[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Hier je me disais qu'en +60h de jeu j'ai pas eu de chance de drop un légendaire, je reroll avec des potes et paf drop légendaire en normal. ('-_-)
C7pzY.jpg

Tout à l'heure j'en parle à mon frère et 5 min après drop en hell, c'est déjà mieux. Manque un peu de vita mais la mienne était moins bien.
AK3w3.jpg

Se plaindre ça aide à drop plus.
Citation :
Publié par Malenko
Se plaindre ça aide à drop plus.
Ce n'est pas parce que tu te plains que tu as de meilleurs drops, c'est grâce à ton entourage! Tu me fileras plein de po's la prochaine fois, de rien.

edit:

Il suffisait d'en parler pour que je loot une ceinture (avec un reroll, donc pas assez haut lvl pour m'intéresser ):

Saffronw.jpg

Dernière modification par Caradhras ; 03/06/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Malenko

Tout à l'heure j'en parle à mon frère et 5 min après drop en hell, c'est déjà mieux. Manque un peu de vita mais la mienne était moins bien.


Se plaindre ça aide à drop plus.

La ceinture est insane, tu peux la vendre très, très cher.
Citation :
Publié par Brrown
Soyez pas dég. Avec mon Barb' 57 en enfer.

http://img15.hostingpics.net/pics/572141Legendaire.png

Ouais ouais, c'est ironique. Deux légendaires en 60h, deux pures daubes inéquipables.
J'ai lu 1411, j'étais sous le choc.
En fait t'as loot de la daube (j'en ai loot un, une arbalète j'ai du la mettre en vente deux fois à 10k pour la vendre)
Citation :
Publié par Loka
J'ai lu 1411, j'étais sous le choc.
En fait t'as loot de la daube (j'en ai loot un, une arbalète j'ai du la mettre en vente deux fois à 10k pour la vendre)
Oui oui c'est d'la bonne daube. Comme tout c'que j'ai drop depuis qu'j'ai commencé à jouer en fait.

Mais bon, en mattant l'hdv, j'peux en tirer au moins 25K ! Encore 100 comme ça et j'serai presque riche.
Une très belle arme pour barbare : 616.5 dps pour lv 32 c'est violent ...

EDIT Hmm la capture d'écran passe pas, il est tard, stats à la main :

Assaut denté, Epée 2M niveau 46.
616.5 dps
+150-295 dégâts foudre.
Chaque coup ajoute 281 points de vie.
2,70 % des dégâts convertis en point de vie.
Niveau requis réduit de 14.

Je veux bien quelques estimations, pas d'équivalent à l'hv pour une arme de ce niveau, je collerai la capture demain.

Dernière modification par Galathorm ; 04/06/2012 à 03h35.
Citation :
Publié par Galathorm
Une très belle arme pour barbare : 616.5 dps pour lv 32 c'est violent ...

EDIT Hmm la capture d'écran passe pas, il est tard, stats à la main :

Assaut denté, Epée 2M niveau 46.
616.5 dps
+150-295 dégâts foudre.
Chaque coup ajoute 281 points de vie.
2,70 % des dégâts convertis en point de vie.
Niveau requis réduit de 14.

Je veux bien quelques estimations, pas d'équivalent à l'hv pour une arme de ce niveau, je collerai la capture demain.
Je pense que c'est plutôt une arme lvl 60 (et donc la réduction de niveau la fait passer au niveau 46).

C'est marrant, sur le général, y'a un type qui a fait la même erreur hier soir (enfin lui, c'était sur une arme soit disant 36, y'avait une réduction de 12 niveaux au départ).
Citation :
Publié par Legeibeth
Je pense que c'est plutôt une arme lvl 60 (et donc la réduction de niveau la fait passer au niveau 46).
Oui, c'est bien ça. Tu passes du 60 ( -14) au 46. Ceci étant, elle a un dps monstre pour un lvl 46 voir plus
Voilà la bête ...

Merci pour les précisions, les caractéristiques tiennent compte des modifications.
Ça me semblait un peu bizarre également. Je vais quand même la vendre, le dps reste 3 fois supérieur pour une arme de niveau 46, et peut se conserver jusqu'au niveau 60 sans problème.


http://data.imagup.com/member2/1153469846_Screenshot002.jpghttp://data.imagup.com/member2/1153468391_assaut%20dent%C3%83%C2%A9%201.jpghttp://data.imagup.com/member2/1153468391_assaut%20dent%C3%A9%201.jpg

Dernière modification par Galathorm ; 04/06/2012 à 13h41.
Tu fais un massacre jusqu'à la fin du Hell en fait t'as pas trop besoin de plus, le truc étant que ca vaut pas tellement plus qu'une arme "normale": un gars dont c'est le premier perso va pas la payer des millions, un gars dont c'est le Xeme perso saura qu'il faudra qu'il l'upgrade assez vite en arma après l'acte 1, voire même avant, parce que jouer sans bouclier a l'heure actuelle c'est suicidaire pour un cac. J'ai essayé de vendre une 2H 800 dps elle est pas partie a 25K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés