[Il y a une faute dans le titre] Tittre

Répondre
Partager Rechercher
Vrai titre --> Quel est votre rapport à l'autorité?

Ceci est un sujet de réflexion et de partage d'expériences personnelles autour du thème abordé dans le vrai titre. OK?!!

http://data.boomerang.nl/b/boomerang/image/respect-my-authority/s600/southparkvz.jpg



Quel est votre rapport à l'autorité?
Êtes vous plutôt respectueux des supérieurs qu'on vous impose, ou avez vous tendance à toujours frôler les limites?
Est ce que vous supportez facilement qu'on vous donne des ordre, ou qu'on vous fixe des barrières à ne pas franchir?

Êtes vous d'accord avec cette citation (?):
Citation :
Publié par Rudy de Secret Story 4
"Tu me mets une barrière, je t’en mets trois. Tu m’en mets deux, je te mets un tronc d’arbre."
Vous supportiez l'autorité de vos parents?

images.jpg



Qu'en est il de l'armée: auriez vous supporté de recevoir des ordres idiots de quelqu'un qui aurait raté deux fois l'entrée à l'école de police?

http://www.ifmp.org/images/marines.jpg



Parlons en de la police....
Supportez vous de vous plier aux ordre de quelqu'un qui a raté deux fois son brevet des collèges?

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/flic.bmp


Résumé:
Vous êtes plutôt docile et vous suivez les règles qu'on vous impose, ou vous n'en faites qu'à votre tête parce que vous vous sentez toujours dans votre bon droit?
Est ce que ça en vaut la peine?
90% du temps, je reçoit des ordres de gens parfaitement stupide. Et ça me gonfle sauvagement, mais je suis bête et discipliné, donc je m'exécute.

Et puis, en rentrant du boulot, je me décharge de ma frustration en couchant avec Dablob.
Moi j'aime pas l'autorité innée, genre "J'ai 60 ans : tu me respectes parce que j'ai 60 ans.", "Je suis ton prof : tu me respectes parce que c'est moi qui note". Le respect ça se gagne, et quand quelqu'un mérite d'être respecté il a même pas besoin de s'en vanter. Voilà sinon je suppose qu'avec les patrons on n'a pas trop le choix, donc je prie pour tomber sur un pas con plus tard

Et c'est quoi cette histoire de flics qui arrivent jusqu'au BEPC, quel boute-en-train ce Sÿnn
J'ai eu peur d'encore un sujet de merde mais bon, donnons-lui une chance -edit : ou pas-.

Franchement ça dépend du contexte...

Mais pour J0L vu que j'ai déjà été bannie, finalement j'suis pas si sage que ça (bon ok c'était surtout ma propre connerie plus qu'un souci "d'autorité" ).

Dernière modification par JNH ; 04/06/2012 à 21h26. Motif: oh crap ces sujets à flood
Citation :
Publié par Asylum_
"Je suis ton prof: tu me respectes par ce que c'est moi qui met ma santé, morale et physique en jeu pour que plus tard tu sois pas un connard de rmiste".
fixed.

Je me sens sale.
Je bouffe régulièrement des averto sur la Croisée.

Sous couvert de "Provocation" en général, de "taunt", voir aussi de "Bouh, mauvaise influence, tout ça."

Mais malgré cela, Uther m’apprécie, je le sais.

Je sais pas trop comment qualifier mon rapport à l'autorité du coup :/
Citation :
Publié par Flatule
Parlons en de la police....
Supportez vous de vous plier aux ordre de quelqu'un qui a raté deux fois son brevet des collèges?
Non.

Et j'supporte surtout pas l'autorité de ces putains de modos qui n'ont aucune putain de légitimité.
J'suis un rebelz moi.
Tout dépend de la légitimité de celui qui représente l'autorité.
Citation :
Publié par Flatule
Enfoiré tu m'as piégé dans une boucle pendant environ 10 onglets
Citation :
Publié par Sÿnn F.
n’empêche qu'avec son rename je reste le seul Sinn du bar.
On va enfin arrêter de vous confondre, il manque plus qu'à ban un des Kax et nous voilà dans un bar sans confusion, jusqu'à la prochaine vague d'échange d'avatars.
Kam' il peut pas s'empecher de poster du pron, Kad' se prend aussi ban sur ban pour je ne sais quelle raison, Kar' il poste plus donc du coté des Ka_' on est trankill sa va.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés