Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai bien fait de me mettre à irl finalement ça sent pas très bon pour juin ..

peut être fin juillet avec de la chance maintenant, stop rêver.

Le jeu est loin d'être ' parfait ' et leur but si je me rappelle bien, c'est qu'il soit parfait.

J'ai pas la quote, mais un des cadres d'Arenanet a dit :

Ne ne voulons pas faire un bon jeu, mais le meilleur.

Alors .. s'il respecte cette phrase on peut encore attendre.

Juillet/Août est tout à fait probable ( Gwen = sortie fin août )
Citation :
Publié par Melcirion
Ils ne donnent rien de précis juste des possible suppositions qui peuvent potentiellement se réaliser.
Il va falloir qu'ils apprennent à donner un truc concret de temps en temps.

Parfois lacher un os (et pas un screenshot) mais un truc bien solide ça peut suffir à occuper les gens.
Et pas retwitter des guides faits sur des sites communautaires
C'est exactement ça.

A partir du moment ou tu es flou, que tu utilises des mots tel que environ etc forcement, tu pousses ta clientele a interpreter elle meme. A ce niveau la, je ne peux pas croire qu'ils ne savaient pas que certains allaient comprendre 1 par mois par exemple.

C'est pas le 1er jeu qu'Anet sort...

A partir de la forcement, certains seront contents, d'autres pas.

Et en democratie c'est un droit de le dire quand on ne l'est pas ! Que cela vous plaise ou pas !

Si ils avaient dit clairement, ça sera tous les 2 mois par exemple et qu'il y en avait eu plus, les gens auraient été contents et c'etait trés clair.

Je suis dans le commerce et a mon petit niveau deja, un client vient, tu lui dis ca sort environ le 1er, t'es certain que dés le premier des tas de gens vont appeler, passer etc

Alors à ce niveau la, je trouve ça étrange si personne chez eux n'a prévu ça.

C'est bien la tout l'art de comuniquer selon moi.

Aprés oui, ça reste un jeu, il y a plus grave dans la vie
Citation :
Publié par Kayl
j'ai bien fait de me mettre à irl finalement ça sent pas très bon pour juin ..

peut être fin juillet avec de la chance maintenant, stop rêver.

Le jeu est loin d'être ' parfait ' et leur but si je me rappelle bien, c'est qu'il soit parfait.

J'ai pas la quote, mais un des cadres d'Arenanet a dit :

Juillet/Août est tout à fait probable ( Gwen = sortie fin août )
La perfection n'existant, d'apres ton raisonement, il ne verra jamais le jour. CQFD
S'il ne sort pas fin juin c'est quand même degeulasse le coup des maillots, ils laissent un indice, ne disent rien, tout le monde est en mode " ouai il va sortir ce jour la ", ils ne refutent pas et ce dit jour s'ils nous sortent un troll genre " aujourd'hui on vous annonce la date du prochain stress test ! " y a vraiment des gens qui vont craquer mentalement. Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais pour certaines personnes les mmo sont treees addictif et comme il n'y a rien de potable en ce moment ils attendent. Encore et encore. On leur file une ptite dose tous les mois et le jour où ils pensaient enfin avoir fini d'attendre... On les envoit chier

Pour l'instant ils se font des clients avec leur preco et leur com, mais je sens que le vent va tourner tres fort et que les gens qui attendaient le jeu comme le messie vont se sentir B***** bien profond et vont tout simplement boycotter le jeu.

La date limite je pense c'est fin juillet avant qu'on voit des vagues de craquages massifs sur les forums.

En gros une bonne partie des joueurs detestent le jeu ( et l'entreprise ) avant d'y avoir jouer, have fun.
Citation :
Publié par Eidos
Bref l'attente n'a pas touché à sa fin...
Et pourtant le sondage nous y avait préparé !

Citation :
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3.
Citation :
Envoyé par Kaylhttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...
Juillet/Août est tout à fait probable (
Gwen = sortie fin août )
Déjà que la béta est considéré comme la meilleur depuis... ben en faite, elle est juste la meilleur (même comparée à d'autres MMO sortie).

Dont, je peux dire que le jeu est déjà prêt ! Car, déjà meilleur que ces concurrents.

Sa suffit pour rester sur une sortie fin juin. Sachant qu'on a encore... 35 jours
Citation :
Publié par Bover
S'il ne sort pas fin juin c'est quand même degeulasse le coup des maillots, ils laissent un indice, ne disent rien, tout le monde est en mode " ouai il va sortir ce jour la "
Hum, l'histoire des maillots, ils ont réfutés depuis longtemps. C'est juste qu'une partie des gens qui attendent le jeu ne les croient pas et pense que c'est juste pour noyer le poisson.
Le coup de s'attacher à fin juin vient principalement aussi des sites de reventes qui ont arborés ces dates par pur spéculation.
Je sais pas si on a le droit d'en parler vu la modération strict de JOL mais j'aimerais savoir si on a le droit de poster ou de parler du patch notes qui circule depuis hier sur le net ?

Désolé pour le HS.

Citation :
Publié par Lusitania
Je sais pas si on a le droit d'en parler vu la modération strict de JOL mais j'aimerais savoir si on a le droit de poster ou de parler du patch notes qui circule depuis hier sur le net ?

Désolé pour le HS.

Cela fait plus qu'hier, et la même qu'il y a 40 pages (çà revient régulièrement, la réponse est toujours la même).
Non, pas de leak sur jeuxonline.
Merci !
Citation :
Publié par Lusitania
Désolé pour le HS.

Pas le droit de le poster en tout cas. Me suis fait édit pour avoir essayé
Il y a 10 min sur FB :

Citation :
Un rappel sur la philosophie de la communauté Guild Wars 2. Notre but ultime est de créer un environnement qui est humble, se félicitant, inclusif et convivial.

Cela est vrai pour notre communauté de jeu, y compris ici sur notre page Facebook. Nous avons toujours accueilli des questions et des commentaires--même rétroaction négative sous la forme d'une critique constructive.

Dans le même temps, nous continuerons à veiller à ce que cette page reflète notre philosophie de la communauté. Cela signifie que toute discussion doit rester sur le sujet quand nous affichons les informations et conversation partout est humble et mature.

Ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que les messages contenant des haineux discours, jurons, querelles ou insultes à ArenaNet ou autres membres de la communauté seront supprimés, comme spam ou troll postes (tels que plus et plus d'inonder les sujets avec un programme particulier).

Nous allons continuer à supprimer les messages qui entrent dans ces catégories, et ceux qui insistent sur la viole à plusieurs reprises de ces lignes directrices sont risquer une interdiction.

Je vous remercie tous pour nous aider à faire de cette communauté un des meilleurs dans le monde des jeux ~ Tb2 .

Et non, les leaks sont modérés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A reminder on the Guild Wars 2 community philosophy. Our ultimate goal is to create an environment that is respectful, welcoming, inclusive and friendly.

This holds true for our community both in and out of game, including here on our Facebook page. We have always welcomed questions and feedback -- even negative feedback in the form of constructive criticism.

At the same time, we will continue to ensure that this page reflects our community philosophy. That means that all discussion needs to remain on-topic when we post information, and conversation everywhere is respectful and mature.

What does this mean for you? it means that posts containing hate speech, swearing, bickering, or insults directed at ArenaNet or other community members will be removed, as will spam or troll posts (such as posting over and over to flood topics with a particular agenda).

We will continue to remove posts that fall under these categories, and those who insist on violating these guidelines repeatedly are risking a ban.

Thank you all for helping us to make this community one of the best in the gaming world ~RB2

Source : FB

En gros ça troll/whine/rage trop sur la page Facebook GW2, et la modération va se durcir.

C'est leur com' du jour.

Edit : grillé par Sire Nathos...
Citation :
Publié par Bover
S'il ne sort pas fin juin c'est quand même degeulasse le coup des maillots, ils laissent un indice, ne disent rien, tout le monde est en mode " ouai il va sortir ce jour la ", ils ne refutent pas et ce dit jour s'ils nous sortent un troll genre " aujourd'hui on vous annonce la date du prochain stress test ! " y a vraiment des gens qui vont craquer mentalement.
T'as raison c'est dégueulasse! Ils auraient pu démentir non mais! ...

Non plus sérieux... ils ont démentit plus d'une fois, et je crois que pour beaucoup qui espère une sorti en juin, c'est pas tellement cette histoire de maillot qui pèse dans la balance

Et concernant les gens qui vont boycott le jeu... ça serait une minorité parmis tous ceux qui râlent mnt. Comme tu l'as dit, les mmo sont parfois très addictif et vu qu'actuellement c'est le vide complet niveau bon mmo... x)

ps : les membre du staff au pas 30min entre chaque poste? C'est dégueulasse
La patience est une qualité

Pour le second WEB, ils ont jamais dit que ça devrait être du 25 au 27 mai, et aussi ils ont jamais prétexté une sortie en juin alors stop la rage sinon les méchants employés (capitalistes ?) d'Arena Net vous enlèverons le droit de jouer à GW2. MOUAHAHAHA (Rire Diabolique)
Citation :
Publié par Yasujiro
ps : les membre du staff au pas 30min entre chaque poste? C'est dégueulasse
Tu m'as volé les mots (maux)...

Sinon, pour Face de Bouc... ce que je ne comprend pas... ce sont les insultes. On peut être mécontent (sauf moi j'ai pas pré-acheté lol)... mais une personne adulte à un minimum de retenue... (avant 1980 on s'entend bien).

Râler oui... mais constructif !

_ Ouais, c'est du grand n'importe quoi, j'ai pré-acheté le jeu... soit-disant que l'attente est terminé (oui mais qu'elle attente ?)... et ma fout machine à café me lâche en plein WvW... l'horreur ! Je demande qu'une machine à café soit vendu dans la boutique GW2 !!!!
Citation :
Publié par kominext
Il reste pleins de trucs à modifier, des beta à faire, une release à organiser, des cd's à presser ....
Mais est-ce que tu as des infos chez Anet / NCSoft, pour savoir où ils en sont, dans ces étapes ? Parce que quand tu dis "à faire", peut-être. Peut-être pas. La release est peut-être organisée. Les CD sont peut-être en cours de fabrication, là. Avec une MAJ après la première install, comme d'hab. Je n'en sais rien. Toi non plus, non ?
Ce qui est chiant dans tout ça c'est que ça fou la flegme de monter un perso sur un autre mmo ( et puis lequel... seriously) pour savoir qu'on finira sur gw2.

cela dit ça permet de passer du temps devant d'autres type de jeu.
En ce qui concerne le message sur Facebook:

Evidemment c'est bien de modérer pour éviter les insultes et les déchaînements haineux

Je comprends pas vraiment le but du message car il y a une certaine légitimité à modérer des propos haineux... Peut être pour prévenir mais encore...

Après, supprimer les commentaires c'est bien mais cela ne va pas pour autant calmer les joueurs qui certes ne pourront pas exprimer leur frustration sur Facebook mais vont le refouler et la cultiver.

En gros, ce message est un éloge à la non réelle communication, à rester vague car au final s'il démente de manière claire et directe qu'il n'y aura pas de sortie en juin. Je penser que ça pourrait briser cette spirale de haine qu'ont une certaine minorité de joueur.

Après, on peut se demander pourquoi ils ne veulent pas démentir......
Moi je passe un bon moment a voir les Impatients/fous/fanboys/troll/lambda etc débattre

Plus sérieux si pour certains leur vie tourne autour de guild wars 2 le temps doit être long c'est sur mais que penser de c'est personnes...

Le jeux sortira en 2012 au pire on patientera quelques mois c'est pas la mort vous savez, sortez et profiter de la vie chez pas.
Citation :
Publié par Soir
Mais est-ce que tu as des infos chez Anet / NCSoft, pour savoir où ils en sont, dans ces étapes ? Parce que quand tu dis "à faire", peut-être. Peut-être pas. La release est peut-être organisée.?
Indirectement... oui, les leaks de la patchnote montrent qu'ils sont entrain de corriger beaucoup de bugs et d'améliorer pas mal de systèmes du jeu. Donc non, ils vont appeler Paulo à la presse à DVD demain pour lui dire: c'est bon dudule fais chauffer la machine.

Citation :
Après, on peut se demander pourquoi ils ne veulent pas démentir...
Car si ils doivent démentir une date, ils devront démentir les 20 prochaines rumeurs. Et ça, c'est encore pire comme stratégie de communication
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés