Refonte des pages Abonnement et Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawa
Si il n'y a pas de rollback je me met nu devant la tour Eiffel en dansant la macarena sur un air de Christophe Maé une plus de paon dans le cul.
Mais bon je risque rien, la bourse est déjà en maintenance sur Sivosse.
Je note on sait jamais ! Car ils ont pas l'air très engagé à faire un rb là, pour eux, il n'y a même pas de faille.
Pour la maintenance, ton serveur n'est pas en sauvegarde ? Si c'est le cas, la bourse est automatiquement en maintenance.
J'aime bien 20Minutes de sauvegarde et 40 Minutes de serveur en extinction normal ? -.-'

Sinon ral bol total des problème en plein week end ... C'est lourd à la longue

Citation :
Mais bon je risque rien, la bourse est déjà en maintenance sur Sivosse
Faux !! il fonctionne parfaitement é_è

Dernière modification par Maitredesfou ; 03/06/2012 à 17h19.
C'est une faille qui consiste a quoi ? je suis perdu ? y a une faille pour les ogrines et ainsi que le prix des dofus qui monte anormalement.

Expliquez moi clairement.

Merci.
Citation :
Publié par -Six-
Je note on sait jamais ! Car ils ont pas l'air très engagé à faire un rb là, pour eux, il n'y a même pas de faille.
Pour la maintenance, ton serveur n'est pas en sauvegarde ? Si c'est le cas, la bourse est automatiquement en maintenance.
Tu peux noter pas de soucis. On peut accéder à la bourse seulement on ce voit avec 0 kama et 0 ogrine, donc on ne peut rien faire. Ils attendent peut-être lundi pour régler le problème et laisse la bourse à disposition pour retirer les offres et retrouver ses kamas j'imagine.
Mais soyez sur qu'ils le savent qu'il y a une faille et heureusement.
C'est clair qu'on se demande d'où cela provient et comment les gens en abusent car loin de vouloir en abusé et de prendre un perm on aimerait quand même savoir ce qu'il se passe quoi ..

Saample crocoburio
Citation :
Publié par Gawa
Tu peux noter pas de soucis. On peut accéder à la bourse seulement on ce voit avec 0 kama et 0 ogrine, donc on ne peut rien faire. Ils attendent peut-être lundi pour régler le problème et laisse la bourse à disposition pour retirer les offres et retrouver ses kamas j'imagine.
Mais soyez sur qu'ils le savent qu'il y a une faille et heureusement.
Ah non, le 0/0 est juste un bug apparu y'a pas si longtemps, après quelques combats elle repasse normale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Six-
Ah non, le 0/0 est juste un bug apparu y'a pas si longtemps, après quelques combats elle repasse normale
Même en appuyant sur le truc pour rafraichir la somme de kamas, ça finit par s'afficher correctement.
Je viens de voir quelques offres complètement illogiques sur la bourse aux kamas de Djaul. :/

Ca concerne des offres pour 700 ogrines à des taux de l'ordre de 8000 kamas/ogrine ...

Qui irait proposer ça si il n'y avait pas de faille à la clef ? En achat direct dans la bourse aux ogrines, le maximum est à 500 kamas/ogrine ...
Citation :
Publié par Naeulbeuk
700 ogrines à 8000k/o viennent de partir sur Djaul, sympa quoi
les prix sont à 250k/o de moyenne

edit : et hop en 30 sec 700 ogrines 5000k/o parti

Ca s'amuse sur djaul
On a la même chose mais à 1000k/o sur Many, ça part par petits paquets de 700 ogrines.
Citation :
Publié par -Six-
Après quelques combats, puis deco/reco toujours rien, mais dans ma guilde il n'y a pas de soucis apparemment
C'est de la folie !
Encore heureux qu'il n'y a pas de faille, sinon qu'est-ce que ça serait !
Citation :
[17:27] (/b) Oua****x : Vend dofus ocre 400m ! Me mp
(sur croco je crois ce compte mule co) Après, la question est, est-ce qu'il partira à ce prix
Citation :
Publié par Naro*
Comment c'est drôle les canal commerce :

"Achète item qui vaut mini 50m mp moi j'achete en masse !"
:rire:

Désolé, c'est sorti tout seul :s
C'est pas drôle mais j'suis littéralement mort de rire tellement c'est pathétique.
Citation :
Publié par -Six-
Encore heureux qu'il n'y a pas de faille, sinon qu'est-ce que ça serait !
(sur croco je crois ce compte mule co) Après, la question est, est-ce qu'il partira à ce prix

Il l'a fait exprès, faut pas se fier à ça.

Sinon, on m'a dit que Sylfaen aurait poster quelque part sur le Devblog que, comme quoi, il n'y aurait pas de RB. Comme par hasard, cette personne dit ne pas avoir trouver le lien qui aurait été link en /g...

Il est pas le seul à affirmer qu'il n'y aura pas de RB, mais tout ces évènements qui coïncident me donnent l'impression du contraire.. :<

Serait-il possible d'avoir une source pouvant affirmer qu'il n'y aura pas de RB s'il vous plaît ?
Je pense comme toi,

Ces gens resteront impunis...

Les seuls gens qui seront punis, si y'a rollback, ce sont les joueurs lambdas qui auront fait leurs vie sans se soucier de ce problème.

Ps: je sais ^^', Mais étant une brelle (fm agi) en Informatique, je ne sais pas si je peux changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés