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Qu'en est-il d'un build full invoc ?
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Je joue en solo avec le templier comme compagnon.
Au niveau 55, j'ai 4,5K dégats, 150 résists all 15K vie et 150 mf ^^ mon build c'est celui là : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YjT!Zdb!abYYaZ |
30/05/2012, 22h13 |
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Citation :
T'as combien de pdef et de life regen ? Dernière modification par ~Boumy~ ; 01/06/2012 à 02h49. |
30/05/2012, 22h16 |
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Citation :
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05/06/2012, 01h19 |
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Effectivement je pense que le bon (futur) build a viser ( quand la vita sera aussi sur les pets) sera de faire max vita + max épines
Là ou sa devient casse tete c'est sur les passives ... -Fidélité farouche ( si on joue épine y a pas trop le choix ) -Meneur de zombie ( +20% hp + 1 dog ) Vigueur de la jungle ? -20% damage ok, mais si le but est de renvoyer le max de damage ... pas forcement la bonne option J’opterais plutôt pour cercle de vie ou Courtisans fétiches Je pense tester un truc du genre : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...bYZUT!gdV!ccYa |
11/06/2012, 22h44 |
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le dégâts et stable ou une chance de critique ?
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12/06/2012, 00h07 |
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Citation :
Ca permettrai de relancer plus régulièrement les chiens qui se feraient péter. Et en sort d'attaque, je serai tenté de mettre Hanter avec la rune de regen de vie. Comme dit, un build invoquer a pas mal de mana a disposition, et en le spammant sur toutes les cibles, l'effet peut devenir intéressant. Cela donnerait quelques chose de ce genre : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VYT!gdT!aaaZcc |
12/06/2012, 00h24 |
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Déjà il faut prendre les chiens ardents absolument, quand ils sont vivants avec un peu de vie/coup dans son équipement on est quasiment invulnérable si vraiment c'est un passage délicat il faut utiliser le gros zombie en version poison qui agit de la même façon que les chiens.
Tiré d'une étude sur le % de vie par coup appliqué pour chaque skill du WD : Citation :
Vous avez 100 vie/coup Vous avez 4 chiens ardents et 1 zombie poison Vous avez 10 monstres autour d'eux Ca donne 100*5*10=5000 points de vie gagnés par tic de leur aura (qui est très rapide) A noter (ce serait trop facile sinon) que ces points de vie ne sont pas appliqués aux pets, c'était le cas avant et ils l'ont nerf je crois. Citation :
Sur un perso unique c'est évident c'est pas intéressant, ça demande d'être constamment exposé. Mais si à haut level on peut atteindre les 10/15K dégâts d'épines je trouve ça quand même vraiment cool. Surtout sur les monstres rapides ou avec attaque de zone, ils se prenent 5*15=75k dégâts par coup quand même, je trouve pas ça si useless, non ? Nb : En tout cas sur mon perso level 46 c'est super les épines, j'ai 510 et mes pets tuent plus vite avec leurs épines qu'avec leurs attaques. Dernière modification par Timinou ; 12/06/2012 à 02h43. |
12/06/2012, 02h38 |
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#238807 |
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la compétence cercle de vie bug ?? ou alors les 5% sont super rare ??
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12/06/2012, 12h50 |
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Tu t'es arrêté sur quel build au final?
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12/06/2012, 18h23 |
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j ai copier le talent et je le trouve feu a joué je suis level 47
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#heYVRT!gdZ!aaYZaY |
12/06/2012, 18h30 |
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J'espère que j'ai bien réussi à sauvegarder le build : Lien
L'armée de fétiches a un cooldown assez long mais quand on l'invoque, c'est assez monstrueux, même avec mon arme pourrie (je dois en équiper une de mon coffre qui aura 200 DPS de plus dans 2 levels), en coop 4 joueurs enfer Acte 1 je voyais les monstres blancs perdre entre 1/3 et 1/2 de leur vie sur le coup. La marche fantôme, j'ai essayé pour me faire un nouvel avis et ça aide pas mal quand les chiens meurent et qu'on est en position difficile alors je le garde. Pour l'attaque principale je change avec les fléchettes échardes pour les boss ou les grenouilles sans coût de mana pour m'amuser. Cela dit, il y a pas mal de runes auxquelles je n'ai pas encore acces et qu'il faut que je teste. Edit : Je suis arrivé à l'Acte 2 en enfer et c'est vraiment tranquille, je fonce sur les monstres au cac sans soucis pour tester mon build, c'est increvable. J'ai pris un screenshot pour vous montrer quelques tics de ma regen chiens ardents : J'en vois régulièrement à plus de 2000 et même 3000 points de vie. Dernière modification par Timinou ; 12/06/2012 à 19h59. |
12/06/2012, 18h35 |
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J'ai pu test la spé invoc en hc inferno. J'en suis resté à l'acte 1 étant donné que c'est trop risqué d'essayer ce build acte 2/3 (et 4 aussi je suppose ^^). Je n'ai pas du matos dédié à cette spé, j'ai juste utilisé du stuff que j'avais stack dans mon coffre.
Le build est viable, je m'explique : - En hc, on stack les all resists pour pouvoir survivre, les builds glass canon étant just pas viable à partir de inferno act2+. De ce fait, les pets profitent pleinement de la résistance physique (pour les autres résistances, je ne sais pas) => ils résistent mieux. Mais cela ne suffit pas. - En tant que WD, on stack de l'intelligence aussi (logique, il faut dps). Cette stat augmente le dps et les résistances du perso => pareil pour les pets. - J'ai un peu de dex (~500) ce qui me permet d'esquiver. Cette stat est aussi transmise aux pets. Je comprenais pas pourquoi le garga résistait à certaine attaque style coup très lent et esquivable qui font très mal, il les esquive, tout simplement - L'armure étant aussi transmis aux pets, la force est utile mais pas nécessaire. Avoir beaucoup d'armure est bien plus efficace. Le fear avec la rune qui augmente de 100 % l'armure est MONSTREUX, les pets en profitent pleinement. En combinant tout ça, on a des pets qui résistent déjà pas mal mais ça ne suffit toujours pas. Dans beaucoup de cas ils se font quand même destroy. C'est ainsi que j'ai je me suis basé sur le guide suivant : On peut y lire ceci : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271499223 Citation :
Je suis impatient de pouvoir retest toussa avec le up des pets (vitalité transmise à ceux-ci). Attention je ne dis pas que cette spé est OP, y a des named avec suffixes bien vicieux qui déciment quand même les pets. La spé http://eu.battle.net/d3/en/calculato...XYT!ZcV!cbcYYY Permet de garder constamment les monstres sous le debuff -20 % de dégâts même si des fois c'est short niveau mana. On pourrait remplacer Acid Cloud par Plague of Toads et mettre la rune splinters pour poison dart (up le dps) Une autre spé intéressante pour profiter de la stats "Vie par coup" http://eu.battle.net/d3/en/calculato...XYT!ZcV!bbcYYY Le dps par contre n'est pas très élevé, remplacer Firebomb(Firepit) par Poison dart(splinters) peut s'avérer judicieux. Voilà Dernière modification par Moumoule ; 13/06/2012 à 10h16. Motif: Des fautes ... |
13/06/2012, 09h53 |
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