[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca s'excite sur le Good Guy Dignitas sur reddit après leur match contre TSM.

En gros, hier pour les solomid invitationals, TSM gagnait avec ~10k d'avance, puis a été déco en masse autour de 20 min, apparement à cause de DDoS, et Dig n'a même pas cherché à demander de rematch ni rien, ils ont surrender pour laisser la victoire à TSM.

Et depuis : http://i.imgur.com/imYbs.png
Dignitas a toujours été très fairplay. Le seul qui ait un jour cassé leur image est Imaqtpie qui est un connard (si vous l'avez déjà vu en solo Q vous avez un bon exemple de ce qu'il est, après ses divers comportements IG en scrim avec un peu de drama chez Dignitas à cause de lui).

Il y avait 2k$ en jeu mine de rien, ils auraient pu demander un rematch (on a déjà vu des équipes, dont Dignitas, remonter des écarts de 15k golds et gagner la partie derrière) mais ils ont préféré jouer la carte fairplay, ils ont gagné un bon point auprès de la communauté. Imo c'était bien jouer de leur part d'un point de vue stratégique, les points de charisme qu'ils gagnent sur ce move sont plus importants que les quelques $ qu'ils ont hypothétiquement perdu.
Dignitas se faisaient vraiment défoncer et ils avaient perdu la partie précedente en se faisant remonter un écart de 10k également.

TSM a eu le même problème lors du match suivant contre TD quand tout était encore jouable et ils ont déclaré forfait.
La suite du BO3 se jouera ce soir si tout se passe bien.
Ca sert à quoi de se louer une villa si c'est pour rester entre couilles

Avec la tune de son stream SV pourrait ajouter facilement quelques babes de luxe en cosplay un peu partout dans la gaming house.
Ahaha, SaintVicious qui passe de la bicoque de CLG en Corée à une putain de villa, y'a pas à dire il a gagné au change!

Par contre on va le voir streamé moins régulièrement, il va pouvoir pécho izi et organiser de grosses orgies alcolisées
Oui et puis d'un coup dans leur baraque :
"Ici la voix, la voix veut vous preniez tous Fortification et Clairvoyance pour votre prochain match de tournoi. C'est tout, pour le moment."

Faudrait une chaine de télé dédiée aux streams de gamers only, je la regarderais au moins
Citation :
Publié par Toropicana
On va faire la blague à chaque fois qu'il y'a une GH?
C'est notre faute si les gamers confondent "se regrouper pour bosser ensemble" et "emménager dans des manoirs façon playboy" ?
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Les mecs ont les moyens, vous voulez quoi ? Qu'ils se regroupent dans un appartement miteux de 80m² où ils sont tous dans la même pièce sur une même ligne style cette organisation ?
Puis question de sécurité, le nombre de fois que j'ai voulu cogner un mate, au moins dans une grande baraque, si c'est des pièces séparées y'a moins de risques.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Bientôt une télé réalité qui inc obligé nouveau concept, secret story va devoir faire gaffe ( ou pas )
Ils ont pas de soucis à se faire TF1 pour leur émission de télé réalité, ils ont recruté du top elo pour cette saison.
"Lyumi et moi ne rejoindront pas la Team aAa puisque Linak ne veut pas jouer avec un étranger sinon il se serait senti mal d’après ses dires. De plus je pense que geogeo et daxou (que j'apprécie) sont plus forts que notre bot lane ^^

Voila un monde très professionnel qui est l'ESPORT"

http://www.facebook.com/Lounet8
Si c'est la vraie raison et pas juste Lounet qui dit ça parce qu'il est déçu de pas être retenu c'est juste chaud

Autant l'histoire de la langue avec un type qui parle pas un mot de français quand les 4 autres le perle je veux bien, mais si c'est vraiment, il est étranger j'en veux pas, déjà que le mec est pas particulièrement sympathique
Citation :
Publié par ashony
Autant l'histoire de la langue avec un type qui parle pas un mot de français quand les 4 autres le perle je veux bien, mais si c'est vraiment, il est étranger j'en veux pas, déjà que le mec est pas particulièrement sympathique
Non mais à mon avis Lounet exagère juste les propos de Linak hein, ça m'étonnerait pas. Imo Linak a dit / voulait dire qu'il veut une team entièrement française afin d'avoir une langue commune, après qu'ils soient chinois / arabes / noirs / roses il s'en fout du moment qu'ils parlent français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés