[Actu] E3 2012 - Nouvelle planète, nouvelle race jouable...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2012 à 22:42 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Mais aussi une nouvelle opération, un nouveau compagnon, un nouveau type de combat spatial et le niveau maximum augmenté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du nouveau contenu qui ravira ceux qui piétinent au niveau 50.
Ca a l'air sympathique cet assaut de stations : ce serait bien qu'on ait un peu plus de contrôle sur le vaisseau qu'actuellement.
Citation :
Publié par Thaerim
Ne jamais dire déjà.

Il n'y a pas de date. Si c'est que dans 6/8 mois ...On a encore le temps !
Sachant que le jeu est sorti le 20 décembre 2011 et que ce sont des nouveautés annoncées pour 2012...

T'en connais beaucoup des mmo qui augmentent leur level cap moins d'un an après leur sortie (et l'annonce même pas 6 mois après la sortie).

Enfin bon, ça confirme qu'ils ont choisi la voie du "fast food".
j'espère que cette nouvelle planète l empire et la république ne seront pas trop éloigné histoire de faire plaisir au pvp boy et sa donnerai l'impression de voir du monde
Citation :
Publié par Ritalino

T'en connais beaucoup des mmo qui augmentent leur level cap moins d'un an après leur sortie (et l'annonce même pas 6 mois après la sortie).
Bah les autres avaient du end game, swtor lui non il en manque, alors ils peuvent rajouter du contenu, je vois pas de quoi pleurer perso ça tombe plutôt bien en fait

J'espère que le map design de la nouvelle planète sera plus ouverte

ps: Pas vu la vidéo, mais l'article parle pas de lvl cap. C'est donc dans la vidéo je suppose =p
Quelques trucs pas trop mal surtout la nouvelle planete pour continuer l'histoire

Il y a une bonne nouvelle à cette video : ils travaillent encore sur le jeu
oui oui, vu que plein de monde nous explique à longueur de journée que l'on joue à un jeu mort, inutile, nul une fois 50, bientot f2p, etc cela montre qu'au moins, au delà des améliorations indispensables qui sont en cours (migration serveur, recherche de groupe, pvp classé, etc) il y a un travail sur le contenu

apres en effet faut voir quand ca sort "2012" étant vaste et si c'est en gratuit (ce que j'espere vu que ca ne mérite pas le nom "extension" ca)
Je ne m'attendais pas à ce que le niveau maximum soit repoussé aussi tôt. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, la montée en niveaux de SWTOR est agréable, mais ça détruit un peu tout le contenu actuel. Déjà qu'il n'est pas forcément mirobolant, mais une "remise à zéro" est un choix curieux.

Il semblerait que toutes les classes aient le droit au même nouveau partenaire (il faut attendre confirmation, mais ça serait certainement le cas). Personnellement, je considère que c'est une erreur. Ça ressemble au choix de la facilité, même s'il est bien amené, c'est dommage de voir que les classes n'aient pas le droit à leur propre compagnon.

Pour la nouvelle race, même si c'est une bonne nouvelle, je trouve un peu timide de n'en proposer qu'une.
Enfin je trouve cette annonce vraiment étrange en tout cas.

@Loup Solitaire : Oui, ça vient bien de là.

Dernière modification par Mogweed ; 05/06/2012 à 00h04.
Bien,ça bosse encore pas mal chez BW!

Si ils continuent les corrections en parallèle,il reste de l'espoir pour SWTOR!

P.S. HS:Mogweed,ton pseudo vient bien du compagnon si'lura d'Elena?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Je ne m'attendais pas à ce que le niveau maximum soit repoussé aussi tôt. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Ils ont pas choix et doivent corriger leurs erreurs. A vouloir sortir des mmorpg 100% casual dans un but unique d'attirer le plus de monde possible est la preuve que ce n'est pas en offrant tout sur un plateau. Elle est où l'époque où il fallait des années pour atteindre le niveau maximum ? Jouer des semaines entières pour monter un set ? mourir durant des semaines pour passer des boss d'instances ? etc, etc. Pour moi le problème il est là. C'est une généralisation sur tout ce qui sort, niveau max atteint en moins d'un mois, plus aucune difficulté, des sets ou armes donné pour 3 jetons, etc, etc histoire que monsieur tout le monde vienne sur le jeu. Grosse erreur selon moi !

En gros voilà pourquoi ils montent le niveau max si vite, des records en pré-vente, un jeu en gros terminé en moins d'un mois, pas plus d'un abonné sur 8 prenant un abonnement par la suite !
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Là pour le coup, je vois pas ce qu'il y a redire, des lvl sup, une nouvelle classe, bg, ope, pet etc... et ça troll???

Le jeu meurt pas assez vite, c'est ça
Il sort dans combien de mois l'amuse gueule ?
Parce que au final, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ca sent bien le contenu dont tu fais le tour en 2/3 semaines pour les mecs ayant déjà un level max.
La question est ce que ça vaut la peine de réabo pour ça après ... Pour moi certainement pas.
J espere que Bioware sortira assez vite toute ces nouveautés, bon nombre de joueurs ( je parle de ceux qui ne sont pas encore partis ) commencent a perdre patience.

Dernière modification par madininawolf ; 05/06/2012 à 01h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés