En ce qui me concerne l'optimisation est terminée depuis un bon petit bout de temps.
Il est vrai qu'en ce moment je pvp assez peu, j'en ai fait beaucoup et j'ai saturé, me voilà donc repartit sur du pvm
Je fais tout de même quotidiennement un peu de koli pour garder la main et on vient de faire un entraînement type "goulta" en 4vs4 avec des prétendants de many, combat très sympa et nettement plus riche que le 3vs3 à mon goût.
En ce qui concerne ma cra, je vais développer un peu plus à mon sujet.
Au niveau de l'opti, à part un vulbis aucuns dofus ne manquent à l'appel et sont jet parfait ou presque ( pourpre 48%).
Niveau parchemins de sorts, de tête j'en ai utilisé 25X, donc de ce coté là pas de soucis, de même les exos sont présentes.
Après concernant mon gp propre, je joue multi-éléments, au final c'est toujours ce qui rend le mieux sur un cra et permet de s'adapter à toute les situations.
Je joue en 12pa/5pm, ne trouvant d'équipements alliant suffisamment de force de frappe/vitalité/résistance en 12/6, je pense qu'actuellement on peut pas vraiment trouver mieux pour un cra. Je compte tout de même garder une fuji et une glour au cas où mes équipiers souhaiteraient me voir adopter un rôle de soutien ou plutôt d'attaque.
Je ne suis actuellement pas bien loin des 20 cacs différents, certains sont plutôt là pour le plaisir d'en changer mais d'autres peuvent créer la surprise et avoir leurs avantages.
En fin de compte, je n'ai pas un véritable gameplay propre, je m'adapte plutôt en fonction des situations et tente d'exploiter au maximum les possibilités d'un cra multi.
Excusez moi pour le pavé, je me suis un peu enflammé

, J’espère que cela répondra aux questions et de donner un peu plus de transparence à ma candid'
Anatielle !