Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rendar
Putin t'as osé?
Forcement

LIKE A BOSS §
Une grosse grosse soirée hier comme on les aime !
Les combats contre SR toujours aussi bon ! (Stigob et moi même bump à Shai dans VDD pendant que nos guildies se mettent sur la gueule !) T'as vu je t'ai achevé, en grand prince !
Et 3 combats dantesque contre la WB alliance Centu, War Inc et compères... Vous deviez être pas loin de 20/24 à vu de nez.
Le premier on le perds sur un ADD SR, et les 2 autres en plaine que nous arrivons à concrétiser.
Normalement et si le TS le permet, je linkerais les vidéos ici d'un combat contre SR et l'autre contre la WB Centu and co.

(effectif hier 2 fg +2)
A Lundi ! J'ai hâte
Citation :
Publié par Edennae
...
A Lundi ! J'ai hâte
J'espère avoir réglé nos soucis d'effectif d'ici là (en fait ce sera réglé d'une manière ou d'une autre^^) histoire qu'on soit moins ridicule.
Ces jours ci ça fait des combats intéressants mais on se retrouve jamais en position de gagner, au final vous devez pas trop transpirer^^

On y travaille
J'espère avoir réglé nos soucis d'effectif d'ici là (en fait ce sera réglé d'une manière ou d'une autre^^) histoire qu'on soit moins ridicule.
Ces jours ci ça fait des combats intéressants mais on se retrouve jamais en position de gagner, au final vous devez pas trop transpirer^^

On y travaille
Ben détrompe toi, ta diversité de compo pose finalement beaucoup de soucis, car on sait jamais ce que tu alignes.
Un soir t'es en double Soso (Koldou + Toi je te jure on rigole pas sur une aspi)+ Squig. Hier le coup de J'aspi dans Nerul avec son tourbillon, alors ca tue rien, mais ca fou un bordel !
Du coup te manque Raksid pour choper ce qui vol.
En terme de qualité de jeu, je crois pas me tromper en disant que en ce moment vous sortez ce qui il y a de plus haut en game play coté Destru.

Et bonne nouvelle pour vous papa Mudvayne est de retour et hier soir il avait quand même monté une WB.
On croise bcp bcp de retour de vieux. A voir comment ca évolue dans les jours à venir.
Peut être la balance va pencher en faveur de l'ordre . Nous hier on roamais a 3 on l'a eu dure. Par contre on peu pas sympathiser avec vous méchants nem votre rush était tout simplement sublime

Edit : Si gotrek reviens, ça va sodomiser sec le soir. Par contre, avec Belgara qui partent en bg au soir, c'est difficile de faire quelque chose étant donné la qualité du pickup. Vivement le patch 1.4.6 pour plus tomber en bg avec des envahisseurs
Oui mudvayne était la et il nous a bien énervé: on ramenait des béliers, du coup ça pullait les moches et ce cher mud ordonnait sur zone de back ou de rester en arrière: si bien que béliers vides et les ordreux attendaient sans rien faire que le belier soit down pour back bibi. Cf reikland, non mais je vous jure, pour une fois qu'on n'était pas complètement dominé, voire même en surnombre, les ordreux nous ont montré leur plus bel attentisme, sens de la non prise de risque et d'une névrose d'échec carabinée!

Éden la prochaine fois permets toi de prendre lead royaume, vu comme mud te kiffe ça lui donnera peut être des ailes!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourtant ça doit pas être dur de faire (bcp) mieux que nous en ce moment.
Ben le jeu est sur la fin monté des structures et des groupes digne de ce nom, c'est déjà un exploit en soit.
Citation :
Publié par Psykoyul

On y travaille
Détrompes-toi, les combats contre les SR ou contre la team zuglub (qu'on perde ou gagne) sont toujours les plus intenses et te rappellent que tu as bien fait de repop sur war
C'est vrai que la tronche du serveur commençait sérieusement à me gonfler mais comme le dit eden bcp de joueurs ont repop reste plus qu'à organiser tout ça !
Des fights de 8 à 15 mins comme récemment moi je prends en attendant GW2...
Citation :
Publié par Lacania
les ordreux nous ont montré leur plus bel attentisme, sens de la non prise de risque et d'une névrose d'échec carabinée!
En même temps quand un ordreux censé être un des plus combatifs estime qu'au delà de 150% d'AAO c'est injouable, faut pas espérer grand chose...

Sinon si c'est un vrai retour de Mudvayne, il est pas exclus que la domination switch: se faire farmer alternativement par LNM puis Oscure, ça va vite faire depop pas mal de destru.

J'ai hâte
En même temps quand un ordreux censé être un des plus combatifs estime qu'au delà de 150% d'AAO c'est injouable, faut pas espérer grand chose...
Tu as la source !?
Citation :
Publié par Edennae
Tu as la source !?
cherche pas c'est un pull , je lui manque , il vient même me chercher sur le fofo GW2.

et il prend aussi ma défense. a moins qu'il cherche des adversaire pour la JOL@Gw2 (me pique pas mes mobs hein ,parce que la il repop plus )

mais vu que je ne peut pas résister a un pull.
Un bonus de 150% quand les moche ne split pas tu ne peut pratiquement rien faire , c'est mathématique et expérimenter pas mal de soirée , le mode défense ça rapporte en rp , mais les fights tendu et sympa sont beaucoup plus rare.
et la domination il a pas trop connus ça (rien de masochiste dans ce terme hein ).

mais pour cela il faudrait qu'un jour les moches aient un bonus de 150% et que l'ordre ne se ballade pas en groupe de 6 mais en wb+.
et la on reviendrai a la mode athel zorgbus , et les moches disparaîtrons petit a petit et psyko irait jouer ordre sur KA a mince c'est badland maintenant (gros taunt ).

/drink

bjerk nainxpert en bonus
Citation :
Publié par bjerk
...
Toutes la différence entre nos taunts c'est que moi j'ai la classe
Et surtout que je les appuie sur la réalité: ce que tu as vraiment dit alors que tu ne t'appuies que sur tes fantasmes.

Jouer avec 200 ou 300% de bonus? Ca nous est arrivé souvent (très souvent) et on adore ça.
Tu confonds le fait que tu n'arrives pas à jouer avec plus de 130-150% d'AAO (ce que je peux croire sans problème) avec le fait que ce ne soit pas possible.

En fait tu n'es qu'un roxxor parmi d'autres, àla "si je n'y arrive pas c'est que c'est impossible"

mais je dois vraiment te remercier, grâce à cette phrase qui t'as échappé je commence à faire ouvrir les yeux aux gens qui chez nous te prenaient encore pour un mec combattif re-
Un bonus de 150% quand les moche ne split pas tu ne peut pratiquement rien faire
Seulement, dans ton format de jeu sans assist aoe si on prend en compte le fait que tu n'aimes pas étirer tes ennemis.
Citation :
Publié par bjerk
mais pour cela il faudrait qu'un jour les moches aient un bonus de 150% et que l'ordre ne se ballade pas en groupe de 6 mais en wb+.
et la on reviendrai a la mode athel zorgbus
Rassure moi, c'est de la mauvaise foie volontaire là ?
J'ai arrêté depuis quelques semaines mais des bonus plus élevé que ça avec des ennemis bien groupés, on a eu.
Au passage, a moindre de suivre à la trace la masse toute la soirée, comment tu peux affirmer une telle chose ?

EDIT : Je sais, jme fais pull facilement (jme fais chié au taff aussi )
Citation :
Publié par Korgall
J'ai arrêté depuis quelques semaines mais des bonus plus élevé que ça avec des ennemis bien groupés, on a eu.
Nous c'est le quotidien. A part hier soir. Du coup on s'est fait chié.
Citation :
Publié par Fur
Nous c'est le quotidien. A part hier soir. Du coup on s'est fait chié.
pourquoi crois tu qu'on reroll badlands? c'est parce que quand tu supportes ça pendant des mois, ça saoule... comme si on avait pas du tout l'habitude de chercher l'aao et de desticker le bus
@ FUr
C'est l'effet splite sur 3 zones.
Vous attaquiez Reik, nous a VDD, et Mudv à KV.. Forcement vu les forces en présence et les ennemis, quelqu'un devait se toucher
Citation :
Publié par Korgall
Seulement, dans ton format de jeu sans assist aoe si on prend en compte le fait que tu n'aimes pas étirer tes ennemis.
Rassure moi, c'est de la mauvaise foie volontaire là ?
Au passage, a moindre de suivre à la trace la masse toute la soirée, comment tu peux affirmer une telle chose ?
comme tu le dit si bien dans notre format de jeu 1fg + (dans les meilleurs des soirées ) on ne peut pas gérer une cellule de 2 fg aoe bien pack , et a part back dans notre format et style de jeu on ne fait pas le poids.
on pourrait tenter de jouer en back mais ça va encore plus râler sur jol (surtout le monsieur qui a la classe)
quand tu joue en petit comité (1fg+ dans le meilleur des cas) un bonus supérieur a 150 % et surtout des moches qui sont au minimum 2 fg cela devient plus compliqué.
a 2 fg haut rr et bien rodé en aoe, et les classes qui vont avec (optimiser au petit soins) effectivement tu peut avoir tes chances , bien que si l'ordre se met a jouer gros stick comme a la grande époque d'athel ou brionne (juste une histoire de factions différente) , tes deux fg bhaaaaa oui tu va faire des kills mais au final tu ramasses tes dents.

pour la deuxième partie tu as un peu raison, malheureusement j'ai put constater que même si l'ordre des fois (c'est plutôt rare ) est plus nombreux sur une map il sont beaucoup moins rassembler que ce que l'on peut se prendre sur la tronche.
c'est pas comme si on s'était jamais pris les 2 fg sr sur la tronche alors que l'on est que 6 bien que vous aviez un bonus temporaire (mais on ne sait pas ou sont caché les autres ordreux, a si le fort car la destru a quitter la zone ).

la masse je me la prend très souvent sur la tronche et j'ai le don pour trouver du moche , malheureusement ils sont souvent en grosse quantité.
et cela depuis brionne , au niveau domination je pense avoir un petit peu d’expérience , couronne , brionne , athel (période ordre on m'a embarqué sur aion ) et maintenant KN.
bien que je ramasse souvent mes dents , tout simplement parce que je ne courts pas spécialement a l'optimisation, mais plutôt au fait de jouer entre amis avec ce que l'on a , un choix de jeu que j'assume.

mais je n'ai jamais hésiter a me battre même si je sais que je vais perde un combat.
JE NE RESTE AFK DANS UN BG PARCE QUE JE VAIS ME PRENDRE UNE ROUSTE ET QUE BJERK IL EST EN BAS A M'ATTENDRE (petit message pour le chassieux oups classieux du haut ).

ps: pour mon psyko
Ta réalité ??? , ton ego tu veut dire (et paf ) .
T’inquiète pas pour mes fantasmes j'ai assez pratiqué le jeux pour en avoir une vision assez réaliste , pour savoir ce qui marche ou pas , comment aborder des phases de bastons , quel groupe il faut avoir pour arriver a faire des combos sympa et pas mal d'autre chose.
mais quand tu les as pas, tu t'adaptes et surtout tu joues pour le fun.
mais cette vision du jeu t'es complètement étrangères, c'est LA grande différences entre nous.
après cela est mon point de vue , mais c'est bizarre j'ai jamais vu (quelque soit la faction) un camp gagner une zone ou prendre un fort avec un bonus de 150% encore un de mes fantasmes certainement (je suis un vrai petit coqunain ).

roxxor moi allons tu me donnes trop d'importance la , je n'est pas un ego sur dimensionner , le terme joueur me suffit et me va très bien (dans tous les sens du terme ).

très souvent un bonus 200% a 300% pendant 5 mn alors lorsque la destruction quitte une zone , et l'ordre est encore enfermer dans son fort. c'est sur tomber du fg ou solo qui se ballade a l'extérieur a 2 fg on voit le challenge ( puuuuulllllllll ).

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 01/06/2012 à 18h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés