[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akerimus
J'ai mis un objet merdique en vente à l'AH à 50k en vérifiant qu'il n'y en avait pas déjà à ce prix, le mec l'a acheté, je l'ai invité et j'ai laissé tomber les items devant lui. Il les a ramassé.
Sauf que les objets sont lié au compte, et que quand tu les drop en coop personne peut les ramasser à part toi, avec une belle phrase rouge au milieu de l'écran : "cet objet appartient à quelqu'un d'autre".
Citation :
Publié par Drazar
Sinon dans un autre registre, je viens de tomber sur un donjon un peu spécial dans l'acte 1 hell, l'enfer des développeurs, rempli de squelettes avec les noms des gens qui ont fait le jeu et leur fonction, et le boss du donjon c'est le patron ofc jay wilson, assez sympa.
Il y a également le Puits de Qualité qui pop parfois à l'ancienne Tristram et qui contient tous les gens de l'assurance qualité de chez Blizzard.
Citation :
Publié par Geglash
Il y a également le Puits de Qualité qui pop parfois à l'ancienne Tristram et qui contient tous les gens de l'assurance qualité de chez Blizzard.

Oui je l'ai eu celui-ci, ca pop rarement d'après ce que j'ai vu : 1 fois en cauch et quelques essais en cauch sans succés.

Mais marrant à faire une fois
Citation :
Publié par Drazar
Sauf que les objets sont lié au compte, et que quand tu les drop en coop personne peut les ramasser à part toi, avec une belle phrase rouge au milieu de l'écran : "cet objet appartient à quelqu'un d'autre".
Euh... tu te goures ?
Je suis pas en train de supposer je l'ai fait. D'ailleurs quand le mec a ramassé la cloche ça lui a activé le haut fait. J'avais l'item depuis 2 jours.
Citation :
Publié par Akerimus
J'ai mis un objet merdique en vente à l'AH à 50k en vérifiant qu'il n'y en avait pas déjà à ce prix, le mec l'a acheté, je l'ai invité et j'ai laissé tomber les items devant lui. Il les a ramassé.
Ca marche pas déjà essayé de le filer à ma moitié, ça marqué "lié au compte ... ça sent l'arnaque.
Comment il a fait pour voir l'acheteur, j'ai aucun nom des gens qui m'ont acheté mes objet, c'est tout aussi bien.

Je pencherait plus pour l'annonce en général "qui, qui a acheter ma hache du brave a 50k?" , mais y a vraiment peut de chance que la personne réponde, en tout cas je répondrai pas.

obvious fake, comment ça une porte ouverte ?
Citation :
Publié par Seiki-chan
Ca marche pas déjà essayé de le filer à ma moitié, ça marqué "lié au compte ... ça sent l'arnaque.
Bande de trolls Ca change pas sur JoL.
Alors ça a été changé il y a peu, j'ai aucun avantage à fake alors que je n'ai pas l'intention de recommencer.
Parler d'arnaque et de fake tout de suite J'ai pas proposé d'autres deal hein.
Ca sert à rien de continuer là-dessus.

EDIT : j'ai fait le test avec un mate c'est plus possible en effet, mais ça l'était.

Dernière modification par Akerimus ; 23/05/2012 à 10h50.
Non mais tu mens assumes, j'ai looté le plan du bâton sur izual sur deux rush mercredi 16, j'ai tout essayé pour le filer à un mate, ça n'a jamais été possible, t'enfonces pas garçon.
Citation :
Publié par Drazar
Non mais tu mens assumes, j'ai looté le plan du bâton sur izual sur deux rush mercredi 16, j'ai tout essayé pour le filer à un mate, ça n'a jamais été possible, t'enfonces pas garçon.
On voit ça en MP.

EDIT : Draza loves drama.

Je rappelle que j'ai expliqué comment je m'y suis pris parce qu'on me l'a demandé hein mais si ça vous fait du bien de croire que je suis le grand méchant Aké qui essaie de vous attirer à l'arrière de sa camionnette allez-y

http://hapshack.com/images/pedobegjg.jpg

Dernière modification par Akerimus ; 23/05/2012 à 15h24.
J'ai rien à ajouter perso, surtout vu comment tu es grossier en mp, t'as essayé de nous raconter des bobards c'est pas passé voilà tout, get over it, garçon.
J’commence à saturer là. J’aimerais bien des confirmations !

Ça fait maintenant 3 jours que j’tente de faire tomber la pierre précieuse baragouinante. J’dois pas être loin des 80 rush (et donc des 40 donjons) et toujours aucune trace de ce petit cailloux... Ni même du mob violet en fait!

Ma question est donc : est-ce que quelqu’un à réussi à loot cette pierre ? Et surtout, est-ce que c’est bien dans la caverne du givre ? Car je doute là.

Merci !
Oui c'est bien ça, t'as vraiment pas de chatte. Tu le fais bien en normal ?

L'autre jour avec mon pote je lui ai montré c'était où pour qu'il farme pendant que je me tapais l'oasis, premier run on tombe sur la grotte, le boss est dedans, drop de la pierre
Mode... Normal ? J'suis actuellement en NM là. Mais faut être en mode... Normal pour la drop ?

Attention à c'que tu vas dire ou tu vas avoir une mort sur la conscience !
Citation :
Publié par Brrown
Mode... Normal ? J'suis actuellement en NM là. Mais faut être en mode... Normal pour la drop ?

Attention à c'que tu vas dire ou tu vas avoir une mort sur la conscience !
Droppé en normal ce soir.

D'ailleurs j'ai farm tout le bâton ce soir, ça m'a pris 3heures environ.
Je fais un tour, je trouve ça fun et je me dis que je vais aller farmer des thunes pour up mon bâton en cauchemar.
2 heures plus tard, j'ai mes 200k, je cherche mon bat... WTF ??? il est ou ??
Cet abruti de bâton est un objet blanc basique de merde, j'ai du le vendre par réflexe pdt mes 2heures de farm
Plus qu'a recommencer
Seulement en 3 heures ?

Il y a un problème alors. Le taux d'apparition des évènements doit être réduit en mode NM. Ou j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance. J'en suis limite à plus de 3h pour la pierre baragouinante (presque 90 -tentatives- là et donc environ 45 donjons).

Pareil pour le truc arc-en-ciel. Presque 30 tentatives avant d'obtenir le bon l'évènement. Toujours en NM.

Et dire que j'ai toujours pas le champi et l'tibia. J'vais encore paumer 10h de ma vie... J'vais finir par débarquer niveau 60 en hell !

C'est moche tout ça, j'aurais dû me tenir au courant d'la chose quand j'étais en normal.

Edit pour en dessous : Et, en utilisant ça je ne vais pas perdre ma -partie actuelle- ? Car j'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'me retaper le mode normal et le mode NM.

Dernière modification par Brrown ; 23/05/2012 à 23h55.
Citation :
Seulement en 3 heures ?

Il y a un problème alors. Le taux d'apparition des évènements doit être réduit en mode NM. Ou j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance. J'en suis limite à plus de 3h pour la pierre baragouinante (presque 90 -tentatives- là et donc environ 45 donjons).

Pareil pour le truc arc-en-ciel. Presque 30 tentatives avant d'obtenir le bon l'évènement. Toujours en NM.

Et dire que j'ai toujours pas le champi et l'tibia. J'vais encore paumer 10h de ma vie... J'vais finir par débarquer niveau 60 en hell !

C'est moche tout ça, j'aurais dû me tenir au courant d'la chose quand j'étais en normal.
menu principal -> changer de quete -> choisir difficulté -> mode normal





De rien.
Citation :
Publié par Brrown
Seulement en 3 heures ?

Il y a un problème alors. Le taux d'apparition des évènements doit être réduit en mode NM. Ou j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance. J'en suis limite à plus de 3h pour la pierre baragouinante (presque 90 -tentatives- là et donc environ 45 donjons).

Pareil pour le truc arc-en-ciel. Presque 30 tentatives avant d'obtenir le bon l'évènement. Toujours en NM.

Et dire que j'ai toujours pas le champi et l'tibia. J'vais encore paumer 10h de ma vie... J'vais finir par débarquer niveau 60 en hell !

C'est moche tout ça, j'aurais dû me tenir au courant d'la chose quand j'étais en normal.

Edit pour en dessous : Et, en utilisant ça je ne vais pas perdre ma -partie actuelle- ? Car j'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'me retaper le mode normal et le mode NM.
Non tu perds juste la progression dans la quête en cours, rien de plus. Vais ajouter à au wiki d'ailleurs.
Ahhhh, parfait alors. J'vais tester tout ça demain. Merci à vous.

Et si j'arrive à chopper tous les événements, ça veut dire que leur taux d'apparition est plus bas en NM qu'en normal.
Et si ça ne marche pas que je suis simplement maudit.

Edit pour en dessous : Non ! Silence ! Car ça veut dire que j'vais, peut-être, devoir encore farmer des heures et des heures du contenu sans challenge... Jamais !

Dernière modification par Brrown ; 24/05/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par Brrown
Et si j'arrive à chopper tous les événements, ça veut dire que leur taux d'apparition est plus bas en NM qu'en normal.
Non ça peut aussi vouloir dire que tu as eu plus de chance en NM qu'en normal. Je crois d'ailleurs avoir lu que les probas étaient les même dans tous les niveaux de difficulté.
[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III
Une fois le niveau terminé on peut le refaire sans problèmes non? Ou c est comme dans D2 ou il faut éviter de tuer le king?
Citation :
Publié par Brrown
J’commence à saturer là. J’aimerais bien des confirmations !

Ça fait maintenant 3 jours que j’tente de faire tomber la pierre précieuse baragouinante. J’dois pas être loin des 80 rush (et donc des 40 donjons) et toujours aucune trace de ce petit cailloux... Ni même du mob violet en fait!

Ma question est donc : est-ce que quelqu’un à réussi à loot cette pierre ? Et surtout, est-ce que c’est bien dans la caverne du givre ? Car je doute là.

Merci !
Je te conseille de bien vider toute la caverne du givre, en ce qui me concerne le mob était dans le sol et il m'a pop sur la tête que je suis passé au-dessus. Il s'appelle Chilltara.

@eclat : tu peux le refaire autant que tu le souhaites.
Bon cool me manque que les sous pour acheter le restant, et à moi les poneys !! G gardé pleins de stuff MF pour l'occaze Ca me manque les totems MF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés