoir eu sur console, mais quand on en a pas, c'est un peu dur de savoir alors que quand on a les deux on est un peu plus ... ouvert sur certaines questions.

Et le PAD, j'ai vu PS3 ... mais plus trop sûr maintenant.
Citation :
Il y a une différence entre dire "C'est sur PC" et "C'est sur next-gen". Rien ne dit que ça sortira sur PC pour l'instant.
Les consoles ont pas été annoncés, c'est inconcevable qu'il soit PRESENTE sur Next-gen !

Il état clairement présenté sur PC, après oui il sortira probablement sur 720 et PS4 mais également (et je l'espère sur PC ^^)

Citation :
Et le PAD, j'ai vu PS3 ... mais plus trop sûr maintenant.
C'était un pad 360 clairement identifiable, stop la mauvaise foi <_<
Citation :
Publié par Hark²
Les consoles ont pas été annoncés, c'est inconcevable qu'il soit PRESENTE sur Next-gen !
Allo, tu sais que les dév ont des prototypes/des kits de dev des consoles bien avant leur annonce ?

En gros, on ne sait RIEN de la plate-forme. Le PC semble probable, mais on a aucune certitude. Wait & see.

Au fait, le QR code de la démo mène ici : http://dotconnexion.ubi.com/

La fin est pas la même que pendant la conférence il me semble ou sinon j'ai loupé quelque chose.
Bluffant, rien que pour les graphismes, l'animation, la vie, la physique lors de l'accident . Les graphismes me font penser à GTA IV avec le mode qui le rend somptueux mais en encore mieux et avec des animations bien améliorées.

Edit : Oups pas vu qu'il y avait un url pour la vidéo avant.
Citation :
Publié par Blood Tear
La Wii U fera tourner Assasin's creed III mais pas celui ci.. faut pas pousser ^^
On ne sais pas, on verra demain (enfin ce soir).
Ça pue le script répétitif à plein nez. Reste à voir mais franchement, j'ai l'impression d'avoir AC devant les yeux. Même principe aguicheur pour en réalité revoir encore et toujours les mêmes scripts tout le long de la partie
Citation :
Publié par Deathlight
Halo ils ne l'ont pas dév' sur PC à la base. Je veux bien que les mecs qui jouent sur PC veulent rester au dessus avec leurs idées souvent mal reçues mais quand même, si c'est juste "parce que c'est pas possible looool" bah ok, tu le dis si tu veux, mais on peut te répondre que tu peux avoir tort. Ou alors une source, et dans ce cas pas de soucis.

Si tu n'as pas compris je veux juste laisser le doute car c'est tout à fait possible de l'avoir eu sur console, mais quand on en a pas, c'est un peu dur de savoir alors que quand on a les deux on est un peu plus ... ouvert sur certaines questions.

Et le PAD, j'ai vu PS3 ... mais plus trop sûr maintenant.
Non mais en fait ce que tu ne comprends pas c'est que vu les coûts et défis techniques engendrés par le développement d'un jeu NEXT-GEN les développeurs s'y attaquent BIEN AVANT de recevoir les kit de développement... donc quelle plateforme pourraient-ils utiliser en attendant ? Un PC, parce que c'est le meilleur moyen de coller aux spécifications d'une plateforme qui change sans cesse.

Rien à voir avec la supériorité du PC ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Hark²

C'était un pad 360 clairement identifiable, stop la mauvaise foi <_<
Me semble que dans toutes les démonstrations d'ubi j'ai vu un pad ps3 moi aussi ... bon ça veut rien dire , je me sert moi même de ma DS3 sur pc pour la plupart de mes jeux...
Citation :
Publié par Ezel
Non mais en fait ce que tu ne comprends pas c'est que vu les coûts et défis techniques engendrés par le développement d'un jeu NEXT-GEN les développeurs s'y attaquent BIEN AVANT de recevoir les kit de développement... donc quelle plateforme pourraient-ils utiliser en attendant ? Un PC, parce que c'est le meilleur moyen de coller aux spécifications d'une plateforme qui change sans cesse.

Rien à voir avec la supériorité du PC ou je ne sais quoi.
Ok, au moins on est d'accord que rien de sûr.


@ Hark : Je veux pas faire de mauvaise foi, sur toutes les autres démo c'était un pad PS3 tu pourras vérifier, et là j'ai pensé que c'était, j'ai pas dit c'est un pad ps3 fermez vos gueullees lol, donc voilà, je sais reconnaître quand je suis pas sûr et je l'énonce direct.
Buzz réussi en tout cas, ils ont surprise tout le monde (y compris leur CM sur twitter...) et ça risque d'être LA grosse surprise qui va ressortir de l'E3. Bien joué Ubi

Les vidéos d'Assassin 3 :


En tous cas pour le moment Ubisoft c'est le top niveau conférence
J'espère que Sony à prévu quelque chose de fort aussi, en tout cas je serais la pour voir ça Quand à Nintendo avec sa Wii-U, je ne me fais pas trop de souci, il y aura de la qualité.
Y'a que Microsoft et EA qui ont été décevant pour le moment.
Citation :
Publié par Koyaan
Il y a une différence entre dire "c'est sur PC" et "c'est sur next-gen". Ca ne ressemble pas a de la current gen en effet, ca peut tourner sur prototype oui, mais rien ne dit que ça sortira sur PC pour l'instant.
Ouais enfin, la "next-gen" pour les consoles, c'est un truc déjà vieux de 5 ans pour n'importe quel PC milieu de gamme hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés