[Tradelist] Les épaulettes en folies ! Nouvel arrivage.

Répondre
Partager Rechercher
~~ Tradelist de Dez ~~

cetautomatix.gif

Bienvenu dans ma tradelist ! (j'inaugure en plus, yeah!)

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais une nouvelle fonction est apparue sur le forum, suite à l'initiative de Typhus dans ce thread
Un tag "commerce" pour qu'on puisse s'échanger les items entre joliens, histoire de bypasser l'HV (et ses 15% de comm ). Epipaske c'est quand même plus fun de le faire directement avec des joueurs.
Que chacun se face un thread dédié sera quand même plus lisible !

Citation :
Offres Softcore

Rings

Armures

armors.png

Epaulettes

//Des nouvelles dès ce soir (4/06)

Citation :
Needs Softcore
  • Des sous
  • Plans de craft Inferno T3 ("Grandiose")
  • Des composants de craft Inferno : Essences (rachetée 900po/unit) & Larmes (1500po / unit)
  • Arme wizard (Int/vita/mod dégâts, avec minimum 900 dps)
  • Arme dps >700, minimum 500 life per hit, de préférence avec une chasse, si possible avec des mods force/vita.
  • Morceau IK @res, force/vita, et/ou modes dps.

Dernière modification par Dez ; 06/06/2012 à 11h07.
Citation :
Pour les trade, merci de m'ajouter sur bnet avec mon battletag. Préciser dans la description : Pseudo Jol, et le nom de l'item à trade, que je m'y retrouve

Dez#2598

Ne m'en veuillez pas mais je supprime les contacts une fois le trade effectué. Sinon je ne m'en sors pas avec 50 personnes de connectées !

245263.jpg
Il est pas beau mon Graal ?

Dernière modification par Dez ; 04/06/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Dez
Je vais bientôt investir dans un deuxième patron de forge, petit sondage, vous préféreriez quoi comme pièce ? :>
Je n'ai pas un perso assez high level pour être concerné, mais je te conseillerais le casque, avec des bonnes stats et plusieurs sockets pour les gemmes (MF, vie, gold, toussa toussa) ça peut valoir son pesant de cahouètes.
J'vais guetter ça, mais pour le moment les patrons sont vu comme "consommables" donc y'a rien en vente :|

Je te contact dans la soirée Persée !
Citation :
Publié par Dez
J'vais guetter ça, mais pour le moment les patrons sont vu comme "consommables" donc y'a rien en vente :|

Je te contact dans la soirée Persée !
Je vais essayer d’être là entre ma femme, ma fille et les caprices des serveurs.
Au pire, garde-les moi, ce WE je suis dispo.
@Persée : Pas de soucis En parlant de caprices de serveurs j'ai l'impression qu'on est reparti pour un tour ce soir :| j'espère que ça va se calmer rapidement, c'est un peu ch*ant 2 soirs de suite >_>

@Le Vagabond :
domination ancrée : Sont pas exceptionnelles, mais bonnes stats d'inté + aucun mod useless, 215k !
sentinelle farceuse : Beaucoup plus @resist & bonnes stats int/vita, 450k. (plutôt dur de faire des estim si on prend l'HV en point de repère ça serait le double, mais s'pas mon objectif non plus !)

@Jatts : Cf. la réponse ci-dessus !
Citation :
Publié par Loka
Boaf, je pense pas que bouclier soit lucratif.
Surtout que y'a pas mal de stats éliminatoires :/
Je me dis seulement que si l'offre des 1H est importante c'est au déficit des 2h et donc que le shield est de mise.
Maintenant tu mates l'hv les prix sont des 1.5M, c'est peu je te l'accorde mais c'est de la merde, aucun intérêt de les acheter.
Je pense qu'au contraire qu'il y a un créneau a prendre et qu'il faut en profiter.
Toutes classes Cac va chercher un tx d'armure de 1400+.
Citation :
Publié par Dez
@Le Vagabond :
sentinelle farceuse : Beaucoup plus @resist & bonnes stats int/vita, 450k. (plutôt dur de faire des estim si on prend l'HV en point de repère ça serait le double, mais s'pas mon objectif non plus !)
pas tout a fait donné, mais elles sont bien ya pas a dire.

si elles partent pas j'me laisserais ptet tenter :x
@Taftaf: 150k ! Avec 150k supplémentaires pour la vaseline, et c'est vendu :> Soit 300k au total.

@Le Vagabond : Ok c'est toi qui voit, on va voir selon Jatts qui était intéressé aussi.
Go plans armes deux mains range, si tu me sors un Xbow ou bow a 1.1k dps+ avec de l 'as et un socket je te file 6 millions

Sinon si ça t'intéresse j'ai le plan pour la source wizard exaltée à 5 affixes que je me séparerais pour quelques centaines de milliiers de po ou un joyeux trade
J'ai également quelques patrons jaunes a 4 affixes lvl 60 (epaulettes torses et shield de mémoire).
Citation :
Publié par Dez

@Jatts : Cf. la réponse ci-dessus !
Merci, je vais y réfléchir
@Mathias : ok ça marche, vu que j'ai pas de retour de Paho-. Je serai connecté toute la soirée (<croise les doigts>)

@Taftaf : je t'ai add aussi, fais signe quand tu es dans le coin

Un nouvel arrivage d'items tout rutilant neuf dans la soirée B)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés