Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Que veut tu dire par "avec tt le stuff que tu veux" ?
- tu as un choix ?
- tu le choisi ou se stuff ?
Merci...
Dans les brumes (la mini-zone) tu as des PNJ qui vendent le stuff PvP (uniquement pour le PvP compétitif, WvW exclu donc). Libre à toi de te stuffer comme bon te semble.
En parlant de stuff PVP, il y a des vendeurs dans notre camp en WvW, qui vendent de l'équipement pour différents niveaux, jusqu'au lvl max.

Cet équipement est donc utilisable en PVE?
de toute façon à part pour le pvp structuré, le stuff de ton personnage est général. Il y a que au pvp structuré que la, ou il y a des l'équipement commun, sans mettre d'amélioration bien sur.
J'ai une question : Y-aura-t-il des moyens pour optimiser son interface sur GW2 ? Comme des plugings (esthétique ou pratique mais pas des trucs comme les kikitoutdurmeter ou les gestion d'aggro), des skins pour son interface, bouger les éléments (fenetre de discussion, map, les éléments de groupe, etc)

Vraiment dommage ! Sur lotro, j'aime cette option qui permet de tout bouger à notre convenance et les plugins d'interface sont sympa aussi. Ca rajoute un coté personnalisé et une appropriation de l'écran assez sympa. Dommage !

Tiens d'ailleurs une question me vient à l'esprit, y'a des popos dans le jeu. Je ne crois pas avoir vu quelqu'un en prendre une sur les vidéos que j'ai vu.
Il est probable qu'ils fassent un système permettant de déplacer les divers éléments de l'UI. Ils l'avaient fait dans GW1, donc on peut s'attendre à ce que cela devienne possible pour GW2.
Par contre, pour le reste (plugins, addons, skins), c'est nettement moins probable, vu comment ils étaient opposés à cela à l'époque de GW1.
Ok ok

Sinon pour la mise à niveau en WvW, tout le monde a vraiment les même stats, quelque soit l'équipement?

Pour savoir s'il faut quand même mettre à jour son stuff ou si chacun sera aussi résistant que l'autre.
Ah tant mieux, je préfère ce système
Citation :
Publié par Valcryst
Exact, le titre validé au panthéon est : "éternel bois-sans-soif" il me semble...
s'nul... ivrogne (pour un bon breton comme moi ) je trouvais ca super classieux!
Besoin d'aide ! (client)
Bonjour,Je vous explique j'ai participé a la bêta test(j'ai adoré)tout c'est bien passer.Lundi j'ai fait la mise à jour pour le stress test(il y avais environ 10 fichiers si je me souvient bien)Mardi le client marcher, je pouvais arriver a la page de login,mais depuis hier le téléchargement a recommencer a 186 000 fichiers j'ai pas eu le temps de finir(orage,coupures de courants...)et quand j'ai rallumer le client il est restée bloqué a 0%(l’antivirus d'AVG est bien désactivée) Est ce que A.renanet a coupée volontairement les serveurs jusqu'à la prochaine bêta ou j'ai un bug du client Merci d'avance pour vos réponse
Rebonjour, le client vient de commencer a se télecharger est toujours les 186 000 fichiers.Pourquoi le clients recommence t'il à ce télecharger Je suis dans le flou aider moi svp !
Citation :
Publié par dragonnove
Rebonjour, le client vient de commencer a se télecharger est toujours les 186 000 fichiers.Pourquoi le clients recommence t'il à ce télecharger Je suis dans le flou aider moi svp !
Tu trouveras la réponde dans plusieurs post.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1337708016

Et sinon faut lire les instructions données par ANet tout simplement.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ge/1#post23793
Re, je crois avoir trouvée le problème mon fichier Gw2.dat il était de quelques ko.J'ai trouver l'ancienne version de 12,7go que je suis entrain de restaurer à mon avis sa devrais remarcher.Merci encore pour les réponses
Bonjour,
Vous vous souvenez des petits coffres qui étaient droppés pendant la bêta presse et le stress test improvisé, ils tombaient aléatoirement avec des orbes d'xp quand on tapait des mobs hors ED (bashing).
Pour le premier WE Bêta nous n'y avons pas eu droit et le dernier stress test non plus ... Est ce qu'on en connais les raisons ? Est ce que ArenaNet les a retirés parce que la progression devenait trop rapide, ou est-ce simplement temporaire ?

J'aimais bien l'idée que l'on pouvais progressé a plus ou moins la même vitesse simplement en bashant quelques mobs de temps en temps !
Citation :
Publié par DylaNolife
Tu parles des coffres des "achievments "?
Cela m'a tout l'air.
Ces coffres apparaissent quand tu as remplit un objectif type "Haut-fait". Il y en a des classiques (à faire une fois) mais aussi des journaliers, des mensuels (ou hebdomadaire, je ne sais plus).
Ces derniers peuvent aller du simple "récolter x ressources" à "tuer tant de mob" en passant par "explorer tel endroit". En somme, ce qu'on trouve dans les quest des mmo lambda.
Ils ont été présent à toutes les phases que l'on connait.
Je vois de quoi il parle mais je ne sais pas si c’était du aux achèvements. C'est vrai que je n'ai pas pu faire pop de coffre avec les succès pendant la dernière bêta contrairement au stress test d'avant mais ça vient peu être de moi.

Par contre dans les salons on pouvait voir à l’époque dans les vidéos que aléatoirement(du moins on aurai dit) tous les 10-15 mobs on voyait un petit coffre qui tombé d'un mob et en l'ouvrant on avait un certain nombre d'orbes d'xp à ramasser qui faisaient pas mal monter la barre.

J’étais déçu de pas retrouver ce système maintenant car c’est toujours sympa de tuer un mob comme ça en passant et de le voir tomber un coffre qui te refile pas mal d'xp. Après c’était peu être une autre façon d'aborder les récompenses des achievements mais on aurai pas dit .
C'est bien lié aux achievements sauf que le coffre n'apparait plus, le gain en gold/XP est automatiquement ajouté au personnage

C'est moins "fun" (c'était sympa d'avoir un petit coffre à ouvrir) mais ça évite les oublis surtout dans des combats de masse !

Il y a eu pas mal de changements entre le premier ST et le premier WE bêta, discrets mais bien là...
Ah d'accord, c'est vrai que les acheminements étaient moins visibles avant et je pensais que les coffres popaient aléatoirement en bashant du mob.
Moi aussi je trouvais l'apparition du coffre plus sympas d'autant plus que si on l'oubliait il était visible aussi sur la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés