[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Je suis pas certain qu'une gaming house soit propice à travailler
fixed
AL qui se fait steal sa line up alors qu'elle arrive enfin top 2 EU, la haine...

Edit : Au passage, Panky le shoutcaster des AL les suit et devient le shoutcaster Curse, double haine !
Et beh, sont motivés chez Curse, ils chopent SV, une gaming house, toute la team AL.eu et même Panky!
Ca commence à faire, Curse qui était un peu une équipe de seconde zone va prendre de l'ampleur avec ça.
Je serais vraiment mad à la place d'AL. Ils se font piquer deux équipes, deux équipes qui sont clairement dans le top 5 EU. Enfin exHCL n'est pas dégueulasse comme équipe, ils vont peut-être passer dans le top 3 puis une autre équipe (au hasard Dignitas vu qu'ils n'ont pas deux équipes encore) va les prendre et AL trouvera une autre team.

Mais Curse ça fait pas mal de temps que ce n'est plus une équipe de seconde zone. Ils sont pas mal impliqué au niveau de la communauté (entre autres par rapport aux tournois qu'ils ont fait), ils ont des bons résultats depuis 2/3 mois et là ils ont deux équipes très stronk. L'esport LOL se professionnalise de plus en plus, les organisations commencent à comprendre qu'avoir deux équipes c'est potentiellement deux fois plus d'argent pour eux et les joueurs s'investissent de plus en plus (cf les gaming house).
Non mais Curse c'est depuis très longtemps l'une des multi les plus riche, voir la plus riche.

Ils avaient peut être pas de top team sur lol mais ils ont une multitude de sites qui leur rapporte bcp d'argent. C'est pas un acteur nouveau qui débarque de nulle part hein.

Je suis un peu décu par Al mais ils ont prouvé qu'ils pouvaient revenir sur le devant de la scène après qu'on leur vole leur team. C'est la deuxième fois qu'ils se font prendre leur team quand elle arrive au top

Mais bon, voir Curse débarquer en europe c’est que du bon je trouve
AL ne s'était pas qualifié pour de grosses compétitions dernièrement ?


Dans ce cas c'est encore la structure qui récupère les slots et non les joueurs ?
Citation :
Publié par Jewels
AL ne s'était pas qualifié pour de grosses compétitions dernièrement ?


Dans ce cas c'est encore la structure qui récupère les slots et non les joueurs ?
Bonne question puisque AL dernièrement a du se qualifier pour l'intégralité des grosses Lan (Dreamhack, MLG), ca me ferait doucement rire de voir exHCL qui n'a pas été gratifié d'une place amplement mérité pour la Dreamhack récupérer le sésame des Curse.eu

Faut se rappeler l'histoire avec mTw qui a empêché CLG.eu de prendre part aux IEM Kiev, slot qui a fini ds les mains de SK si mes souvenirs sont bons, car mTw n'envisageait pas la possibilité de trouver une team à temps. Dans notre cas actuel, AL a déjà une team remplaçante, opérationnelle et skill.
Bah j'étais pas au courant, j'ai appris ça y'a 30 minutes et j'ai oublié de link ici.

Lamia donne une bonne réponse imo :
Citation :
People who observed us have been noticing Shushei underperforming for much longer than a half a year now and we have, as a team, given enough time and trust into him and his promises that he is going to invest more time to improve to his former level but after hearing those promises a couple of more times, and no results we saw no other way. It is drastic, and we will not be liked for it, but it is the right thing for the team.
Après 6 mois faut effectivement arrêter les conneries, Shushei tirait très clairement Fnatic vers les tréfonds de LOL. S'ils récupèrent Soaz top ils vont commencer à revenir dans la course et c'est pas plus mal ..

En tout cas on voit bien qu'ils ont eu du mal à se séparer de lui, ça peut se comprendre après tout ce temps passé à jouer ensemble.
Content de voir que le remplacement ait été fait avec du respect pour les 2 parties. Même si Shushei était clairement le maillon faible atm, on a pas eu droit à l'habituel drama comme savent le faire nos joyeuses teams fr/na. Encore un bel exemple de la mentalité de cette team.
Reste plus qu'à espérer que SoaZ soit le remplaçant, ce serait une raison de plus de supporter cette team qui pourrait bien encore une fois être la surprise de fin de saison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, enfin, c'etait pas vraiment une surprise l'année derniere.

Le seul truc qui a été chaud pour eux l'année derniere, c'est la séparation avec wetdream a la derniere minute avant la DH.
Hum, je m'avance peut-être mais dans mes souvenirs, Fnatic ne s'est montré qu'en fin de saison 1 sur les derniers mois, avec une qualif pour la dreamhack de justesse avec aAa et Gamed.DE, non ? Et oui, je me souviens que WetDream avait quitté Fnatic a ce moment là car il n'avait pas pu avoir de place pour la DH.
C'est triste pour Shushei, ce mec est vraiment cool, mais nécessaire pour Fnatic? Ça faisait vraiment trop longtemps qu'il tirait sa team vers le bas.

Mais en tous cas, c'est fait proprement, ils lui ont laissé sa chance assez longtemps et on voit bien que ça les fait tous chier de se séparer de lui. Si c'est effectivement sOAZ qui le remplace vu qu'il joue avec eux depuis plusieurs jours c'est une excellente nouvelle, on va enfin revoir Fnatic au top. Et d'ailleurs ces derniers temps les résultats de Fnatic sont vraiment meilleurs qu'avant.
vraiment une bonne chose pour la scène lol. Avec sOAZ il y a vraiment du potentiel pour la team. Maintenant il faut que lamia soit plus régulier mais avec deux sololane de top niveau il y a déjà de quoi faire pour Fnatic surtout que sOAZ est hyper polyvalent contrairement a Shushei ça va ouvrir de nouvelles possibilités de strat.
[04/06/2012 20:28:54] Syn SiiK: yo !
[04/06/2012 20:29:12] Syn SiiK: I saw that Shushei had to leave fnatic
[04/06/2012 20:29:17] Syn SiiK: Who will replace him ?
[04/06/2012 20:30:53] Harry Wiggett: we will announce tomorrow
[04/06/2012 20:31:06] Syn SiiK: say meeeeeeeee
[04/06/2012 20:31:10] Syn SiiK: soaz ?
[04/06/2012 20:31:50] Harry Wiggett: yes its soaz
[04/06/2012 20:32:10] Harry Wiggett: and we are announcing very soon

old.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés