[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Chran
Pour un sacri
J'aimerai bien connaitre l'utilité de dom neutre pour un sacri, c'est typiquement une classe qui ne garde pas ses armes neutre, surtout vu les jets force/dom terre sacrifiés sur la cape ce n'est pas pour un sacri terre.

Je pense pas que la cape monte à 100m, la demande me semble pas forcément super élevée en plus des chutes de prix actuelles.
Désolé de vous redéranger à cette heure-ci mais je viens de réaliser un blitéré PA, et je n'en ai pas vu sur le commerce depuis un bon bout de temps, pouvez-vous m'éclairer sur le prix de celui-ci? Merci d'avance, et pour info cape fuji vendu 60M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blitéré PA.png
Taille : 1600x900
Poids : 487,6 Ko
ID : 164195  
Entre nous Tox, Kuj a pas tellement tort, pour la cape les estim' qu'on te fournit ici sont les premières qui viennent à l'esprit d'un dofusien un minimum lucide, 90-100M pour la cape 40-50M l'anneau, logique.

Cela dit encore félicitation pour ta série d'exotisme.
Bonjour,

Voilà je reprend dofus (mais ca osef). J'aurais bien voulu savoir a combien peut-on trouvé des kralano PA (bon jet) ainsi qu'un Ming pa (bon jet), une rasboulaire PA (bon jet) et une cape glours PA (bon jet aussi).

Pour éviter de pourrir le topic des dofus, je voudrais savoir à quel prix sont les dofus +18 :-).

Merci.
une aussi belle rasboulaire même avec un do en moin a 45M? laisser moi rire.. surtout en cette époque c'est la crise des rasboulaire PA, tu peux en tirer 70M a coup sur, tente même 75M des fois qu'un friqué passe dans le coin, moi pour te dire si j'en avais besoin a 70M je la prendrais si jamais j'avais été acheteur, mais bon je le suis pas^^
lulu pour info j'ai fais un jet similaire un peu moin bien ce matin, vendu 69M en 15minutes, et 3 autre étais près a acheter 70M donc la tiene part easy a 70-75M, voila
Bien le bonjour,

Je viens faire estimer ce Kralano que j'ai réussis tout à l'heure en 5 runes. Combien pensez-vous que je puisse en tirer ?

De plus, je voudrais également savoir le prix d'une ceinture rasboulaire pa, dans l'espoir de compléter mon stuff.

Merci de vos futures réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kralano1.png
Taille : 406x288
Poids : 27,5 Ko
ID : 166667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kralano2.png
Taille : 395x285
Poids : 28,5 Ko
ID : 166668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kralano3.png
Taille : 404x280
Poids : 31,1 Ko
ID : 166669  

Dernière modification par Pyrrha' ; 26/06/2012 à 17h59.
Bonjour à tous, ayant fait une petite pause et voulant vendre mon solomonk pa, j'aimerai savoir dans quelle fourchette de prix cet exo se vend maintenant.
Le jet est parfait à la pa/ra près et il y a 18 do pi dessus.
[Estimation] Frimaneau Exo PA
Une solo exo pa vaut entre 20 et 30m actuellement selon le jet (la fourchette est large)
Mais bon ca pars plus dans du 22/24m les gens sur sumens ont plus d'argent on dirait, il y a plein d'exo pa/pm en vente et rien pars.

J'en profite pour up cette discussion.

Pouvez vous m'estimer mon frimaneau exo pa que j'ai fm hier soir même

J'y ai mit 171 runes et plein de kamas mais bon à destination de mon enu qui sera bientôt en mode 12pa/6pm.

Voici le jet:

1pa
249vita
39sagesse
5cc
11dommages
16pp
269ini
10% res terre
8 res neutre
8 res feu
8 res eau
Saloute,

J'aimerai avoir une estimation global d'un Bracelet Ming PM dans le but d'en acheter 2, merci beaucoup !

Edit : Okey merci pour tout ! par contre je n'ai aucune idée pour ton anneau, à part le prix d'un kralano et d'une rasboulaire.. je ne connais pas grand chose.

Dernière modification par Dudush ; 21/08/2012 à 17h18.
Je n'ai pas vu de bracelet ming exo pa ou pm récemment mais j'en avais vu auparavant à l'hdv bonta des exo pa entre 35 et 50m.

Maintenant que le prix des runes à baisser le prix des exos pa et des exos pm ne doivent pas être très éloigné.

Donc je dirai 30 a 40m le ming exo pm et pourquoi pas plus si le jet est excellent puisque le bracelet ming est pas un item facile à fm

PS: Si des personnes pouvais me donner une estimation de ma frimaneau exo pa, je suis preneur (je veux savoir si ça m'aurait coûté moins chère de le buy directement :s)
Yop. Dans l'optique de passer un lamour pa j'me demandais si les jets que je me fixait étaient potables, vu l'item :
>235 vita
>44 stats
>16 pui
9do
>550 ini
10 res fixes

Combien pourrait-on tirer d'un tel exo ? Le jet est-il pour vous acceptable ?

Dernière modification par Etoileblanche ; 27/08/2012 à 15h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés