[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Même mieux, on peut faire autant de runs qu'on veut dans la difficulté du bâton, et celles inférieures.

Et pour éviter de le perdre, le mieux c'est de le mettre à un emplacement fixe dans l'inventaire. Moi par exemple j'ai les 2 premiers slots verticaux utilisés par des potions, et juste à côté j'ai le bâton. Mais je le garde sur moi que si je fais des runs, sinon je le mets dans le coffre près des ressources de crafting.
Question de noob : je run pour l'arc en ciel liquide mais bizarrement quand je quitte et veux relancer je n'arrive pas à reset la quete, le bouton reste sur "jouer" et pas "commencer" alors que pour le manoir de leoric en switchant simplement de quete j'y arrivais (il me disait que j'allais perdre la progression en cours blabla) .

Du coup comme je n'ai toujours pas réussi à faire pop la cave je me demande si je ne fais pas ça dans le vent et si il faut vraiment que je lance une autre quete, faire commencer, quitter puis relancer celle qui m'intéresse ? Me suis-je bien fait compris ?
C'est normal ça et y'a pas de soucis, ça reload bien une map différente . Pas besoin de changer de quête 50 fois, tu changes une fois, et tu load. Si c'est pas bon, deco/reco, et ça load à nouveau avec des nouveaux mobs etc.
Bon j'ai acheté un stuff bidon GF+MF, 106% GF 67% MF et me manque encore quelques items (anneaux, brassards, mojo), je vais finir en essayant d'atteindre 140 GF et ~90 MF et je testerai le poney cauchemar. Normalement vu que je suis 60 et quelques res, et surtout un bon DPS, jpense pas avoir de problème
Je viens de test en act 4 cauch pour voir ce que je prends, je prends pas mal de dégâts mais j'ai moyen de jouer safe et j'OS tout, ça devrait le faire '

EDIT : 6-7 mn pour 12 000 gold en normal. Bof bof et pas super passionant

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 26/05/2012 à 14h05.
Ouai normal ça suxx trop quand même. Mais cauchemard là j'ai fait 3 runs. Moyenne de 15 minutes 20, et 33k po / run (111% gf, 66% mf, lvl 60 pour nephalem buff, tout ça²).

Le truc surtout c'est d'avoir la chance de rencontrer les elites le plus tôt possible. Avec les 5 stacks le plus tôt possible ça boost pas mal le montant final obtenu.
J'ai farm full gf en cauchemard pas mal et j'ai carrément rentabilisé le truc. T'as quoi de mieux qu'entre 30 et 40k po en 15/16 minutes ?

J'y vais en cauchemard pour que se soit rapide, en hell c'est trop long et j'peux pas y aller full gf.
Citation :
Publié par Harest
J'ai farm full gf en cauchemard pas mal et j'ai carrément rentabilisé le truc. T'as quoi de mieux qu'entre 30 et 40k po en 15/16 minutes ?
Alors je suis super (mais vraiment super) curieux de savoir quel acte, quel chapitre et quel passage. Car en Enfer avec un matos qui poutre du mob à la chaîne, on ne dépasse pas les 80k à l'heure.
Ouep, je m'autoquote pour la peine :
Citation :
Publié par Harest
Mais cauchemard là j'ai fait 3 runs. Moyenne de 15 minutes 20, et 33k po / run (111% gf, 66% mf, lvl 60 pour nephalem buff, tout ça²).

Le truc surtout c'est d'avoir la chance de rencontrer les elites le plus tôt possible. Avec les 5 stacks le plus tôt possible ça boost pas mal le montant final obtenu.
Je dois aller légèrement plus vite là avec l'arme actuelle mais pas beaucoup plus, la map est grande 15 minutes c'est vraiment pas mal déjà pour un run en cleanant tout. Et du coup on arrive à un peu plus de 120k po par heure. Doit y'avoir bien mieux j'pense mais si on est en rade ça peut éventuellement servir.
Citation :
Publié par Husceal
Les composants vont pour le normal, une fois crafter en normal, il faut acheter la recette en cauchemar, et payer le forgeron pour l'upgrade. Donc ça ne sert a rien de garder les composants pour un mode spécial, une fois le baton en normal, il suffit de juste upgrade le baton dans le mode adapté. Par contre ça coute cher .
100k+50k le craft du baton normal.
200k l'upgrade en cauchemar
500k l'upgrade en hell
1million l'upgrade en inferno
Il ce trouve ou le marchand pour le mode cauchemar ?
Y a une astuce/technique secrète/quête spécifique à sélectionner pour faire apparaitre la grotte dans l'acte 2 à l'oasis?

Je farm depuis le début d'aprem les compos, j'ai tout trouvé sauf cette fiole arc-en-ciel et pourtant je fais en boucle l'oasis!

Je commence à me dire que je ne suis pas au bon endroit...
J'ai mis une bonne heure pour la fiole c'était le plus long. Le pnj est apparu 3/4 fois sur quasi 100 "runs" j'pense. Heureusement que c'est tout près.

@NourZ : Pas de bol, la 5ème fois le mob requis a pop pour ma part. C'était l'affaire de 5/10 minutes.
Citation :
Publié par Harest
J'ai mis une bonne heure pour la fiole c'était le plus long. Le pnj est apparu 3/4 fois sur quasi 100 "runs" j'pense. Heureusement que c'est tout près.
La même pour ta fiole, je l'ai eu après 5 runs !
Mais après tout, c'est pour sa que j'aime Diablo
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

@ au dessus : c'est le marchand à gauche de la ville, à côté des suiveurs (templier et cie)
Ok mais quel ville dans quel acte ? =s
Tp en ville dans l'acte 4 "par exemple" (à vrai dire je ne sais pas si ça marche à un autre acte) et tu parles à l'intendant (marchand juste à côté du templier & co). Tant qu'à faire choisi la dernière quête, et si tu veux test avec une random pour voir si ça passe, vas'y tu nous diras si le plan était aussi là o/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés