[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
Pour moi, c'est un jet poubelle le 4 stats.
Pour le reste, je ferai plutôt 10 do et 8 res, c'est aussi facile et c'est plus jolie esthétiquement à mon goût que laisser 9 do sur un item.
Les stats, je dirais que 45 est bien.
Oui pardon, c'est effectivement 45 au moins.
Je pensais qu'avoir les 10res était plus important qu'un dommage, puis ça facilite vraiment le remontage et ça permet d'avoir un truc pas trop mal à coté. Le prix ?
Une cinquantaine de millions ? Etant donné qu'un kralano PA ça coute entre 40 et 45 en ce moment, que dans tous les cas si tu joues un annolamour c'est souvent pour le coupler à une full ventouse, l'intêret est assez réduit, le fait qu'il y en ait moins et que le remontage soit un peu plus compliqué lui confère un peu plus de valeur qu'un kralano PA mais rien d'extraordinaire, 5/10m de plus que son camarade de la pano ventouse me semble pas mal
35/40m ? C'est un item qui peut souvent être changé dans un build, je dirais 35m perso mais vu que le jet est beau tu peux probablement en tirer quelques millions de plus

Edit pour en dessous : J'suis d'accord c'est très joli, mais les ceintures c'est souvent des items voués à bouger si ils font pas partie d'une panoplie :/

Dernière modification par [Sum] Naegling ; 31/08/2012 à 00h48.
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir une estimation d'un anneau kolosso exo PM (hier, en 14 runes ), sachant qu'il n'y en a que très peu voire pas du tout sur le serveur, voici la bête.

J'ai, en effet, volontairement omis de remonter les dommages neutres n'y trouvant aucune utilité dans mon build, et conscient de ce que ça implique sur une éventuelle revente.

Merci par avance de vos réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kolo pm 1.png
Taille : 396x191
Poids : 20,1 Ko
ID : 172523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kolo pm 2.png
Taille : 393x190
Poids : 22,0 Ko
ID : 172524  
J'avoue que c'est difficile à estimer. L'anneau en lui-même n'est déjà pas très utilisé, alors une exo dessus :/

Je dirais une vingtaine de millions pour un rand, une trentaine si c'est, comme toi, quelqu'un qui en a besoin dans un build précis, mais sans être convaincu moi-même de mon estimation
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Bien loin des 30M XD
Bah, on peut se demander comment les pigeons achètent car il y a des jets similaires à 45M comme le dit Onoki. Après il faut remonter à loin si tu fréquente JoL que depuis peu, mais à chacun son estimation, celle-ci peut être Prix pigeon comme on a pu le dire assez souvent, ce qui correspond au prix auquel l'objet peut partir, ce qui est le cas ici.

Bravo à toi, Onoki peut recommencer son bizness avec ses exos (et bon retour sur sumens au fait, sort nous des exos qui font baver ^^)
Salut,

Étant donné que j'en vois pas tellement, et que je connais pas la fourchette de prix, je voudrais bien connaître le prix d'une rasboulaire +1PA (bien sûr un jet sympa avec les res perf).

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés