Ils ne donnent rien de précis juste des possible suppositions qui peuvent potentiellement se réaliser.
Il va falloir qu'ils apprennent à donner un truc concret de temps en temps.
Parfois lacher un os (et pas un screenshot) mais un truc bien solide ça peut suffir à occuper les gens.
Et pas retwitter des guides faits sur des sites communautaires
C'est exactement ça.
A partir du moment ou tu es flou, que tu utilises des mots tel que environ etc forcement, tu pousses ta clientele a interpreter elle meme. A ce niveau la, je ne peux pas croire qu'ils ne savaient pas que certains allaient comprendre 1 par mois par exemple.
C'est pas le 1er jeu qu'Anet sort...
A partir de la forcement, certains seront contents, d'autres pas.
Et en democratie c'est un droit de le dire quand on ne l'est pas ! Que cela vous plaise ou pas !
Si ils avaient dit clairement, ça sera tous les 2 mois par exemple et qu'il y en avait eu plus, les gens auraient été contents et c'etait trés clair.
Je suis dans le commerce et a mon petit niveau deja, un client vient, tu lui dis ca sort environ le 1er, t'es certain que dés le premier des tas de gens vont appeler, passer etc
Alors à ce niveau la, je trouve ça étrange si personne chez eux n'a prévu ça.
C'est bien la tout l'art de comuniquer selon moi.
Aprés oui, ça reste un jeu, il y a plus grave dans la vie
|